16.7/20

Darkeddy
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, durée de vie assez grande si l'on veut compléter tout les levels,graphisme assez bon, un large choix d' équipements mais quelle application addictive ...

[France77]
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, vite addictif. Le principe est très simple et le fait d'avoir à chaque fois plusieurs missions de jeu rajoute du piment et ne nous donne pas envie de lâcher notre appareil iOS. Petit bémol qui m'a empêché de mettre 19 ou 20, il m'est arrivé d'avoir un bug qui remet le jeu à 0, donc nous nous retrouvons obligés de recommencer toutes les missions et de repasser tous les niveaux. Enfin, peut-être que ce bug a été corrigé avec une des récentes mises à jour. En tout cas, pour une application gratuit, je dis : à posséder d'urgence !

10  11  12  13  14
metafox78230
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu dans l'ensemble, il est très prenant, la maniabilité est simple, des missions se renouvelant souvent, et j'aime bien le 2D de ce jeu qui me fait penser au pixel-art (je ne parle pas du décor 3D bien sur)...

Les seules hics : J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce concept quelque part... :question:

Sinon : LANCEZ VOUS, le jeu est gratuit, ne prend pas beaucoup de place et est très addictif !

mananeti
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

J'ai découvert ce jeu sur iTouch, il y a seulement quelques jours et j'ai déjà passé une vingtaine d'heures dessus. En résumé, ce jeu est très prenant, un gameplay simple et intuitif, une durée de vie illimitée, un contenu plus que complet. Que demander de plus sur un jeu iPhone ? Très bon jeu

KeenAy-68
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu, avec de la difficulté et du fun. Les graphismes sont bien faits, les effets visuels sont correcte. Le jeu est très addictif et a une durée de vie illimitée:on ne peut pas le terminer!En plus , ce jeu est GRATUIT!

GeorgesLucas
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux Ipod/Iphone de par sa simplicité,ses parcours et ses bonus à débloquer. La gratuité du jeu est étonnante mais on ne va pas s'en plaindre. Et les graphismes sont bien réalisés comme par exemple les jetpacks et les effects qu'ils produisent lorsqu'on les utilisent.

Rafband_quest
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Super jeu, les obstacles sont parfois durs à éviter, ce qui donne une bonne difficulté au jeu, les manœuvres sont très simples et la boutique est bien remplie. La seule chose, c'est que si on achète de nouveaux jet packs ou vêtements, cela ne change rien du tout au stats de notre pesonnage. Bref, tout ça pour un jeu gratuit, donc je vous le conseil fortement!

Morifea
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Jeu vraiment addictif, très fun et surtout : GRATUIT ! Entre les Jetpack et les vètements, ainsi que les véhicules, il y a de quoi faire. Vraiment, c'est un jeu qui permet de se détendre, et de s'amuser entre amis (pendant les cours, c'est encore mieux :)) Have Fun ! =D

Chouky2
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, vraiment sympa, pour passer le temps, les niveaux différents sont bien réalisé. Je citerai quand même un petit défaut, c'est la maniabilité avec certains objets...
Et, un autre souci, il n'est pas sur Android, je met donc 15 pour tout ça.

Z3R0D34D
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Jeu extra, trés bons graphismes, mode de jeu trés simple ( simple pression du doigt ) et de nombreux bonus, missions et équipements. Donc un des meilleurs jeux du moment, et même de l'année. Mais n'est pas super sur l'ipad.

]Thereus[
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu ! Malgré un principe simple et dénué de toute histoire, on accroche vite , a en devenir accro ! Je vous le conseille,surtout vu que le produit est passé gratuit sur l'App Store il y a peu de temps .

Lenreton
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de l'App Store.
Je m'en suis jamais lassé et j'y joue encore !
Il ne mérite pas son 20, ni le 19 que je lui met, mais je trouvais que 15 était trop faible.
Il faut absolument que vous le testiez, il est gratuit pour pas longtemps.

EnfantAutiste
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Jeu très simple d'accès mais qui finira par se compliquer par la suite. Ambiance marrante, c'est très plaisant à jouer, c'est nerveux, c'est addictif car on veut débloquer tous les jetpacks et les costumes pour le héros. Bon jeu et entièrement gratuit

Sauber-c29
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Un super jeu,mais qui est très dur !Il es tpas très cher je trouve c'est correct,il est super graphiquement et le game play est amusant !Un défaut ?il nous rend accros,et dans tout les sens du terme :) Déjà,c'est très dur de s'en décoller si on aime,et les tirages jetons sont bien mais incitent a aller au casino,et donc dépenser son VRAI fric !!Faites gaffe :-p

ructor64
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu avec de beaux graphisme, très amusant on s'y accroche vite. Il y a possibilité d'acheter des équipement avec des pièces mais le bémol c'est qu'il sont très chères et tous esthétique et n'améliore pas la performance de votre personnage, sauf quelques un, les "magnet" qui attire toutes les pièces à proximité lorsque vous passer avec votre personnage munit d'un véhicule qui se trouve dans des cases spéciales du jeu, mais encore faut-il tomber dessus.
Deuxième bémol c'est le nombre d'obstacle mortel, mais bon, cela donne en peu de difficulté et on ne s'ennuie pas.
Sinon ce jeu reste un des meilleurs du Appstore et je le recommande à tous les passionnés ou amateur de jeux arcade en tout genre.

Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Graphisme superbe, style du jeux assez marrant, (évité les obstacles a bord de son jet-pack) toujours l'envie de vouloir tout débloquer sur le GameCenter ou de tout acheter dans l'énorme boutique de bonus, jet-packs et habillement du personnage !
En conclusion, un super jeux, a durée de vie élevé, je le recommande fortement !

10  11  12  13  14