lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un jeu excellent qui vous permettra de rendre le temps moins long ! On s'amuse à éviter les obstacles , à shooter les scientifiques et à chopper les pièces et les jetons. Avec les jetons on peut gagner des objets à la loterie qui rendent le jeu plus addictif et agréable. Il y a aussi une boutique pour acheter des objets (jetpacks, vêtements, objets...) avec les pièces ramassées afin d'optimiser ses chances de battre son record. En plus c'est gratuit...

RemoFox
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu, y ayant déjà joué sur mon ancien Iphone 3GS le portage sur android n'a en rien amoindri la qualité du jeu, mis à part peut-être une accélération un peu plus rapide du personnage après 1500 mètres le jeu reste néanmoins un incontournable du Google play store.

1  2  3  4  5  6  7  8
lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

RemoFox
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Telluriforce
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Probablement un des meilleurs jeux du moment sur smartphone/tablette. Ce jeu est excellent, les graphismes sont très bien faits, et la jouabilité est simple mais efficace. On peut jouer autant d'heures qu'on veut, impossible de s'en lasser. Il faudra déjà terminer un nombre très conséquent de missions pour avoir assez d'argent pour acheter toutes les améliorations, toutes les tenues, tous les jetpacks, tous les gadgets... Et même cela fait, vous pourrez toujours vous essayer aux succès qui sont déjà beaucoup plus difficiles. Bref, un must.

BastMat-II
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu !! Graphismes magnifiques, durée de vie ( il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est que les missions ), beaucoup de gadjets, jetpacks, vêtements et améliorations de véhicules à acheter. Bref des heures de jeux assurées.

Regtrax_
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

On en devient très vite accro ! On peut y jouer n'importe quand , quand on s'ennuie par exemple. Ce jeu est simple et est facile de prise en main. Les différents bonus sont intéressants à débloquer et aussi long , ce qui est une bonne chose. De plus le jeu est gratuit ce qui vaut vraiment le cou

AxelDes
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Depuis très lomptems j'attend que jetpack sort sur Android , et il est enfain sortie ^^ , je suis presser d'y jouer car la il me disent que l'application ne marche pas . Mais c'est un tres bon jeux quand meme .

-Neolectis
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu Android ! Très addictif, avec ça les cours passent plus vite. Je met 20 parce que j'ai la flemme de bouger la souris pour choisir une autre note, bien que ce jeu le mérite amplement. Testez le !

pokefans38
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien, c'est un jeu qui ressemble beaucoup a des jeux qui m'ont plus sur nintendo DS et autre console du genre.

HemsleyJenkins
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Je pense que c'est le meilleur auquel j'ai joué sur Android. Je vous le conseille vraiment ! J'y joue quasi tous les jours, et je ne me lasse pas du tout. Ce que j'adore le plus, ce sont les véhicules aimantés, pratique pour récupérer plus de pièces. :)

Payjybai
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu du moment sur Android, sans aucun doute! Développé par Halbrick Studios, déjà auteurs de l'excellent Fruit Ninja, Jetpack Joyride a conquis les foules grâce à un gameplay ultra simple ( une pression du doigt pour faire monter le personnage, relâcher pour le faire descendre ), et plaira aux acharnés du scoring, qui mettront tout en oeuvre pour trouver tous les combos possibles et débloquer tous les objets de la boutique!

Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Une tuerie ! Je n'en reviens pas que l'on puisse proposer une telle qualité de jeu gratuitement. Je n'ai jamais passé autant d'heures sur un jeu de téléphone. C'est vraiment divertissants, le gameplay est novateurs, l'ambiance décalé est amusante et les graphismes sont plus que correctes avec même quelques effets 3D avec le " Turbo Boost " La musique à beau être répétée sans cesse je ne m'en lasse pas. Enfin bref une vraie merveille ce jeu. Merci Halfbrick!

walkeros
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux gratuits (je précise) sur android incontournable et addictif durée de vie quasi illimité (seul votre lassitude compte, mais je suis pas vraiment sûr que vous en éprouviez xP)
seul petit bémol : POURQUOI IL A MIT TANT DE TEMPS A ARRIVER SUR ANDROID ?? T.T
maintenant tout mes amis sont super élevé et moi chuis que niveau 37

polymerz
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Un excellent jeu bien fun, plein d'humour et très prenant, avec une excellente rejouabilité, et de plus très bien construit. Pour un jeu gratuit, pas à dire, je vois mal comment on pourrait faire mieux.

ValentinOM55
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Un excellant jeu du cote des graphisme ou de la durée de vie ou même de la jouabilite .
Ce jeu merite 20 pour un jeu android de Halfbrik.
Je vous conseille de le télécharger se qui on une tablette ou bien tous simplement Andoïd.

mrnexzo
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Il est lassant ! Mais lassant ! Le principe du jeu est simple, il est très bien mais tout coûte cher et les missions sont répétitives ! A croire qu'il a été crée uniquement pour que l'on achète des pièces.

1  2  3  4  5  6  7  8