15.6/20

mastodhondt
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Absolument génial ! j'étais un récent possesseur d'un ipod touch et je suis tombé sur cette perle ! des graphismes magnifiques (mieux que la wii, y'a pas a dire), des combats haletants et sublimes ! la non-liberté de mouvement est certes un peu dommage mais on s'ennuie jamais. Le 2 est encore + magnifique.

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Infinity Blade est un des meilleurs jeux jeu sur Iphone sans exagération.
Ce jeu a des graphismes impressionnants, avec l'écran rétina, des animations impressionnantes et un gameplay innovant. Un excellant jeu pour un téléphone portable.
A acheter les yeux fermés.
Dommage qu'il ne soit pas adapté à l'écran de l'iPhone 5 :s

1  2  3  4  5  6  7  8
Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est je pense le meilleur jeu que j'ai jamais joué sur iPhone, Graphisme exceptionnel, concept tres bien réaliser avec de nombreux items...Avec un systeme de génération de héros qui succede a leur pere...Seul petit point faible le jeu est un peu petit a mon gout.

Baba2011
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Un GamePlay très long, voire trop long.
Des graphismes absolument éblouissants ! On se croit sur une console de salon ! :)
Le jeu est peu accrocheur au début, mais on s'y fait vite.
Une sémi-fluidité ils auraient pu faire bien mieux.
Prenez ce jeu, il est gratuit pour le moment.

Thaiseb
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Magnifique graphiquement, Infinity Blade bénéficie d'une bonne durée de vie grace à tous les objets à débloquer. Certains râleront devant le principe du jeu (la même aventure à faire en boucle jusqu'à la fin du jeu), mais c'est justement ce qui fait son originalité. Un jeu idéal pour passer le temps dans les transports, et tout à fait jouable sur iPhone, même si la version iPad est évidemment plus confortable.

BlackWarfare93
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Une qualité graphique magnifique! Ca nous change des moteurs moisis de Call of Duty, alors que ce jeu est sur Iphone/Ipad. Armes variées, système de combat très sympathique, mode arène jouissif.
Seul hic, le jeu est court, mais il se renouvèle quand meme un peu.

sly037
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

alors la !!!!!! j ai adorer et c'est pas fini, je ne m en lasse pas. le systeme de combat est tout simplement jouissif!!l interet est réel, et les graphisme sont tout simplement somptueux. vu son prix (gratuit) lol a prendre de toute urgence sans regret.

Enes67
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment LE Rpg de l'app store ! J'ai été vraiment étonné des graphismes, qui sont vraiment magnifiques ! Le gameplay l'est autant ; d'accord c'est un jeu assez casual, mais il comporte de nombreux secrets que vous devez découvrir par vous même (Niveaux cachés, équipements secrets... Je n'en dis pas + :P ) La boutique est bien faite, on a le choix des armes, armures, heames, épées, anneaux... Un mode multijoueur vraiment sympa avec la possibilité d'incarner un titan (Un méchant) ou un chevalier (Héros du jeu) et vous pouvez améliorer vos armes / armures entre chaque manche (Transformez votre petit démon en géant Orque ! Ce qui augmentera votre attaque, rapidité, etc...)

EN + IL EST GRATUIT EN CE MOMENT SUR L'APP STORE ! QU'ATTENDEZ VOUS ? DEPECHEZ VOUS DE LE TELECHARGER PAUVRES FOUS ! :P

tomoku
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Ah, l'app store , cette caverne d'alibaba ... En fouillant , vous trouverez des perles ! Infinity Blade en est une. On peut dire que ce jeu est le plus beau sur IOS, aussi bien au niveau technique que artistique. Vous aurez droit de visiter un château , ces alentours et ses sous sols. Quand on dit visiter , c'est un bien grand mot. En effet , les phases mobiles du jeu prennent la forme d'un simple point and click , il vous faudra toucher l'écran pour aller vers le monstre. Les phases de combat sont dynamique et les mouvement sont ample : esquiver , attaquer , bloquer , faire de la magie , faire une parade... Au premier abord , les combats sont simples , les énnemies attaquent lentement , mais , à partir de quelque minutes , les combat se corsent : les énnemies enchaînent les coups à vitesse grand V , il vous faudra esquiver , bloqué , faire un parade au bon moment. Les réflexes sont de mises si vous voulez avancer. Enfin , vous vous apercevrez que le jeu est court , certe , mais le taux de rejouabilité est élevé ! Ils y a de nombreux items à collectionner , il vous faudra re faire le jeu une bonne dizaine de fois pour les avoirs tous ! Ou alors sortir la carte bleu, ce qui gâcherait le plaisir...

Levleboss
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Magnifique ! L'Unreal Engine 3 rend magnifiquement bien sur écran Retina, et il n'y a pas de problème au niveau de la fluidité. Les graphismes sont comparables à ceux que la PS3 propose, ce qui n'est pas rien ! Le jeu en lui même est assez répétitif, mais vu le poids (900mo décompressé environ), il aurait été difficile de faire plus sans monopoliser une grande partie de la mémoire de l'iDevice. Le jeu tourne parfaitement bien sur iPhone 4.

Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

neo-wasikovsky
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Infinity blade est un superbe jeux doté de l'une des meilleurs technologies graphiques sur ces supports miniatures d'Apple. on peut dire qu'il est gourmand en place avec plus de 900mo sur téléphone, ipod et ipad. les graphismes; maniabilité; sons et musiques sont trés réussis mais la durée de vie dépendras de vous car une fois le jeux terminé, vous le recommencer autant de fois que vous le souhaiterez. Effectivement, le scénario ne changeras pas mais les ennemis et passages serons différents de plus vous pourez toujours customiser votre armure, équipements et armes selont vos choix. récement un mode aréne a été rajouté pour affronter des ennemies avec un grand nombre de vagues (toujours en solo). Et c'est tout! Le scénario et l'époque médiévale on fait de nombreux fans, a vous de juger ce jeux trés agréable mais un poil répétitif pour ma part. Why not?

Black-Marth
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Jeu absolument sublime sur Iphone. Des graphismes éblouissants et un son pas mal. Les combats sont parfois répétitifs mais avec les différents équipements ça devient assez intéressant. Dommage qu'on ne puissent pas se déplacer à sa guise. Un jeu un peu coûteux mais qui en vaut la peine.

Soviet__Panda
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu, mais sans plus. De beaux graphismes et une jouabilité très simple. Le principe des lignées est sympa mais le côté repétitif des combats face aux mêmes ennemis est ennuyant à la longue. Le "vrai boss" n'est pas si coriace et on devient rapidement beaucoup trop puissant à mon gout.
Infinity Blade s'en tire honorablement pour son prix, on peut donc se permettre de l'acheter sans hésiter...

NightcalI
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Il serait trop réducteur d'avancer qu'Infinity Blade reste encore une démo technique au même titre qu'Epic Citadel. Malheureusement, la grande répétitivité du soft, dont l'action se déroule toujours dans le même décor, ont eu raison du plaisir de la découverte. D'autant plus que si on ne peut pas parler de rail shooting, le joueur n'a aucune liberté de déplacement ni d'exploration à proprement parler. Cela dit, il faut saluer la performance visuelle qui est incroyable sur le support, c'est LA seconde claque après Rage HD. Le gameplay n'est pas en reste puisque les combats sont frénétiques et ne manquent pas d'intérêt. la difficulté est convenablement gérée, et le boss final tient la route. Une bonne surprise donc, mais assez éloignée de ce que l'on attendait initialement, à savoir un vrai RPG avec ce moteur... dans l'avenir peut-être...

bossnico77
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Pour un jeu a 0.79€, c'est un très bon jeu! Les graphismes sont fin pour un iphone, l'inventaire est très complet. Le jeu est repetitif mais bizarement on devient vite accro. Utile dans les salle d'attente ou dans le bus :-)))

yulmarseille
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment trés beau, la musique et les bruitages sont classiques mais bien faits, le gameplay archi simple. Par contre, la demo technique annonçait à l'époque un RPG sauce Ravensword et nous nous retrouvons ici en présence d'un simple jeu de pseudo-action, bourrin et bourré de QTE et trés court. Une sorte de Dragon's Lair en beaucoup plus accessible. Trés décevant de ce point de vue là.

1  2  3  4  5  6  7  8