16.7/20

Darkeddy
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, durée de vie assez grande si l'on veut compléter tout les levels,graphisme assez bon, un large choix d' équipements mais quelle application addictive ...

[France77]
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, vite addictif. Le principe est très simple et le fait d'avoir à chaque fois plusieurs missions de jeu rajoute du piment et ne nous donne pas envie de lâcher notre appareil iOS. Petit bémol qui m'a empêché de mettre 19 ou 20, il m'est arrivé d'avoir un bug qui remet le jeu à 0, donc nous nous retrouvons obligés de recommencer toutes les missions et de repasser tous les niveaux. Enfin, peut-être que ce bug a été corrigé avec une des récentes mises à jour. En tout cas, pour une application gratuit, je dis : à posséder d'urgence !

10  11  12  13  14
j-lin
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu, extrêmement additif, gameplay simple facile à prendre en main, bon graphisme avec des items à acheter avec de la monnaie virtuel et le tout gratuit sur app store. je le recommande fortement.C'est un jeu simple et bon à la fois.

Lebordelai33
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeux avec de très beau graphisme, la maniabilité est intuitive, au bout de deux parties on sait déja jouer !
La durée de vie est immense avec tous les jet packs, les vêtement à acheter et les gadgets apparu dans la derniere mise à jour
Les succès et les missions permettent au joueur de ne pas se lasser d'un jeu tout de même répétitif.
La dernière mise à jour à apporter de nouveaux objets ( les gadgets, cité si dessus ) qui offre quelque changement du game play
Bref encore une perle de halfbrick studio qui a déjà réaliser de magnifique jeux comme Fruit Ninja et Monster dash
17/20 pour moi

BenjiWill
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est le jeu à avoir sur iphone: gratuit, de très bon graphisme pour une application iphone et une durée de vie illimiter !! et le plaisir de jeu qui est très addictif et encore plus grace a la dernière mise a jour

firewolf92
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, ULTRA ADDICTIF, j'y ai passé des heures en cours, sinon très bien foutue est assez beau. Le gameplay est simple, et la jouabilité est intuitive. A avoir dans son ipod, iphone, ipad, ABSOLUMENT.

KomGLeQKiKrack
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Jeu niquel !
J'adore ce jeu , idées bien trouvée je trouve...
En plus , les pièces sont assez utile dans le jeu pour acheter un équipement , les bolides avec les icones multicolores dans le jeu sont très bien , très bonne idée ce jeu en tout cas.

Il faut aller le plus loin , comme dans Doodle Jump , mais je préfère JetPack Joyride que Doodle Jump !

Très bon jeu !

Betkick
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

J'adore ! Ce jeu est dément ! Le concept est super ! La difficulté n'est pas trop élevée, et les véhicules apportent un vrai bonus ! La boutique du jeux est de plus très bien, ça piment encore plus le jeu !

trunks-epee
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de mon iPod Touch ! il est tout simplement génial j'aime devoir prendre des coins et après acheter des jetpacks ou autres...
bon jeu de "déviation" dur d'aller mais bon c'est le but...

spiritofforest
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Attention, ce jeu est extrèmement addictif. J'y ai joué presque deux jours entiers. Un très bon jeu infini qui permet de s'amuser quand on s'ennuie mais qu'on a son iPod. La diversité des bonus et véhicule donne envie de jouer encore plus longtemps

TheSteakachier
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Jeu assez addictif,avec un gameplay efficasse et un but simple:aller le plus loin.
Pour accomplir cette tache vous avez a votre disposition une flopée de véhicules comprenant une moto,un oiseau cracheur d'argent et 3-4 autres véhicules.
De nombreux items sont disponibles dans la boutique du jeu pour vous aidez a péter le compteur.
Je recommande ce jeu d'autant qu'il n'est pas chèr.

adrianoportugal
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu sur iPhone/iPod qui fait passé le temps très rapidement. Graphisme très agréable, bonne jouabilité et facil à prendre en main dès la première utilisation. Je le conseil d'autant plus qu'il est gratuit !! Alors précipité vous dessus sans hésiter ! 18/20 pour moi !

enigma83
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu qui a des beugs mais ki ont étés arrangé beaucoup d'équipement et de jetpacks ce ki laisse un 18/20 car j'ai vu mieu mais je vous le conseille car c un bon jeu gratuit sur l'app store et pas aillieurs.

Raph51[JVC]
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur iPhone.Une bonne réactivité,c'est fun,bref on s'amuse.J'y jouais souvent pendant un temps.Il y a un système de niveau qui allonge la durée de vie,on s'accroche vite au scoring.Un jeu que tout le monde devrait avoir sur iOs.

Mr-Dark
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un 17 pour cette petite merveille.
Premier point fort, le jeu est, comme beaucoup l'ont dit, très addictif. Un jeu très bon et simple a jouer avec une durée de vie très longue pour un jeu de smartphone. Les différents appareils sont très sympas ainsi que les différents items.
Personnellement, je trouve que ce jeu est aussi bon qu'un Angry Birds ou un Fruit Ninja.

leopredator999
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un jeu super addictif (comme beaucoup de jeu du genre) avec plein de trucs à faire (aller le plus loin possible ,acheter des accessoires ,faire les missions ...).petit défaut : jetpack est pas super facile et parfois un peu frustrant ...

Azkunki
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

C'est simple, c'est l'un des meilleurs jeux de l'AppStore. En plus il est gratuit, et n'importe qui se rendra facilement compte qu'il n'est pas nécessaire de prendre des achats in-app pour s'amuser vraiment. C'est quelque chose de très rare dans les freemiums.

Le gameplay est très simple à intégrer, il est parfaitement dosé... Rien à dire (à part des bonnes choses).
Dans l'avis précédent, il est dit que la durée de vie du jeu est illimitée. Je n'irai pas jusque là à moins de changer de point de vue. Pour moi, il a plutôt une durée de vie qui se compte en centaines d'heures, parce que tous les 15 niveaux, vous gagnez une médaille, et j'ai obtenu le dernière médaille (le commentaire est assez explicite). Médaille n°125 me semble-t-il, donc nous n'avons "que" 1875 niveaux à passer, et il y a aussi les 31 réalisations qui nous prendront un certain temps.

Bref, je n'ai qu'une chose à critiquer dans ce jeu, mais c'est tout à fait personnel : La scène est vue de profil, ce qui peut faire mal aux yeux quand on atteint un certain score. Mais ça reste quand même un très bon jeu que je recommande vivement à quiconque me lise, surtout que ça ne coûte rien d'essayer.

10  11  12  13  14