16.3/20

Wolfe13
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

007 : Quitte ou Double, très bon jeux, beaucoup d'action on est vraiment dans l'univers de James Bond il n'a pas été baclé, les graphismes sont plutôt pas mal, la jouabilité excellente, la bande son rien à dire, le scénario excellement également.

Wolfe13
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Chick_13600_
Posté le 10 oct. 2022 à 03:02

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:20

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un jeu pas trop mal, mais pour ma part je n'ai pas trop accroché. Même si la campagne est potable niveau scénario, je ne l'ai pas aimée. Le gameplay est un peu trop simple mais la bande son correspond bien à l'ambiance du jeu!

xAceZiaH
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un jeu pas trop mal, mais pour ma part je n'ai pas trop accroché. Même si la campagne est potable niveau scénario, je ne l'ai pas aimée. Le gameplay est un peu trop simple mais la bande son correspond bien à l'ambiance du jeu.

Crunch
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

J'avoue avoir été complètement hypnotisée par ce jeu quand il est sortit. Le point fort du jeu c'est ça campagne que l'on pouvait faire à deux en écran splitté, ce qui a d'ailleurs accentué mon addiction pour les jeux vidéos ! Merci 007 !

Petitsinge70
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Une belle histoire avec des bon graphique ce jeu est tout simplement sublime !!!! la campagne et bien fait le armes asser bien !! c bien ! un jeu vraiment pas cher du tout acheter le et vous ne serai pas deçus !

facaw
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

J'ai a-do-ré! Pour moi c'est très clair : Au niveau du solo, il s'agit tout simplement du meilleur James Bond jamais réalisé sur consoles. Tout ce qui fait la force de l'univers est superbement respectée dans ce jeu. Phases d'action intenses et variées, que ce soit à pied, les gadgets ou avec les véhicules (voitures, phases de moto ultra-jouissives, hélicoptères). A noter que les phases d'infiltration sont sympa avec un système de combat assez efficace. Le rythme ne faiblit jamais du début à la fin, la bande-son et le scénario restent fidèles à ce qu'on a toujours vu et entendu dans les films dont le fameux thème principal. Graphiquement c'est agréable à regarder sans ralentissements (en tout cas sur Xbox). Vraiment, j'y ai pris un pied pas possible, j'ai vraiment été surpris. Reste dans les défauts, un mode multijoueur assez faible surtout comparé aux épisodes FPS de la franchise et une durée de vie ridicule, très ridicule malgré le fait qu'on s'amuse beaucoup. Je le conseille a tous vu son prix très faible à présent. Un bon jeu et surtout un très grand James Bond!

jacquesc_2012
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu ne vaut que pour ses (nombreuses) missions solo en véhicule (surtout avec la moto et le char) où opère tout le charme de la licence. Il y a aussi quelques passages sympas comme la decsente en rappel d'un bâtiment en flammes ou le saut du haut de la falaise. Pour le reste, aucun intérêt : pas convaincu par la vue à la troisième personne, armes fadasses et gadgets anecdotiques. Ce jeu n'est pas un authentique 007 dans la mesure où fini le défouloir où on tire dans le tas et surtout mode multi splitté qui est tellement nul qu'il mérite d'être considéré comme inexistant.

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Franchement je le trouve superbe ce jeu, il n'y a presque rien à dire sauf que parfois les objectifs platines sont un peu tirés par les cheveux. Ils sont très difficiles voir impossibles par exemple : les objectifs platines de simple échange. C'est presque impossible de finir la mission en 40 secondes moi j'arrive à faire 41 secondes mais pas moins !!

LeGeneral59
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Super Jeu !
Beaucoup de missions avec des armes très puissantes.
Ce jeu est parfait pour les fans de jeu d'espionnage. Il y a aussi des missions en voiture donc ce jeu est très bien et je le conseille pour tous les amateurs de James Bond!

ibodu92
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

James Bond, espionnage, filles, places exotiques quoi d'autres ?? Pour ma part je pense que James Bond Quitte ou double est de loin le meilleur james bond sur Gamecube. De nombreuses missions, variées en passant par de nombreux gadgets (araignées, piéces explosives) et des motos, voitures et hélicoptères suréquipés. En résumé c'est James BOND !!

Stef-207
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

James bons : Quitte ou double est tout simplement génial !!! évidement sa musique mythique que j'adore est présente dans cette opus . Un exelent jeu qui vaut le coup d'être acheter .Avec ça ,vous allez pas vous ennuyez .

Porou
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Super bon jeu d'action,partout ,phase à pieds,en hélico,en voitures!Su-per!Bon j'ai pu des passages du jeu en tête,j'ai pas eu le temps de le finir,mais j'ai un très bon souvenir,bon les boss...sont nuls,enfin certains,trop irréalistes,on se sent plus trop dans James Bond,sauf contre le géant de 2 mètres avec une machoir d'acier!J'ai bien aimé la phase en chute libre!La reproduction des acteurs est superbe,la voix de Pierce Brosnan est la bonne,superbe,avec des gadgets fun!Les graphimes sont réussis,et vraiment c'est un bon jeu,vieux,mais bon!Le meilleur des jeux de 007!

Porcinet_007
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Je pense que ce James Bond est le meilleurs de tous les jeux de James Bond (Bons Baisers de Russie, Quantum of Solace, Espion pour Cible, ...) ! Graphismes 18/20 : Beau jeu graphiquement ! Jouabilité 19/20 : Les missions sont très bien et la prise en main est très agréable ! Durée de vie 20/20 : Certes le jeu n'est pas long mais pour avoir tous les bonus cela peut prende beaucoup de temps. La durée des missions est parfaite, pas trop court ni trop long, c'est vraiment du travail et on prend beaucoup de plaisir à terminer le jeu ! Rien que d'avoir les cibles Or n'est guère facile ! Bande son 18/20 : Bande son de très haute qualité mais il manque ce petit quelque chose pour avoir la petite note de 20/20 et le doublage n'est pas parfait. Récapitulatif des notes : 18/20 - 19/20 - 20/20 - 18/20