17.3/20

Usulmaster
Posté le 19 sept. 2001 à 00:00

Tres tres bon cru ! mais si vous attendez de la surprise et des nouveautés ce ne sera pas pour cette fois ... on retrouve du classique et du solide, le fameux trio magique de nintendo : mario, carapaces, fun ! Une bonne recette mais pas de nouvelles saveurs, seuls les nouveaux circuits viennent pimenter ces courses que tout fan de nintendo connait déjà par coeur. Si vous l'achetez, dites à un copain de faire de même car le mode multijoueur est évidemment présent et très bon, c'est le plus grand atout de ce jeu !
Bon kart !

alikwa
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Mario Kart SP est une excellente version. Ayant beaucoup jouée à Mario Kart sur N64 et Game Cube, j'ai été agréablement surprise par la version GBA. Les graphismes sont très bien faits, assez proches de la version N64 (!!!), l'animation est très fluide pour de la GBA, le jeu est rapide et ne souffre d'aucun ralentissement même lorsque il y a du monde sur l'écran, on retrouve le même casting que sur N64,la jouabilité reste la même que sur les autres versions (SNES,N64) et est donc instinctive, précise et exigeante! La présence de cinq coupes,et les circuits SNES assurent une durée de vie plus que raisonnable pour un jeu beau et fun. Mario Kart Super Circuit est une pure réussite et un incontournable de la GBA!!!! Pour moi un 18 largement mérité!

lyokotiti1
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, auquel j'ai beaucoup joué. Le charme est surtout dans la musique mais la jouabilité est aussi pas mal. Le plus est d'avoir repris tous les circuits de Super Mario Kart (20) plus 20 nouveaux circuits. Avec un total de 40 circuits, on peut dire qu'il y a du choix.
En clair, un très bon jeu pour la GBA et un des meilleurs Mario Kart!

Pixelz_3DS
Posté le 16 août 2011 à 00:00

les graphismes sont moyens, même pour un vieux jeu.
c'est quand même un des meilleurs jeux GBA.
On peut jouer aux circuits rétros de snes !
Trop bien ce jeu.
Mais à cause des graphismes...
Ben je ne mets que 15 à ce jeu.

[Lord_Tenebro]
Posté le 16 août 2011 à 00:00

L'un de mes Mario kart préféré! le dernier en 2D mais quel épisode! Une jouabilité intuitive, pas mal de circuit et énormément de fun! J'ai passé beaucoup de temps sur le time trial ce que j'ai quasi-jamais fait pour un autre Mario kart.
J'ai hâte de le voir débarquer dans le programme ambassadeur DS pour pouvoir à nouveau goûter à ce MK (même si j'ai toujours le jeu sur GBA) qui reste synonyme de bons souvenirs lors de la sortie du titre avec des parties multijoueurs endiablées.

Bevacizumab
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Pas grand chose à dire sur ce jeu ... La GBA a droit à son Mario Kart, des plus classiques certes, mais très réussi ! C'est très beau, et ça n'empêche pas les sensations de vitesse d'être bien présentes. Les circuits sont toujours aussi variés et fidèles à l'esprit Mario. Même en solo je trouve qu'on ne se lasse pas facilement. On retrouve tout ce qui a pu faire de Mario Kart un succès, on s'amuse, que demander de plus ?

m-a-r-i-o08
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu,des circuits variés,une maniabilité moyenne,le karts IA sont un peu trop fort mais si non ce jeu est vraiment un des meilleurs mario kart,un jeu a acheté,amusez-vous bien avec ce jeu comportent des circuits variés.

_TheYoshi_
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Un Mario Kart très réussi (comme d'habitude). De bons graphismes, une jouabilité qui reste correcte même si les dérapages sont très complexes à faire, une jolie bande-son et une bonne durée de vie. Le point fort du jeu pour moi, c'est que l'on a accès au mode VS en solo, ce que l'on n'a malheureusement pas retrouvé dans Mario Kart Double Dash. Mais par rapport aux précédentes versions, les objets sont répartis d'une manière moins équilibrée. Mise à part ça, très bon Mario Kart, qui ne fait pas tâche à la série.

SangDomicileFix
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Je l'adore ce jeu car il a une place dans mon coeur ,une énorme d'ailleurs. Ce jeu m'a rendu fou de joie ,il est tellement bien que je passais plus de 8heures à jouer avec ,c'est pour vous dire. C'est un Super mario kart 64 en petit ! Je met un 18

samg62
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Premier Mario kart sur console que je test et je les trouver formidable, prise en main direct, graphismes sublimes, Fun présent et les nombreux circuits d'où ceux de Mario Karts original qu'on débloque à la fin jeu pour un total de 40 circuits ou plus. J'ai même joué entre console cétais jouissif

mr_Bo
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu était avec quand j'avais recu ma gameboy advance pour noel, est je terminais toujours derniers.

La quand je joue, je termine 6ieme,
parce que la je joue sur la wii et la ds,
mais ce jeu est très bon,
il est assez beau,
une grande duré de vie est un bon gameplay.

Sauf le son dont je vous conseille de l'eteindre,
parce que ce n'est pas agreable.

-luigi79-
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Je trouve se jeu magnifique car les circuits sont bien réalisés et il y a des détails,le grand nombre de circuit,le dérapage facile a controler et les karts superbe,bref c'est un vrai succés comme on en fait pas assez.

Link222link
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Mon premier jeu vidéo, c'est aussi celui qui m'en a donné goût. J'avais reçu ma GBA devant mes yeux étonné et j'ai lancé ce jeu. Je comprenais rien (en anglais) mais je me suis amusé comme un fou, je poussais les persos sur les pistes, j'ai explosé les chronos, joué avec mes amis, etc...ça me rappelle des souvenirs. Je dois avoir au moins joué 500 heures à ce jeu. Les graphismes étaient excellents et les bonus ^`u quand on a touché un adversaire on peut le faire tournoyer encore une fois! Je me souviens quand j'avais pris une étoile dans un passage étroit et que tout le monde se l'est pris. Ils arrivaient plus à bougé! Par contre j'aimais pas les musiques, donc j'ai coupé le son chaque fois que je jouais. Excellent jeu.

VxO
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce fut l'un des premiers jeux que j'ai eu de ma vie, il fait parti de ces jeux qui m'ont donné goût aux jeux vidéos. Les graphismes sont bien pour une Game Boy, les circuits sont nombreux est excellents ! Je n'ai rien d'autre à dire, je donne un 20/20 à ce jeu.

Nerathim
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Mon tout premier Mario Kart ! J'ai adoré,des bons graphismes pour l'époque,un grand nombre de circuits,une très bonne durée de vie si on joue en multi,je regrette juste le peu de personnages et pas pouvoir choisir parmis des karts différents. Ce jeu reste tout de même un must-have de la GBA,à se procurer absolument.

-warfox35-
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial !
Je prends plus de plaisir à jouer à Super Circuit qu'à la version disponible sur Nintendo Ds, l'opus GBA est bien plus jouissifs !
Des niveaux nombreux, variés et originaux, une bonne liste de personnages, ce jeu perds 2 points dans le fait qu'il a prit un sacré coup de vieux au niveau des graphismes (même si ça, on s'en fou !)
Tous les possesseurs de NDS et GBA devraient l'avoir.
Il coûte plus rien et il est génial, mais courrez l'acheter !!

francky06
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

c'est beau c'est fluide c'est fun, même si ca s'approche plus de la Super Nes que de la N64, tout est là pour passer un très bon moment

un petit bémol pour la durée de vie, mais sinon c'est du tout bon !