Angry Birds Star Wars
  • Web

7.6/20

shinmey
Posté le 13 Décembre 2013

Un copié-collé bête et méchant de l'application mobile, avec quelques simples rajouts probablement effectués par une équipe de stagiaire qui trainait par la. Je sanctionne par mon 0/20 ce genre de comportement de la part des éditeurs qui nous prennent encore une fois pour des pigeons à l'approche de Noel. J'ai le même sur mon android, gratuitement... ou un malheureux euro sans pub!

Posté le 13 Novembre 2014

Je donne la note de 16/20 à Angry Birds Star Wars sur PLAYSTATION 4 , puisque ce jeu est bon ! En effet , tout d'abord , les graphismes et décors sont beaux et en Haute Définition ! Puis , les personnages restent ridiculement superbes , tout comme dans les autres précédents jeux Angry Birds ! Enfin , l'histoire est assez passionnante !

shinmey
Posté le 13 Décembre 2013

Posté le 13 Novembre 2014

kev-2
Posté le 01 Février 2014

Bon jeu mais sa enpire de plus en plus je lui mes un 13 car il y a un bon gameplay
C es trop repetitif
Niveau durée de vie compter 3heures pour boucler le jeu
Bref un jeu qui décline de plus en plus même si c est pas la catastrophe mais attention !!!!
Ce jeu ne vaut pas la nouvelle génération

Elsyra
Posté le 05 Mai 2014

De la merde en boite,une pale copie et de moins basse qualité que la version mobile,cette version ps4 à 40 euros est à éviter à tout prix.Mais on retrouve l'esprit d'angry birds,même si il est totalement souillé.

Al3x25
Posté le 13 Avril 2014

Un jeu qui est exactement le même que celui sur mobile. De plus il n'y a pas non plus énormément de niveaux ce qui réduit considérablement la durée de vie du jeu.

C'est juste un jeu correct quand on s'ennuie vraiment !

MiisterCreeper
Posté le 22 Janvier 2014

Ce jeu est vraiment la pire des merdes d'Angry Birds !!! Déjà que la license part en couille avec tous les nouveaux Angry Birds qu'ils sortent mais en plus ils nous foutent ça sur PS4 et pas fini en plus... Bouseux !

neo1115
Posté le 26 Mars 2014

Bon je met une très bonne note parce que j'adore angry birds je l'ai sur one et il est pas si pire que tous les autre titre de la série bon le but du jeu est le même mais le jeu se finis très vite même si le jeu est le même que tous les autre je dois dire que la série commence peut être à faire son temps.

Publicité
We Are Playstation

Retrouvez tous les avis des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
  • Angry Birds Star Wars PS4