_[Sonic]_
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Un tres bon Sonic vu le support, un des meilleurs jeux de plate-forme de l'iphone et un jeu a la nostalgie omnipresente.
Les niveau sont trop similaires aux anciens et il y en a trop peu voici les deux seules points-noirs du jeu pour ma part!

sarsse
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

je n'ai jamais été fan de Sonic, je ne suis pas fan non plus de la jouabilité sur écran tactile mais j'aime pourtant vraiment bien ce jeu. Je ne comprends pas ceux qui critique la jouabilité je la trouve très confortable, quand à la durée de vie les niveaux sont grands et assez nombreux a mon gout. Le prix peu etre un peu élevé mais le jeu est de qualité, seul bémol, les musiques pas terrible du tout. Sonic 4 est pour moi une valeur sur, mais je peux comprendre que les fans de la premiere heure trouve le jeu manquant de nouveauté.

_[Sonic]_
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

sarsse
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

krazyel
Posté le 19 août 2023 à 20:22

Jeu qui a incroyablement justifié son recyclage (Furieux d'avoir été vaincu, Eggman ressort tous ses vieux plans et recrée en les améliorant un peu ses anciens engins, que Sonic devra donc affronter à nouveau.) oui, oui, oui merci sa veut dire qu’on doit tout refaire. Et je peux dire que ça et la suppression de talis rend le jeux moins bon.

incognito35
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Le sonic est mal fait, les 2 meilleurs niveaux (2-2 et3-2) ont été remplacés par des trucs nuls et la même chose pour la musique de Super Sonic, remplacée par la musique d'invincibilité. Pour le reste faut voir sur PS3.

n-b
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est assez bon et c'est assez plaisant d'y jouer mais la bande sonore répétitive parfois, le design de Sonic (j'le trouve pas bien fait) et la durée de vie vraiment trop basse sont les seuls mauvais point. Un truc vraiment énervant : les étapes spéciales. De tout les Sonic auquel j'ai jouer c'est vraiment les plus durs et les plus énervantes ! Sinon Sonic 4 : Ep 1 est un jeu sympa.

ShootyBoo
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Sonic retrouve ses lettres de noblesse, et pour les anciens gamers c'est un vrai bonheur de revoir le hérisson sous sont meilleur profil:elle est mieux en 2D la bestiole! Ce Sonic est comme la jouabilité:démarrage en douceur et un peu lourdingue,mais qui augure que du bon pour les suites même s'il y a un manque certain d'inventivité sur les boss, et que les "vrais" potes de Sonic manquent à l'appel (tails?knuckles?) le tout sur une durée de vie limite pour le prix...mais j'aime en j'en redemande

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Depuis plusieurs années, la carrière de Sonic est passée par des chemins plutôt chaotiques, s'éloignant doucement de la gloire d'antan. Des jeux en 3D à la maniabilité parfois plus que discutable, des spin-off bas de gamme indignes du hérisson bleu, bref, une lente descente aux Enfers... Mais heureusement, ce Sonic the Hedgehog 4 effectue enfin le retour aux sources tant demandé par les fans. Salvateur ?????

SpeedHighway
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un assez bon Sonic, malgré l'inertie moyenne... où est la gravité dans ce soft ? Pourquoi donc le jeu est tant bugué et la maniabilité risible ?...
Bien trop dommage... Mais heureusement que deux niveaux bonus ont fait leur apparition !

shadowultimate
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

ok les commentaires de certains :hap:

ce Sonic 4 sur android est excellent, vu que c'est sur smartphone, je m'attendais à un jeu injouable, et bien non, parfaitement jouable (un peux dur de prise en main au debut mais avec l'habitude, on s'y fait, et cela deviens très facilement jouable), quasiement similaire au version console, à quelque chose près, les niveau différents, mais bref, ce Sonic 4 sur smartphone est une réussite, dommage que le jeu soit bien cour =/ .

GuiGus_F1
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Sonic 4, ENFIN! On l'attendais tellement, la version iPhone est un pur chef d'œuvre, Les graphismes sont d’excellentes qualités et le tout sans saccade, idem pour la bande de son, qui est un remix des anciennes musiques mais aussi de nouvelles. Un vrai retour au sources pour les Fan de l'hérisson bleu.

Un peu plus de niveau aurait été pas mal il se finit assez vite :-)

Theevildoom
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Comment vous dire en 5 mots ? ah oui ! M.E.R.D.E ! c'est quoi sérieusement cette daube que la sonic team nous a faites , j'ai meme pas fini le jeu tellement c'était horrible . ne le regarder meme pas . Il vous rendrera aveugle .

seelkadoom_2011
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

pfff ! Décevant ! un gamin de 3 ans arriverais à faire un jeu deux fois mieux que cette daube sorti d'un cauchemar . Y' a que les graphismes de bon . Ce jeu est tellement raté que je n'ai meme pas fini .

JSunderland
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Je me faisais un plaisir de retrouver ma boule de pics bleue préférée ! Le plaisir aura été de très courte durée, le titre reste jouable, afficher des graphismes agréables et les bruitages sont ceux des premiers épisodes. Tout est dit.

flitix
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Rien à dire, ce jeu est le must du jeu de plate forme sur l'iphone: Une bande son digne des plus grands sonic, une très bonne jouabilité avec enfin le retour du grand super sonic, de très joli graphisme avec un jeu fluide. Défaut contasté: vraiment trop court et trop facile en excluant certains stage spéciaux. Mais à part ca un très bon moment passé sur ce jeu.

Kruller
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Un retour de Sonic bien décevant ! Certes les graphismes sont renouvelés et donne un coup de jeune à Sonic mais bon Dieu ils ont vraiment pas fait d'effort ne serait ce que pour améliorer le gameplay ... Et au fait où est Tails ? Où est Super Sonic ? Ce jeu n'est en fait qu'un Sonic The Hedgehog dépoussiéré avec de nouveaux graphiques et le Homming Attack ! J'aimerais tant que Sega nous refasse vibrer avec un Sonic Heroes 2 ou un Shadow The Hedgehog 2 ! Cette version 2D était trés attendue mais bon dieu ce qu'elle est nulle