17.2/20

Remysangfamy
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Enfin un jeu sur Iphone comme je les aime. Moi, ce que je cherche quand je joue sur mon portable, c'est un jeu rapide à prendre en main, sur lequel on peut faire des parties sans se prendre la tête, dans un univers avec un minimum d'intérêt, le tout sous-poudré de fun. Et bien Plantes vs Zombies combinent très bien tout ça, c'est ultra répétitif mais c'est aussi hyper addictif, et tel Angry Birds (mon jeu référence sur Iphone), je ne me lasse pas d'y jouer parce que je m'amuse ! Alors, svp les dev's, stop nous faire des adaptations de FPS ou des simus pourris, lâchez-vous, les jeux délires comme ça, on en redemande !

metafox78230
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, du fun, une très longue durée de vie (50 niveaux + minijeux + retour au 1er niveau lors de la finalisation du mode carrière), y a pas à dire, on peut considérer la version PC et iPhone comme concurrentielle.

J'ai cependant repéré 3 défauts : le prix est élevé (2€39 serait l'idéale), si on a le malheur d'effleurer un doigt a une case dont on a pas envie de mettre une plante, c'est irréversible, et est peu dynamique et répétitif.

À acheter si le prix plutôt onéreux ne vous dérange pas :)

1  2  3  4  5
B2ranger
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

ce jeu est un des meilleurs jeux que j'ai jouer sur le iPhone parce qu'il est très addictif et que comme la dit lautre, aucune partie ne se ressemble. bref un très bon jeu qui mérite cette note. (même si je sais qu'il n'est pas parfait :ok: :noel: )

lecharentais
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Disons-le tout net: je n'apprécie pas les Tower Defense... sauf celui-ci! Prenant de bout en bout, un désign attachant, des challenges qui se renouvellent régulièrement, un fun omniprésent sans être lourdingue (ah, l'almanach...), une énorme variété d'unités et d'adversaires: ce jeu est sans conteste le meilleur de sa catégorie, une réussite incroyable! Le rater sur l'iPhone serait un crime!

Anticopy
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Tout simplement excellent ! Très complêt , hyper addictif et vraiment fun , c'est un vrai plaisir de tuer du zombie avec nos petites plantes . De plus il existe une grande variété de plantes , de sorte que deux parties ne se ressemblent pas . Ha et c'est très joli et coloré , ce qui ne gâche rien . Un des meilleurs tower defense like du genre , et pour moi , le meilleur sur l'iphone .

1  2  3  4  5