15.5/20

kitano3333
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Très astucieux dans ses propositions de gameplay par rapport aux limites de l'écran tactile d'un Iphone, le jeux souffre tout de même d'un immense problème de maniabilité. Difficile de diriger les joueurs, les passes, etc... Reste la prouesse technique, la richesse du mode carrière, les effectifs à jour... Un palliatif "honnête" (mais pas honorable) pour les fans de foot qui ne peuvent attendre d'être à la maison pour jouer sur console ou pc.

CookieMaze14
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

De tout les autre jeux de foot(pes;rf soccer league...)Ce jeu est de loin le meilleur sur tout les point;les graphisme sont impressionnant,jouabilité extra,beaucoup plus réel que tout ses concurrent!
A avoir pour tout les amoureux du foot!!

Cp9
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Pour un jeu iPad, les graphismes sont vraiment bon. Beaucoup mieux que tout les autres jeu football de la machine. Le gameplay n'est ni mauvais, ni incroyablement bon mais ça reste l'iPad, c'est cool.
Pas beaucoup de contenu malheuresement... Enfin beaucoup de licences et tout ce qui fait la force de fifa mais niveau modo de jeu, pas de "Deviens Pro" ou de jouabilité avec le Goal... Mais on est sur iPad et ce jeu subit beaucoup de promo, je l'ai eu à 0.79€ à la place de 6.99€...

Parthurnaax
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Je le trouve très bon par rapport à Real Football 2012 que j'avais avant. Après pour PES 2012 je n'est pas testé mais il paraît que les PES sont mieux sur les machines portables. Nous n'avons pas de mode multijoueur, ce qui est une énorme déception car le jeu est bien mais il devient vite lassant en mode solo.

Matt-Kill
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu, j'avais le PES 2011 l'annee derniere et il n'y a pas photo vraiment, bcp plus de contenu, de mode de jeu, de realisme et possibilite en jeu ! Le jeu devrait etre dans le top 10 des jeux iphone :)

Terrian
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Les graphismes sont bons, notamment au niveau des joueurs, par rapport aux autres jeux de foot sur iPod. Les contrôles sont un peu étranges, mais au final on se rend compte que les commandes avancées permettent un joli éventail de choix. A ce niveau là, le problème vient surtout pour les gestes techniques, qui sont tous assimilés à une même action (taper deux fois sur l'écran) et qui apparaissent donc aléatoirement. C'est donc plus de la chance lorsqu'on a réussi un geste technique, qu'autre chose, puisque les gestes techniques peuvent passer sur la droite ou sur la gauche, au hasard toujours (alors que quand on en enclenche, on a en général déjà prévu le côté où on voulait partir, notamment en face à face avec le gardien). Heuresement, la feinte est indépendante et on la préférera au tricks. Au niveau de la durée de vie, c'est simple, je pense n'avoir jamais fait autant de saisons de carrière sur un FIFA, je suis quasiment en 2030. Le principe est simple, une fois qu'on a remporté quelques championnats, on veut absolument enrichir sa collection, et donc on pars vers de nouveaux championnats. La simulation de certaines actions est mal faite (par exemple une prolongation de contrat qui est acceptée par le joueur quasiment tout le temps). La différence se fait ici dans le fait qu'on puisse jouer au mode carrière n'importe où grâce à l'aspect portatif de l'iPhone, et ça va à merveille avec le mode. Un autre aspect que je te tiendrais à souligner : Le jeu est malheuresement très gourmand en batterie (en plus d'être hourmand en mémoire avec son 1 GigaByte ) et en vérité on ne peu pas faire plus d'une dizaine de match de 5 minutes sans avoir à recharger.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:34

On le sait, FIFA s'impose depuis quelques années comme LE jeu de fo.ot au détriment de PES.
Quasi aucune nouveauté dans cet opus, des graphis.mes à retravailler, mais toujours aussi plaisant.
Le seul vrai défaut pour moi, ce sont les commentaires décalés par rappor.t au match et souvent à côté de la plaque.

60deQI
Posté le 04 oct. 2022 à 20:17

Pas mal mais en dessous du titre de l'annee precedente. toujours un plaisir de jouer le BBC du real mais le Ney n'est plus la pour defendre la MSN et pour ca je mets un point en moins je voulais jouer le classico.