15.6/20

mastodhondt
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Absolument génial ! j'étais un récent possesseur d'un ipod touch et je suis tombé sur cette perle ! des graphismes magnifiques (mieux que la wii, y'a pas a dire), des combats haletants et sublimes ! la non-liberté de mouvement est certes un peu dommage mais on s'ennuie jamais. Le 2 est encore + magnifique.

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Infinity Blade est un des meilleurs jeux jeu sur Iphone sans exagération.
Ce jeu a des graphismes impressionnants, avec l'écran rétina, des animations impressionnantes et un gameplay innovant. Un excellant jeu pour un téléphone portable.
A acheter les yeux fermés.
Dommage qu'il ne soit pas adapté à l'écran de l'iPhone 5 :s

1  2  3  4  5  6  7  8
mastodhondt
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Infinity Blade est un des meilleurs jeux jeu sur Iphone sans exagération.
A acheter les yeux fermés.
Dommage qu'il ne soit pas adapté à l'écran de l'iPhone 5 :s

Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Très beau jeu mais très court. La première fois ça fait tout drôle quand on voit que ça fini aussi vite. Tout est vraiment axé sur les graphismes et ça me parait un peu juste, il aurait en effet été agréable de pouvoir essayer son personnage dans des maps ouvertes/arènes multiples car là c'est toujours les mêmes cycles et c'est un peu lourd à force.
Ceci étant c'est grâce à des jeux comme ça et des développeurs aussi talentueux que l'iPhone et surtout le jeu mobile peut montrer sa force et même côtoyer les grands jeux. Le mobile ne rime pas qu'avec le casual qu'on se le dise.

Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

La moyenne de la moyenne pour un jeu décevant.
Non, infinity blade n'aurai pas été un mauvais titre... les graphismes sont superbes mais, vu que le monde a "visiter" est ridicule le travail n'a pas dû etre des plus fatiguant.
Le jeu est trop répétitif, toujours la meme chose en boucle, encore et encore.
Bref, pour le prix, j'appel ça une belle arnaque !!!
Une fois de plus jeuxvideo.com nous barratine avec un test sorti des profondeurs de l'absurditée...

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 19/20 à Infinity Blade sur iPhone/iPod Touch , puisque ce jeu est fantastique ! En effet , les graphismes et décors sont très beaux ! Puis , le personnage principal , l'héros est vraiment très bien construit à la manière d'un preux chevalier issue du Moyen-Âge ! Enfin , l'histoire est vraiment passionnante !

Kromathologie
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Graphiquement (vu sur un iphone4 d'un ami), PRESQUE rien à dire, bien sûr, c'est beau voire très beau, MAIS, parce qu'il y' a un énorme MAIS, mis à par le parcours imposé, ce n'est pas par soit-même qu'on déplace le personnage, c'est du "tout près"...
Aucun déplacement n'est possible par le joueur puisque tout est imposé, je veux dire par là que ce n'est pas vous qui déplacez le personnage, donc aucun profit des éventuel magnifique paysage (répétitifs d'ailleurs).
Ne vous attendez surtout pas à un gameplay ) du type "epic citadel"(pour le déplacement, puisque dans la démocitadel, aucun combat).
La bande sonore est bien faite, mais c'est pareil, c'est tout le temps la même puisque le jeu se résume à faire tout le temps la même chose.
En 15 min, on a vite compris que la déception est bien au rdv.
Personnellement, j'en ai été bluffé par les graphisme, bien que peu de profit réel, mais j'ai cessé d'y joué au bout d'une 20taine de minutes environ... :-(
Apparemment il y aurait une dizaine de garde + boss final, il faut donc compter une petite heure pour finir le jeu...
Très décevant donc, surtout pour un jeu bien chère par rapport à d'autres gratuits mais tellement plus long.
Je me répète, je suis très déçu....

sephirothmana
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Les +
- Graphismes à couper le souffle sur un iPhone.
- Un concept parfaitement bien adapté à la jouabilité occasionnelle de la téléphonie mobile.
- Une excellente réactivité dans les contrôles.
- Une bonne variété d'équipements et de sorts.

Les -
- Les musiques sont molles.
- Le scénario aurait mérité un peu plus de travail.
- Le jeu devient assez vite répétitif (mais bon c'est de l'iphone aussi)

Au final:
- Je recommande l'acquisition de ce jeu qui pour moi est un excellent mélange entre le casual gaming et le hardcore. Et sa note devrait probablement être encore augmentée si on le compare aux autres productions disponibles sur l'App Store.

Tomiam
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Jeu vide de tout contenu. Epic montre encore une fois qu'ils savent faire un moteur de jeu impressionant mais que leur jeux sont intêrets au même titre que gears of war.
La durée de vie est ridicule si vous arrivez à finir le jeu sans vous etre endormis devant.

Oubliez donc l'iphone, ce n'est pas une console de jeu. C'est injouable, inconfortable, et sans interet.

Epic ferait bien de se recycler dans le développement de benchmark ou autre, ca éviterait de polluer le marché du jeu vidéo avec leurs choses.

Je met 3 car c'est impressionant parfois techniquement, et encore

Gorckolov-
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est beau, certes, mais l'histoire est répétitive a souhait, ça en devient vite ennuyant. Heureusement les nombreuses armes et armures donnent de la diversité au jeu.
Il ne merite pas plus de 13/20

sarsse
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

j'ai trouvé ce jeu inintéressant au possible. Alors oui c'est beau mais sans intérêt pour moi. Autant se prendre street fighter 4 qui au moins est super jouable et fun.
quelle déception! c'est linéaire, sans surprise, sans plaisir

Stackhouse_11
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Bon jeu . mais au bout d'un moment sa devient lassant . Par contre les graphismes son très bien. Le système de combat est pas mal. mais par contre pour se déplacer sa devient un peu lourd à la fin, la difficulté est élevée vers la fin

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

l'action se déroule toujours dans le même décor, ont eu raison du plaisir de la découverte. D'autant plus que si on ne peut pas parler de rail shooting, le joueur n'a aucune liberté de déplacement ni d'exploration à proprement parler. Cela dit, il faut saluer la performance visuelle qui est incroyable sur le support, c'est LA...

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

De bons graphismes, voir même excellents pour un jeu iOS, sur iPhone 5, c'est absolument sublime. C'est un des points forts du jeux avec le gameplay intéressant mais hélas trop limité. En effet le jeu devient vite répétitif. C'est un des principaux défauts, avec l'histoire incroyablement répétitive. Le choix d'item est assez varié et la difficulté devient vite assez haute, ce qui en soit n'est pas si mal, mais quelque fois, c'est exagé ;ré, quand on voit que le Dieu Roi est niveau 150 et qu'on doit le battre en étant niveau 30 après avoir affronté cinq ou six de ses esclaves dont le niveau est entre 50 et 80... C'est assez compliqué. Le jeu est donc pas mal, et intéressant, mais de nombreuses choses sont à améliorer car même si c'est un jeu de téléphone, il n'en reste pas moins un bon jeu avec un potentiel

Phobos_bis
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Difficile de donner une note à Infinity Blade qui est plus une démonstration technique qu'un vrai jeu !
Pas un vrai jeu car très contraint dans ces déplacements, combats très répétitifs et scénario minimalistes.
En même temps, un jeu sur smartphone ne peut pas prétendre à être aussi poussé que sur console ou sur PC. Infinity blade peut-il prétendre à un bon jeu mobile et occasionnel ? Et bien même sur ce plan ce n'est pas évident : le gameplay est vraiment répétitif même si facile à prendre, on ne peut pas choisir soi-même le finish... Je regrette aussi que EPIC n'ait pas poussé les combats avec plus de violence. Pour une fois, je regrette qu'un jeu comme Infinity Blade ne soit pas plus gore.
Techniquement il est clairement impressionnant même si on sent quand même les contraintes du support : pas de déplacement en temps réels, pas de pixel shaders : les combattants n'ont pas d'ombre.
Les décors et les éclairages sont sympathiques sans plus.
Par contre, concernant la modélisation des personnages c'est vraiment très impressionnant ! On y reconnait la patte graphique de l'équipe EPIC ce que l'on peut voir dans des Unreal Tournament, Gears of Wars,... sauf qu'ici on est sur smartphone !

Au final : que conclure ?
Personnellement j'ai eu ce jeu gratos et je ne regrette pas son installation tant ce jeu est impressionnant techniquement.
Maintenant si cette application redevenait payante, je serais moins enthousiaste pour vous le conseiller. Si vous avez déjà fait une ou deux parties, vous avez déjà vu l'essentiel. Et ce n'est pas certain que vous reviendrez dessus tant la rejouabilité est faible.

simps2
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment LE Rpg de l'app store ! J'ai été vraiment étonné des graphismes, qui sont vraiment magnifiques ! Le gameplay l'est autant ; d'accord c'est un jeu assez casual, mais il comporte de nombreux secrets que vous devez découvrir par vous même (Niveaux cachés, équipements secrets... Je n'en dis pas + :P ) La boutique est bien faite, on a le choix des armes, armures, heames, épées, anneaux... Un mode multijoueur vraiment sympa avec la...

1  2  3  4  5  6  7  8