14.6/20

Elsyra
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Une merde,un des pire jeux auquel j'ai jouée,je n'ai vraiment pas aimé,j'ai arrêté de jouer après une petite heure,y jouer plus serait du masochisme.Un des James Bond que j'ai le moins aimé,Goldeneye était bien meilleur.De plus,la publicité est mensongère;il n'y a que 8 niveaux.

Elsyra
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:21

Mariokart3
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Bon jeu avec de bon graphisme une bande son bien un bon gameplay et des gadgets varié en revanche je trouve sa inadmissible que la boîte sois mensongère derrière il est marquer 20 missions or il n'y en as que 8 donc durée de vie minable peut être que pour avoir les 12 restante il faut le jeu gamecube peut être mais c'est inadmissible!

Snmg
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu, je le trouve selon moi bon. Le seul mauvais côté, c'est la bande-son. Les musiques sont des apocalypses sonores selon moi ! A part ceci, les graphismes sont bon, un bon gameplay, la prise en main est formidable quand on débute dans ce jeu, tout comme la maniabilité. Jeu bon globalement. .. .

Stef-207
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

James bons : Quitte ou double est tout simplement génial !!! évidement sa musique mythique que j'adore est présente dans cette opus . Un exelent jeu qui vaut le coup d'être acheter .Avec ça ,vous allez pas vous ennuyez .

megalogeek
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Je jeux est vraiment bien les graphisme sont bon la position de la caméra de même, la jouabilité est sympas, une difficulté est présente, la bande son est vraiment bien sa donne envie de continuer, la scénario est parfait se jeux super

Pybi
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Je n'ai pas mis 20 à ce jeu car c'est vrai qu'il n'est pas parfait. Cependant je trouve qu'il est excellent ; c'est pour moi le meilleur jeu vidéo paru sur GBA ! Je le conseille à tous les détenteurs de GameBoy Advance !

Bouyout
Posté le 24 juin 2005 à 00:00

Vraiment pas mal... Les graphismes sont vraiment bien pour une GBA mais ce qui est mauvais, c'est la durée de vie qui ne dépasse pas les 10 heures de jeu, sauf si on refait le jeu plusieurs fois, mais ca ne rallonge rien...

flutiste
Posté le 12 oct. 2004 à 00:00

Un nouveau jeu pour notre agent secret 007. Ce jeu n'est pas mal graphiquement mais ce jeu n'a pas vraiment eu le succès qu'on aurait pu penser mais ce titre est tout même un bon titre à essayer.

black_jo
Posté le 16 avr. 2004 à 00:00

Sur gba ce n'est pas le best titre mais il faut avouer que c'est le meilleur james bond jusqu'à maintenant sur Gba. Les graphismes sont nettement plus impressionnants comparé à nightfire. Le jeu a quelques défauts comme la mission en Aston Martin trop cool mais trop courte sinon les missions sont très faciles même en hard mais ça reste toujours un très bon jeu !

KaMiKaZ67
Posté le 23 févr. 2004 à 00:00

Quitte ou Double est un très bon petit jeu pour les possesseurs de GBA. La difficulté est assez bien dosée. La maniabilité est excellente. J'aurais peut être préféré plus d'armes genre lance-roquettes. ^^ Sinon pas de problème particulier.

lieutenantjl
Posté le 30 déc. 2003 à 00:00

Pourrait faire mieux comme un accès plus sympa aux missions et surtout une amélioration du système d'inventaire car on ne peut pas le modifier une fois choisi. Au niveau des graphiques rien à redire. Idem pour la musique. Dommage.