17.2/20

Remysangfamy
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Enfin un jeu sur Iphone comme je les aime. Moi, ce que je cherche quand je joue sur mon portable, c'est un jeu rapide à prendre en main, sur lequel on peut faire des parties sans se prendre la tête, dans un univers avec un minimum d'intérêt, le tout sous-poudré de fun. Et bien Plantes vs Zombies combinent très bien tout ça, c'est ultra répétitif mais c'est aussi hyper addictif, et tel Angry Birds (mon jeu référence sur Iphone), je ne me lasse pas d'y jouer parce que je m'amuse ! Alors, svp les dev's, stop nous faire des adaptations de FPS ou des simus pourris, lâchez-vous, les jeux délires comme ça, on en redemande !

metafox78230
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, du fun, une très longue durée de vie (50 niveaux + minijeux + retour au 1er niveau lors de la finalisation du mode carrière), y a pas à dire, on peut considérer la version PC et iPhone comme concurrentielle.

J'ai cependant repéré 3 défauts : le prix est élevé (2€39 serait l'idéale), si on a le malheur d'effleurer un doigt a une case dont on a pas envie de mettre une plante, c'est irréversible, et est peu dynamique et répétitif.

À acheter si le prix plutôt onéreux ne vous dérange pas :)

1  2  3  4  5
t[-_-t]t[-_-t]
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Il m'a rendu accro ! Un jeu très addictif... Le but est de planter des plantes pour tuer ces zombies ! Des bons graphismes, la bande son est aussi pas trop mal. Plus on avance dans le jeu, plus il y a des zombies aussi durs que délirants ! Enfin bref, un des meilleurs jeu de l'App Store !

ghettoboogie
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Un jeu qu'il est bien, pourtant loin d'être révolutionnaire, ce Plants vs Zombies a un je ne sais quoi d'addictif malgré l'aspect répétitif (on peut finir le jeu en adoptant la meme stratégie tout le temps). Mais il fait partie des plus agréables jeux iphones auxquels j'ai joué. Joli, addictif, simple, le jeu parfait pour attendre dans les transports. A recommander.

nothuman
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

excellent jeu, on deviens vite addict

il vient de sortir aussi sur le PSN ,trés sympa, bcp de modes : duels,coop,survival...

à conseiller pour les fans de tower defense

Black_Shady
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeu vraiment addictif, on y passera beaucoup de temps même si, certes, le côté répétitif est des moins saoûlant ! Des soleils, des cerises explosives ... Que demander de mieux de ce superbe jeu de stratégie/réfléxion ?

gogollino
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Je ne voulais pas ce jeu à la base. Mais grace a Jeuxvideo.com et son test , cela m'as donné envie d'y jouer. Depuis une semaine maintenant , je ne le lache plus. Juste GENIAL ! Que du bonheur , un jeu indispensable sur iPhone/iTouch !!!!

darkwill59
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Voilà un petit jeu bien sympathique et très prenant, des que l'on fini un niveau, l'on a qu'une envie c'est de continuer, voilà le genre de jeu que l'on devrait trouver plus souvent sur mobile et non pas des FPS injouables ou d'autres titres consoles en dehors des RPG, bref si vous ne l'avait jamais essayé jetez vous dessus vous ne le regretterez pas.

tidav24
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu bien sympatique ! Il faut compter 5-6 minutes par niveaux et 20 ou 25 niveaux peut-être ;)

Je le conseil pour passer le temps c'est nickel !

Dommage que cela ne soit pas plus long et qu'on ne gagne pas plus d'argent afin d'acheter des objets avant de finir le jeu.

Demelza
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

LE meilleur jeu disponible sur iPhone.
Il n'y a pas mieux que ce jeu en matière de Tower Defense, même si ici le principe est légèrement revisité. En effet, les plantes, qui nous serviront à contrer les zombies (d'où le nom du jeu, d'ailleurs) se placent sur la route de ces derniers, et sont de ce fait destructibles. Il faudra donc bien choisir les plantes que l'on place, et on a également un choix de plantes par niveau restreint, ce qui impose aussi parfois de tester plusieurs combinaisons pour réussir à terminer un niveau.

Seul ombre au tableau: il n'est pas prévu pour l'écran Retina, et sur iPhone 4, le jeu est un peu flou, mais cela ne nuit pas du tout à sa jouabilité.

ElHombreHonesto
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Bon concept, je l'ai découvert sur iPhone, et il est plutôt marrant. Au bout de 10 parties, il devient vraiment gonflant. OK on a compris le but, mais pourquoi mettre 90 fleurs différentes ? Enfin bref mettre 8/9 fleurs différentes auraient été judicieux.

[[TF2]]
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Vous avez rêver de combattre des zombies? Rêver de pouvoir tuer de la chair inhumaine de votre seule force? Rêver de devenir le dernier survivants d'un massacre? Eh bien, ce jeu est pour vous!

Vous aurez en effet pour seule arme... Un sac de graines. Des graines plutôt magiques qui vous permettront d'avoir une armée de plantes aux pouvoirs les plus originaux. Monter une stratégie aussi efficace que possible est très difficile. Vous aurez en effet pour pouvoir faire pousser vos plantes mutantes des soleils. Vous devrez ramasser les soleils qui tomberont sur l'écran ou bien en faire produire par des tournesols.

5 lignes à défendre avant que les zombies n'atteignent vote maison par des plantes. Mais quels types de plantes? Un choix énorme de végétaux vous est proposé. De la simple plante qui tire des pois au ralentisseur en passant par la plante mine ou celle qui ralenti,.... Bref, vous l'aurez compris, un choix énorme de plantes. Vous en débloquerez une par niveau finit.

Les niveaux ne sont pas trop répétitifs. En effet, beaucoup de monstres sont au rendez-vous: Zombie qui lit sont journal, avec un plot sur la tête, danseur de disco,... Au pouvoirs tous différents. Il vous sera difficile d'en venir à bout. Le mode nuit est aussi ici pour corsé la partie car plus aucun soleil ne tombera seul. Vous devrez les produires par des tournesols.

Biscouit
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Excellent jeux, je le recommande vivement !
C'est un jeux basique, ou la difficulté augmente avec les niveaux !
Beaucoup de types de plantes différentes, jeux reposant, Bref, je le recommande a tous, il vous promet de nombreuses heures de jeux !

nano-man31
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Tres bonne adaptation du jeu PC sur iPhone/iTouch. Le Gameplay est respecte, les musiques entrainantes. La duree de vie... longue car on peut refaire plusieurs fois l'aventure avec de nouvelles complications. Tout est restitue sauf le jardin zen

Atomics3
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

C'est un des supers jeux sur l'iphone (meme si jaime pas la piscine dans le jeu) bref le gameplay est bien ont si acroche vite, la musique detend et c'est bien de sefaire une partie dans le metro ou dans les toilettes lol, le jeu est bien.

vincent-63-xx
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de stratégie et meme d'iphone!

Si vous ne le posséder pas courez l'acheter!
Graphisme: 18/20
Gameplay: 18/20
Durée de vie: 19/20
rapport qualité prix: 18:20

Général:19/20

Cette phrase sert juste a remplir les caractères nécessaires pour pouvoir poster ce commentaire

Xx-Damien72-xX
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifiquement bien fait, la jouabilité est excellente et les défis sont parfois difficiles.Il y a de beaux graphismes et l'adaptation sur Ipad est plutôt bien pensée.Au final, je lui met un 19 pour ce super jeu de stratégie

1  2  3  4  5