Angry Birds Star Wars
  • Web

Posté le 13 Novembre 2014

Je donne la note de 16/20 à Angry Birds Star Wars sur XBOX ONE , puisque ce jeu est bon ! En effet , tout d'abord , les graphismes et décors sont riches et en Haute Définition ! Puis , les personnages restent ridicules mais superbes , tout comme dans les autres précédents jeux Angry Birds ! Enfin , l'histoire reste passionnante !

Posté le 13 Novembre 2014

Martymcfly2015
Posté le 03 Septembre 2014

Vous aimez l'ambiance Star Wars,sans forcément aimer la série Angry birds???Et bien celui ci est fait pour vous ;-).Car oui,dès le lancement du jeu,la phrase mythique"Il y a longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine",on comprend vite ou on se trouve :-).Et vue que les prochain Star Wars ne sont prévus quand 2015,il serait bête de rater ce petit jeu au allures d'un"Jedi"^^.Graphiquement il est propre et les musiques sont un régal ;-).Il se vend entre 10 et 30€ par la et franchement,il mérite d'être au moins testé une fois ;-).a++