16.7/20

Darkeddy
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, durée de vie assez grande si l'on veut compléter tout les levels,graphisme assez bon, un large choix d' équipements mais quelle application addictive ...

[France77]
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, vite addictif. Le principe est très simple et le fait d'avoir à chaque fois plusieurs missions de jeu rajoute du piment et ne nous donne pas envie de lâcher notre appareil iOS. Petit bémol qui m'a empêché de mettre 19 ou 20, il m'est arrivé d'avoir un bug qui remet le jeu à 0, donc nous nous retrouvons obligés de recommencer toutes les missions et de repasser tous les niveaux. Enfin, peut-être que ce bug a été corrigé avec une des récentes mises à jour. En tout cas, pour une application gratuit, je dis : à posséder d'urgence !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Lenatimatof
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Jeux exellent rien a dire beaucoup de choix pour les tenues et en gadgets en plus l'application est gratuites !
A telecharger sans esitation !!
Par contre les graphismes sont moyens un peu en pixel mais sa reste bien

Linki006
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux est extrêmement addictif, le scrolling horizontal de plus en plus rapide rend la tache difficile. Un grand nombre de gadgets disponible, de très nombreuses missions, des décors divers et bien évidemment la recherche du Hit Score procure de longues heures de jeu et de plaisir !
Un indispensable du genre, et encore plus depuis qu'il est gratuit ! N'hésitez pas !

LightSpike
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Excellente application pour iPod. La commande est simple, il suffit de toucher pour faire fonctionner le Jetpack, mais il faut également faire preuve de stratégie, ce qui rend le jeu assez intéressant. La durée de vie est quasi infinie, puisqu'il y aura toujours des missions à faire, et pourtant, on ne se lasse pas tellement d'y jouer, tellement c'est addictif. Question graphismes, je n'ai rien à redire, si ce n'est que le jeu est très fluide et ne connait aucun bug notable. Bref, un musthave dans la catégorie des freewares.

bastien2901
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Une application bien amusante avec de bonne musique et un bon graphique. Les gadgets, codtumes, missions, jetpacks et véhicules sont assez varié par contre on regrette un peu de faire toujours le même parcours même si il évolue légèrement... Ce jeu est vraiment un passe temps car il n'a pas de véritable fin l'objectif principal étant de faire la plus longue distance.

chassab19
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeu pour passer le temps, mais c'est tout. Bien qu'il y ait beaucoup de choses à débloquer, ce jeu reste assez banal dans son genre. Halfbrick a tout de même réussi les graphismes, qui sont vraiment excellent. Mais le jeu en lui même, est très répétitif. Pas un très bon jeu.

Misterslawnk
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Jeu très addictif, grand panoplie d'objets et d'équipements. De nombreux objectifs et levels pour y passer de nombreuses heures de temps libres. Ce qui fait de ce jeu, le meilleur ami de vos temps libre.

Yovasystem
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe, comme tous les jeux de Halfbrick ! Très simple et addictif, Jetpack Joyride saura faire plaisir à tous ! Notez que dans ce jeu il y a de tout : des véhicules (dragon, téléporteur, oiseaux...) des gadgets (des chaussures qui fond des bonds, un chien qui ramasse les pièces...) bref génial... Et gratuit !!!

Bob_mar-vel
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Très bon jeu hyper addictif on passe du bon temps dessus.Ily a plein de jetpacks de gadgets et d'habits. Des tonnes de missions à faire, il est presque impossible de finir le jeu tellement il a de niveaux. La bande-son n'est pas top-top.

Eastorik
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu, l'ambiance est vraiment bonne et les graphismes rétro me font replonger en enfance.
La musique vous rentre dans la tête et vous la chantez durant des heures sans vous en rendre compte au bout de 2 ou 3 parties
j'adore vraiment ce jeu et je le conseil vivement ;)

Cordialement Eastorik

-aragorne-
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Très bon titre sur Iphone et Ipad, très adictif, pas vraiment lassant, des nouvelles missions plutôt interressantes, cepandant, certain achat réclame vraiment beaucoup de temps, et certain endroit sont vraiment très dur ce qui peut avoir tendance à agacer

Black-Marth
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Pour un jeu gratuit, il est vraiment bien quoique monotone au bout d'un moment. Les défis nous donnent un certain challenge mais sans plus. Les costumes sont pas mal non plus. les jetpacks ont des effets différents

Posté le 08 août 2012 à 00:00

17h11mn57s, et pourtant j'ai freiné, cela montre que ce jeu est extrêmement addictif !
Parfait passe temps quand on s'ennuie, les succès, les items et les gadgets ajoutés recement permettent de jouer à fond et d'y passer des heures.

Je baisse d'un point par rapport à la moyenne, mais juste parce que le seul inconvénient de ce jeu c'est de vraiment faire perdre beaucoup de temps.

Squirtle
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Un jeu simpliste mais tellement attrayant pour le iphone, ce jeu m'a offert plusieurs heures de jeu amusant. Les commandes sont simple mais efficace, les véhicules nous permettent d'améliorer le gameplay et les gadgets sont bien pensé et nous permettent d'augmenter notre rendement. Bref, un jeu gratuit que je vous recommande de télécharger.

GrandSherif
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Un très bon jeux et surtout addictif !
Un choix de customisation large pour notre personnage principale et un gameplay évolutif selon les technique et autres heures passer sur le jeux.
Il est pour moi, un indispensable des jeux Itouch.

Davidk67
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Bon petit jeu, mais les objets sont pas mal cher !
Et au bout d'un moment on s'en lace à cause de la répétition...
Vous y passerez des heures comme moi mais au final pour aboutir à rien.^^
Mais c'est tellement délirant :ok:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14