detruction2_ES
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Sûrement le meilleur opus de la série, le jeu n'a quasiment aucun point négatif. Les missions sont diversifiés, les graphismes sublimes, les musiques toujours aussi bien représentatif avec l'espion que l'on incarne, mais aussi par les divers missions et actions que l'on exécute au fil de l'histoire. Le mode multijoueur à été remis, avec un très grand panel de mission de tout genre, vous permettant de débloquez divers personnages jouables, mais le challenge est présent, et il vous sera donc assez difficile de tous les débloquer. Le mode solo est toujours autant rempli d'action, avec une histoire en béton armé, des personnages charismatique, des boss assez ardu, ainsi que la possibilité de débloquer des bonus, nul doute vous passerez une grande parti du temps sur ce jeu. Si vous êtes fan de la série, je suis sûr que vous allez adorer cette opus !

_CHRISTO59_
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Un exenlent jeu 007 . Après le sublime Nightfire, cet opus est clairement ambitieux et mythique . Graphismes bon pour l époque , gameplay jouissif, durée de vie courte hélas, un scénario digne d un film 007, en plus d une bande sonore hallucinante... Bref, un bon gros 19 pour ce jeu mythique . La vue à la troisième personne est exenlente surtout lorsqu on dirige 007 alias Pierce Brosnan que j adore. Mon 007 préféré.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
detruction2_ES
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

_CHRISTO59_
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Camus2012
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un jeu superbe , un gameplay très très riche pour ce genre de jeu , musiques bof mais ca passe encore ,durée de vie très bonne,replay value exellente...
En gros,un jeu qui fait plaisir par rapport à certains autres jeux...

MamiTrico
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un 007 totalement appart des précédents. Le moteur graphique a radicalement changé sans pour autant que ce soit positif et la vue à la troisième personne change de façon radicale la façon de jouer.

Cela joue en la faveur de la jouabilité bien entendu je rappelle que le combat au corp à corp existe et qu'il est une réussite.

Le scénario est toujours aussi prenant que dans les opus précédents et la bande son est toujours aussi bonne, la soundtrack principal est d'ailleurs meilleure que dans nightfire.

Un très bon jeu pour l'an 2004.

alpha4ever45
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur James Bond sur PS2 assez bien scénarisé assez prenant, Les graphismes ne sont pas des plus mauvais, Les missions sont toutes différentes et plaisantes de nombreux gadgets et des missions survie bonus à la fin du jeu. La prise en main et rapide grâce à la visée auto, il y a aussi pas mal d'armes sympa à disposition et la durée de vie est acceptable super jeu rapport qualité/prix et pour la PS2.

-RocketRaccoon-
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Une perle en terme de graphisme et de gameplay.
Des musiques non indispensables mais magnifique.
Le joueur s'exalte et s'amuse.
Nous sommes dans une dimension videoludique pure.
On aime ça.
A voir pour les fans de Bond... James Bond ! TADAM !

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Le meilleur jeux de James Bond avec Nightfire bien sur :). Le gameplay est formidable, les graphismes sont bien, la duréer de vie est grande, le mode multijoueur est cool, la musique est bien adapter, le sénario est très acrocheur, les missions sont super tripantes, les personnages sont super charismatique. Un très bon jeux a acheter vous ne le regreterer pas :) !

Godzilla-1982
Posté le 28 nov. 2023 à 18:30
  • Réalisation : C'est le gros point fort de ce jeu qui a été produit comme un film de la licence avec générique et thème musical bondesques, voix françaises officielles et surtout casting d'enfer parfaitement modélisé : Pierce Brosnan, Willem Dafoe, Shannon Elizabeth, Heidi Klum et même Richard Kiel. La réalisation des cut-scenes est très cinématographiques et l'intrigue (minimaliste) s'offre même le luxe de faire référence à Dangereusement Vôtre. 4/5
  • Maniabilité/Gameplay : Je n'ai pas été emballé par cette vue à la troisième personne. Le choix des mouvements est sympa quand on n'est pas sous pression, mais l'action peut devenir confuse quand notre personnage est attaqué par surprise et/ou en nombre. Le gameplay des séquences en auto/moto s'avère également frustrant, car manquant un peu de subtilité. Après, il faut aussi admettre que c'est varié avec en vrac : saut en chute libre, pilotage d'hélico, descente en rappel ou encore conduite de tank ! 3/5
  • Durée de vie : Le mode Campagne solo comporte 27 niveaux qui durent de 3 à 28 minutes. A l'exception de l'ultime niveau Quitte ou double assez ardu, le reste n'oppose que peu de résistance. Ceux qui ont des amis peuvent prolonger le plaisir avec le mode Multijoueur leur permettant de s'affronter ou de jouer en coopération. 3/5
  • Plaisir/Rejouabilité : 007 : Quitte ou Double est à l'image d'un blockbuster cinématographique : pétaradant, remplissant son quota de séquences spectaculaires et plutôt bien emballé, mais vers lequel on a du mal à revenir une fois terminé. Il lui manque un peu d'âme et de consistance aussi bien scénaristiquement qu'en terme de gameplay. 3/5
666jpswat4
Posté le 20 août 2023 à 02:05

vraiment une agréable surprise. les graphismes sont encore très jolies, le scénario est digne d'un James bond de Pierce, le gameplay ne révolutionne rien mais reste efficace et la bande-son est parfaite. Un très bon jeu d'action que même quelqu'un qui n'aime pas 007 peut apprécier.

Chick_13600_
Posté le 10 oct. 2022 à 03:02

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:21

Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Mon jeu james bond préféré,j'en passé des heures sur ce jeu,j'ai pas trop aimé le multi,les armes sont pas mal,de beau graphismes,le générique du jeu est superbe :D, ma note sur ce jeu sera 17/20 tout simplement. :)

swordoftime
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Le jeu est très bon mais qu'est ce qu'il est en dessous de nightfire. Le bande son du générique est meilleur mais le fait de contrôler bond à la 3 ème personne je suis pas sur que ca a été le mieux. Les niveaux sont moins bien aussi, un peu longué le jeu mais ca reste cool.

[-Vega-]
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Superbe jeux sa prouve sa note moyenne parmis les internautes qui donne leur avis. Scénario simple avec des mission assez sympathique surtout celle ou vous conduisez une porsche cayenne rouge. Graphiquement il et pas trop mal dessiner par rapport au décor et au personnages. Le mode multi et lui aussi géniale quand vous faite des mission en coopération avec votre ami ou membre de la famille. Vraiment je vous le recommande.

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Enorme ce jeu, je m'en rappelle encore des missions en duo qu'on devait faire, du début du jeu, je me souviens du boss Le Requin qu'on devait battre à la fin qu'était hyper chaud... A bordel que de souvenir..

1  2  3  4  5  6  7  8  9