15.6/20

mastodhondt
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Absolument génial ! j'étais un récent possesseur d'un ipod touch et je suis tombé sur cette perle ! des graphismes magnifiques (mieux que la wii, y'a pas a dire), des combats haletants et sublimes ! la non-liberté de mouvement est certes un peu dommage mais on s'ennuie jamais. Le 2 est encore + magnifique.

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Infinity Blade est un des meilleurs jeux jeu sur Iphone sans exagération.
Ce jeu a des graphismes impressionnants, avec l'écran rétina, des animations impressionnantes et un gameplay innovant. Un excellant jeu pour un téléphone portable.
A acheter les yeux fermés.
Dommage qu'il ne soit pas adapté à l'écran de l'iPhone 5 :s

1  2  3  4  5  6  7  8
arunaji
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est graphiquement une véritable claque visuel comme beaucoup je suis un peu déçu par le fait que le jeu est grave linéaire plus d'exploration comme dans la démo technique épique citadel. Mais ce que beaucoup comprenne pas à mon avis c'est un test de la part d'epic pour voir le potentiel de l'ios et de ipod/iphone je pense à long terme on aura un vrai jeu avec de très beau graphisme et une liberté d'exploration avec un vrai monde en 3d de plus n'oublions pas que epic à mis à disposition gratuitement un kit de développement avec sa technologie unreal et leurs moteurs graphique on as vue depuis des mois un assouplissement de apple dans la programmation d'ici quelques temps je pense que les développeurs auront plus de liberté au niveau des kit de développement. Donc imaginez une suite de BLADE OF FURY avec cette qualité graphique ou encore d'autres merveilleux jeux avec la technologie unreal de epic. Ne soyez pas trop déçu on as vue à quel point en seulement 2 ans les ipod et iphone on évoluer techniquement et graphiquement personnellement je pense que la psp est dépassé le seul qui peux vraiment rivalisé c'est nintendo et ces ds pas parce que les machines nintendo sont plus puissante ou graphiquement meilleur que iphone mais tout simplement parce que nintendo à un savoir faire et des innovations que beaucoup de personne dans l'industrie numérique n'ont pas.

dancefloorboy
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que le jeu est vraiment bien fait, les graphismes me rappelles parfois Soul Calibur IV (360 pour ma part). Le gameplay est réussi, il faut vraiment être réactif pour certains gars. Le scénario est bien mais lassant au bout d'un moment, c'est trop répétitif. Donc c'est un jeu qui est bien à jouer avec modération sinon ça en deviens saoulant et en même pas 2h totale de jeu on arrete...

amazing2
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Graphiquement, rien à redire, ce jeu reste le plus beau sur iphone mais en ce qui concerne le contenu, je le trouve trop limité à un simple jeu tel que dragon's lair ou l'on progresse dans un environnement ultra scripté.

Arkaon93
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Un chef d'œuvre d'Unréal, des graphismes somptueux juste sur iPod Touch 3ème Génération, alors je n'imagine même pas sur Rétina ! N'hésitez plus, ce jeu est magnifique ! Arrêtez les critiques stéréotypées ! C'est bien un RPG et un RPG n'est pas forcément comme un Final Fantasy ! On ne peut pas se déplacer librement mais c'est un défaut des moindres et il rend le jeu unique et original et c'est aussi pour ça que je l'aime, je pense qu'un déplacement libre dénaturerait le jeu et prendrait surtout énormément de place sur l'iPhone ! Parce que, au fait : C'est un jeu mobile si vous aviez oubliez ! Il y'a 5 ans on jouait avec un bobby carrot minable en 2D, vous vous rendez compte de la différence ?
A TOUT LES BOULETS ET LES GAMERS DU DIMANCHE : Arrettez de vous plaindre, Epic Citadel n'etait pas une démo d'Infinity Blade mais un avant gout des prouesses techniques d'Unreal ! C'est un jeu auquel on rejouera encore et encore car l'histoire est courte, c'est ce qui en fait la diversité, mais le gameplay est addictif !! Vivement la MàJ avec le multijoueur, le nouveau donjon et les nouveaux items et adversaires !! Il vaudrait largement plus que ses 5€ !!
Pour ceux qui voudrait m'ajouter sur le GameCenter pour peut être jouer ensemble lors de la MàJ multijoueur ajouter moi : Arkaon93

Elhvira
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Pour un Iphone, les graphismes claquent vraiment et ça promet du bon pour les jeux à venir, d'autant plus qu'Epic Games à eu la très bonne idée de distribuer gratuitement sur internet les outils qui lui ont permis de faire ce jeu.

Au niveau du gameplay, ça marche très bien, pas de problème de caméra pendant les combats, les angles de vue sont même très intéressants au niveau de l'immersion.

J'ai l'impression qu'il y en a pas beaucoup qui l'ont vu, alors je me permet de le signaler ici... Dans le menu pause, allez dans " à venir" et vous aurez un aperçu du contenu des futures Mise a Jour... Nouveaux objets, nouveaux lieux et nouveaux modes de jeu. Donc là on a juste la base du jeu, faut juste attendre un peu qu'ils sortent la prochaine MaJ...

Dark_Vador2
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Moi je Lui Attribue 15/20, pour la simple raison que un mode "exploration" serait le bienvenue dans ce genre de jeux.
Sinon Graphismes magnifique, la ds et la psp peuvent aller se coucher, Pour le reste un super scénario, une jouabilité très accrocheuse.

mystiicx
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Une bombe de jeu, un premier aperçu des capacités de l'iphone, et ce n'est que le début avec ce jeu, que je qualifierais de concentré par ses graphismes, ses performances et son gameplay, à défaut d'être long. (mais comme dit dans le test de JV, une excellente rejouabilité, j'en suis a mon 10eme restart, et toujours pas lassé. C'est le premier jeu qui me le permet!).
En bref, sachez l'apprécier à sa juste valeur et vous ne serez amplement pas déçu.

[A]drien
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Avant tout, j'aimerais préciser à certains qu'avant de critiquer un jeu, il faudrait déjà apprendre à écrire correctement s'il vous plait...
Venons en au jeux, après tout c'est ce pourquoi je poste.
J'avoue qu'au départ, le prix de ce jeux pour un jeux iPhone m'a un peu rebuté. Mais dès lors que je l'ai essayé je me suis demandé s'il on était bien sur iPhone, car graphiquement on prend quand même une assez grosse baffe. Ensuite, venons en aux points qui fâchent: la maniabilité. Pourquoi Messieurs de Epic Games vous n'avez pas continuer la jouabilité de Epic Citadel ? ... Le système de "cliquer déplacer" est assez inconfortable dans ce superbe décor: On aimerait pouvoir aller là où l'on veut dans les moindres recoins !!
Les combats sont très bien réalisés je trouve pour ma part. Parade, esquive, magie, ... Peut être qu'un peu plus de combo seraient les bienvenues et comme je le dis précédemment de pouvoir se déplacer autour d'un ennemi?
Mais bon, je trouve que pour l'iPhone il ne faut pas non plus être avare et en demander de trop.
Bravo aux développeurs de Epic Games... Je ne vois que ça à dire, ce jeux est tout à fait bluffant et j'espère en tout cas que ce sera une ouverture à d'autres développeurs pour nous proposer des jeux d'une qualité comparable.

suntzu12009
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

il ne faut pas oublier que même si c'est un iphone ou ipod cela reste un téléphone. Pour moi c'est un excellent jeux. Pour ce qui ne sont pas content vous n'avez qu'a acheter des console salon plutôt que de pourir la note

SkkN
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Presque tout le jeu et du combat en 2d certe les graphismes sans pas mal mais ca ne merite pas tout cet engouement. On dirait un jeux de combat dans une vieille console.
Désoler ça ne merite pas 18/20

Hokatrio
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Je crois que certains noobs oublient complètement qu'on est sur iphone. Les graphismes sont tout simplement hallucinants, le gameplay est génial, le scénario est extrêmement court mais profite d'une excellente rejouabilité, et nous, on profite d'un inventaire très varié. Ce jeu est tout simplement génial et mérite 18 / 20 mais je mets 20 car sinon certain seront choqué d'une notes si basse, n'achèteront pas et ne profiteront pas d'un si bon jeu.

zims3
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Je le savais l'iPhone n'est pas une console de jeu et dire qu'Epic avait critiquer la nintendo 3ds en disant qu'elle était pas capable de supporter les mêmes graphismes, c'est peut être vrai mais en tout cas les jeux seront et j'espère largement meilleurs qu'infinity blade qui n'a aucun intérêt. Les petits jeux à 0.79€ comme angry birds, doodle jump etc sont 100 fois mieux (sans exagération) qu'infinity blade, franchement!

sephirova
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Voilà, je suis terriblement surpris la qualité de ce jeu, surtout pour le graphisme, on aurait dire qu'on joue à la mini PS3!!! Le gameplay est facile et simple, il suffit de suivre les gestes de l'ennemi. Ce jeu est très addictif le fait d'essayer de battre certains ennemis. L'inventaire est riche et intéressante! Je me suis bien amusé pendant les pauses ou avant de dormir!! N'hésitez pas à l'avoir!

linki30

Excellent!
Ce jeu est vraiment très bon.
LEs graphismes sont magnifiques, le gameplay est jouissif.
Malheureusement, le jeu est court, et même si on a une boucle, ça commence à devenir lassant.
Mais j'èspére que les prochaines MAJ promises pouront combler ce GROS problème!

Lastforone
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Jeu sans intérêt. Même avec les mises à jour annoncées, il n'y a rien qui montre que cela apportera un plus, peut être au pire 20 min de jeu en plus. Super génial... C'est du gachi. De toute façon, le marketing du jeu, c'était le moteur 3D utilisé. Après quoi, derriere ça, rien.

1  2  3  4  5  6  7  8