Angry Birds Star Wars
  • Web

11.2/20

poulpe09
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Soyons claire, je ne l'est pas je ne l’achèterais pas alors pourquoi 5 ?

30 balle pour un jeu portable, mais jusqu'ou irons les dérivent de notre monde capitaliste ? Aprés les dlc abusif et les freenium sa!

ces tout ce que j'ai a dire

MaxpayneYEAH
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

L'arnaque, le vol ou la meilleur blague de l'année ? 30 euros pour jouer à Angry Birds Starwars, alors que je l'ai eu gratuit ainsi qu'Angry Birds Starwars 2 sur mon iphone. J'ai bien rigolé, merci.

poulpe09
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Soyons claire, je ne l'est pas je ne l’achèterais pas alors pourquoi 5 ?

ces tout ce que j'ai a dire

MaxpayneYEAH
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

warzixdu77
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu sur consoles n'est qu'un simple copier coller du jeu Angry Birds Star Wars version mobile. Même si il y a des niveaux supplémentaires et des multi pas franchement intéressant, il faut dire aussi que le jeu est lancée à prix (très) fort!!! (30€!!!) Alors que sur iOS, on peut payer moins d'1€ (voire gratuit pour la version Androïd!).
D'où vient cette note sanction.

MrSofiane
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

sérieux!!! nan mais allo qoui ! 30euros le jeux qu'on a gratuit sur mobile et tablette si sa continue on devra payer 70Euro a chaque fois qu'on ira sur facebook non mais allo qoui déveulopeur à 2 balles

Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 17/20 à Angry Birds Star Wars sur PLAYSTATION 3 , puisque ce jeu est splendide ! En effet , tout d'abord , les graphismes et décors sont très beaux et en Haute Définition ! Puis , les personnages restent ridiculement superbes , tout comme dans les autres jeux Angry Birds ! Enfin , l'histoire est passionnante !

Koukounet
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Un des jeux les plus prenant et les plus amusant au monde sur PS3, depuis que j'ai inséré le jeu, je ne le lache plus, une vraie drogue et beaucoup plus amusant que la plupart des blockbusters actuels a + de 50 €, ça c'est cher oui, pas angry birds !

darkside999
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Jeu super fun ! que du plaisir, ce que peu de jeux apportent ! Maintenant pour ce qui et du prix, c'est bete de lui donner une mauvaise note en fonction du prix, que ce soit cher ou pas, le principal c'est de noter le jeu en lui meme donc 20/20, je ne regrette pas de l'avoir acheté, contrairement a d'autres jeux bien plus cher encore !

space98
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Sans grande qualité, de toute facon c'est idem sur portable, excellent, juste le prix, c'est le seul bémol. Les graphismes sont bof, l'histoire est sympa; Un assez bon jeux. Une seule nouveauté à part les 20 niveaux (excellents), c'est le multi mais il est sans intérêt.

RATCHETLUDE
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu. Graphismes intéressants,des niveaux assez funs et c'est plaisant de jouer avec des personnages en mode série Star Wars :)
C'est un vrai casse tête parfois pour finir certains niveaux mais on ne se lasse pas du jeu et cela donne encore plus envie d'y jouer :)

Amazon PS3 9.71€ Fnac Marketplace PS3 10.89€ Fnac Marketplace PS3 21.49€ Amazon PS3 28.57€