15.6/20

mastodhondt
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Absolument génial ! j'étais un récent possesseur d'un ipod touch et je suis tombé sur cette perle ! des graphismes magnifiques (mieux que la wii, y'a pas a dire), des combats haletants et sublimes ! la non-liberté de mouvement est certes un peu dommage mais on s'ennuie jamais. Le 2 est encore + magnifique.

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Infinity Blade est un des meilleurs jeux jeu sur Iphone sans exagération.
Ce jeu a des graphismes impressionnants, avec l'écran rétina, des animations impressionnantes et un gameplay innovant. Un excellant jeu pour un téléphone portable.
A acheter les yeux fermés.
Dommage qu'il ne soit pas adapté à l'écran de l'iPhone 5 :s

1  2  3  4  5  6  7  8
Devangel
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Jouisif. Même si le jeu se répête en boucle, il faut constament revoir son équipement pour être le mieux préparé au combat final avec le Dieu Roi. Une "lignée" se termine assez rapidement (environ 20-25 min) mais c'est très addictif. Enfin bref, un vrai bijou!

Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Jeux super bien fait, mais jouabilité limiter... On ne peut pas ce déplacer comme on le souhaite, mais la fin est bien pensé, comme on perd au combat contre le boss, on recommence avec le même équipement, on déloque les niveaux, augmente les caractéristique de notre guerrier, et achète un nouvel équipement au fur et a mesure pour continuer et arriver a vaincre le boss. C'est vrai que c'est répétitif, mais on veut toujours voir ce qu'il va ce passer après le grand méchant :D
Je le recommande.

rafiki239
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Infinity Blade est une claque magistrale au niveau des graphisme et de l'animation des personnages (Je parle sur iPhone 4). Le gameplay est simple (combo, parade, esquive, bouclier) mais terriblement addictif. Quant aux personnes se plaignant d'une durée de vie d'une demie-heure, c'est uniquement parce qu'elles n'ont terminé qu'une seule lignée. Pour atteindre le niveau maximum, 45 actuellement, et maitriser tout les objets de l'inventaire il vous faudra beaucoup plus qu'une demie-heure. Après si vous n'aimez ce genre de jeux où il faut recommencer sans cesse, alors passez votre chemin mais sinon achetez-le les yeux fermés!

Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Grosse claque. dès que j'ai su qu'Epic sortait un jeu sur iPhone, sans même savoir de quoi il s'agissait je savais qu'il me le fallait ! et bien il est génial, vivement du contenu et des nouvelles zones certes, mais, je pense qu'avoir mon Infinity Blade et la totalité de l'inventaire "Maîtrisé" en dit long sur le niveau d'addiction qu'il peut provoquer ! du tout bon =)

Abdel-Marcel
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

15/20, une note amplement méritée. En effet, je le trouve court mais tout au long du jeu je n'ai pas décroché une seul fois. En effet, des graphismes exceptionnels, une très bonne prise en main et une chouette variété dans les combats. Bref, j'attends le second opus avec impatience!

LacosteRed
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Dinowan résume bien, "court mais d'une grande rejouabilité", Infinity Blade est par sa jouabilité à mon sens, le meilleur jeu de l'iPhone, les graphismes sont très beaux et ce jeu est vraiment un excellent passe-temps.
Pour les points négatifs, l'histoire est quasi-inexistante même si la fin du jeu laisse présager une suite.
Le fait aussi que les ennemis soient beaucoup trop forts, en 6-7 coups vous êtes morts avec la meilleure armure, alors que vous devez les tuer en une cinquantaine de coups avec la deuxième meilleure épée du jeu pour les vaincre.
Chose très énervante, la force du Dieu-Roi le boss de fin qui allie hyper vitesse, attaques puissantes, vie très longue et immunisé contre la magie.
Ce jeu reste quand même très bon.

BabyMilooo
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Moi perso j'étais vraiment sceptique sur la qualité du jeux hors ses graphismes époustouflant! Et puis je me décidais à l"acheter. Au final ce jeu est vraiment un classique! car moi qui avait peur de me lacer de la répitition du scénario et bien à ma grande surprise c'est tout le contraire qui c'est produit! Donc tant mieux! Il va y avoir en plus régulièrement de nouvelles MàJ donc c'est parfait!

Diz_m
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Magnifique épopée, des graphismes somptueux, une jouabilité intuitive et efficace qui exploite bien les capacité et le gameplay du support.. Un incontournable à s'offrir pour bien finir 2010 sur l'iPhone 4 & l'iPad...

[SuceBide]
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Excellent! Ce jeu est vraiment très bon. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est jouissif. Malheureusement, le jeu est court, et même si on a une boucle, ça commence à devenir lassant. Mais j'espère que les prochaines MAJ promises pourront combler ce GROS problème!

madmandu21
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Alors franchement, rien à dire niveau graphisme quoi que ca vaille presque un genre de Heroes of Sparta 2, personnellement je l'ai testé sur 3GS donc peut être qualité d'écran amoindri... MAIS il n'en reste pas moins un jeu dont la critique est étonnamment bonne alors que finalement le gameplay est largement moins bien que la prestation graphique...
Je trouve que le système de boucle avec les même map est franchement moyens, en fait la seule chose qui change dans ce jeu c'est le niveau de difficulté et les mobs qui change mais sinon rien de plus... En effet j'ai finit le jeu deux fois avec les deux fins possible et là rien de plus qu'une autre cinématique encore. C'est aussi ce qu'il faudrait préciser on ne peut strictement rien faire d'autre que le parcours balisé, ce qui donne lieu à des dizaine de cinématique !
Enfin je dirais que ce jeu ne mérite franchement pas la note qu'on lui à mise mais plutôt une note faible, peut être est ce d'ailleurs dû à la participation de Steve Jobs...

Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Il serait trop réducteur d'avancer qu'Infinity Blade reste encore une démo technique au même titre qu'Epic Citadel. Malheureusement, la grande répétitivité du soft, dont l'action se déroule toujours dans le même décor, ont eu raison du plaisir de la découverte. D'autant plus que si on ne peut pas parler de rail shooting, le joueur n'a aucune liberté de déplacement ni d'exploration à proprement parler. Cela dit, il faut saluer la performance visuelle qui est incroyable sur le support, c'est LA seconde claque après Rage HD. Le gameplay n'est pas en reste puisque les combats, frénétiques, ne manquent pas d'intérêt. la difficulté est convenablement gérée, et le boss final tient la route. Une bonne surprise donc, mais assez éloignée de ce que l'on attendait initialement, à savoir un vrai RPG avec ce moteur... dans l'avenir peut-être...

marinuseke
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Excellent, ce jeux est le début d'une révolution sur Iphone, Ipad. Des graphismes exceptionnels, une très bonne prise en main et une chouette variété dans les combats. Un petit scénario sympa et assez drôle. Et surtout une grande impatience pour la suite (les contenus téléchargeables)
Bref selon moi le meilleur jeux actuellement disponible sur le appstore.

coolnarutos
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Je dois avoué que je m'attendais a bien autre chose. Mieux ? Peut-être, mais néanmoins je ne suis pas déçu pour autant.
Ce jeux est un pure jeux d'action où notre équipement évolue ainsi que nos caractéristique. Tout cela est malheureusement accessible au grand public et est très orienté action, mais n'en fais pas pour autant un mauvais jeu. Je doute que beaucoup de personnes soit déçu de l'acheté, il est vraiment très beau et à une duré de vie honnête.

hugo34-geek-ps2
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Infinity Blade pour moi le meilleur jeu sur Iphone sans éxaération ce jeu est de la bombe graphique malgré quelques défauts sans importance et souvenez vous qu'on sur un téléphone portable!!! toutes les petites merdes qui mettent moins de 14/20
doivent confondre iPhone avec ps3(ou xbox 360)et je ne parle même pas de ceux qui parlent de la ds/3ds/ds lite etc...
Ce jeu est le meilleur toutes classe de console portable.

akuma2002
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Une grosse déception à mon avis. Autant la démo technque Epic Citadel était bluffante et proposait de très beaux environnements, autant on est trop limité dans Infinity Blade. Aucune liberté, des combats quand même ultra scriptés, on s'ennuie assez vite... D'accord, ça tue graphiquement, mais une fois la claque passée, on préfère trouver de vrais jeux...

1  2  3  4  5  6  7  8