14.6/20

Hardos2
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Encore un petit FPS sur DS fort sympathique. Quel plaisir d'avoir l'équivalent du gameplay souris PC grace au stylet.
Le côté james bond j'ai des gadgets mais je flingue tout le monde marche plutot bien, on se laisse vite prendre dans le scénario.
Le multi est sans doute sympa mais impossible de trouver une partie en ligne, c'est fort dommage si seulement les joueurs DS jouaient moins à cooking mama...

Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Aucun interet en mode "facile", mais en "normal" ou "difficile", le jeu en vaut la chandelle.
Les graphismes sont très correct, tout comme la bande son (malgré le peu de thèmes), et la jouabilité simplement parfaite.
Seulement 15 missions solo, mais la plupart assez longues, et du multi interessant font de ce fps un bon investissement pour la DS.

Frey1
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ça n'a pas la souplesse d'un Tomb Raider, ça n'a pas la nervosité d'un God of War, ça n'a pas l'ambiance d'un (bon) Devil May Cry, ça n'a pas la poésie d'un Shadow of colossus...Bon on contrôle toujours la descendance De monsieur Richter belmond,mais ça manque comme qui dirait de draculisme aigue,j'ai été extremement déçu par cet opus,systeme de camera trop souvent hasardeux,jouabilité assez médiocre,boss de fin en carton. Une grande déception par rapport aux autres tel que super castlevania IV ou bien encore Castlevania : Symphony of night ou plus récemment Castlevania : Ordre of ecclsia,portait of ruin ou encore Dawn of sorrow qui étais quand même bien plus interessant que celui la. Sur l'aspect pur game play,on est loin des grand devil may cry mais il est assez sympathique,la bande sonore est pitoyable mais les combats compensent l'absence d'une vraie bande sonore,c'est un bon jeux dans l'ensemble mais déconseillé aux fan de la série.Axé plus action cet opus ne les satisfera guère.

spielrock
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu FPS, chose qui est, me semble t-il, rare sur DS.
Les graphismes sont bons et le jeu lague rarement. (et très peu).
La maniabilité est excellente, les armes sont plutôt diverse, les mode de jeux aussi (FPS, infiltration, jeu au stylet, etc ...). Seul l'IA pose problème avec sa stupidités.
Le scénario n'est pas géniale, mais ceux des films n'est pas non plus recherchés. (et de toute façon même les call of duty et autre battlefield ne font pas mieux).
La bande son est bonne.
Le jeu est plutôt à faire mode difficile, sinon il se fini vite.
bref plutôt un bon jeu.

Flavor
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Qui a dit que les FPS n'étaient pas potables sur la DS ? Pas moi en tout cas, et je n'en ai jamais douté. Même avant de me procurer ce GoldenEye 007, maintenant un titre phare de la DS et surtout un titre équivalent à sa version Wii comme le dit si bien Anagund. Avant de commencer à jouer à ce GoldenEye 007 sur DS, il faut bien vous mettre dans la tête que vous êtes sur la petite portable de Nintendo, ici, il n'est pas question de rivaliser avec les FPS sur les consoles de salon. Car ça n'a d'ailleurs pas été un défi pour n-Space. Donc côté graphisme, on est heureux de voir un si beau FPS qui ne bug pas, on regrettera par contre la présence de quelques pixels.. On prendra d'autant plus de plaisir à savoir que la durée de vie se tient entre 8 et 10h (soit deux fois plus que la nouvelle daube de Treyarch, Call of Duty), juste un tout petit peu moins long que la version Wii. Le jeu s'offre également une bande-son très attractive avec des voix et des petits bruitages par-ci par-là, qui augmentent l'immersion. Pour finir, n'écoutez pas ceux qui critiquent le jeu (sur DS du moins) car ils sont Pro-M ou Pro-S (ou quelque soit la raison), et n'ont, par conséquent, jamais touché à ce jeu. Essayez le, et forgez vous une vraie et franche opinion, en gardant bien évidemment un oeil objectif.
Peace et bon jeu à tous !

--Stereo
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu d'infiltration aux graphismes mémorables comparait à ce qu'on a l'habitude de voir sur DS. La prise en main est simple et agréable, si on en a marre d'utiliser le stylet on peut toujours avoir recours aux commandes classiques, bref un titre vraiment sympathique à se procurer.

pier4du86
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Serieusement je m'attendait à mieu au niveau graphisme comme tout le monde s'y attendait ils sont vraiment nul mes en plus le mode de jeu à mon gout n'est vraiment pas tip-top.Il serait serieusement temps pour la DS de donner un meilleur concepte des jeux de guerre.

stullkid128
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu DS. Pas aussi réussi que l'original mais assez intéressant pour passez le temps dans les transports. Les graphismes sont assez réussie pour la console et on ne s'ennuie que rarement.
Sinon, pour répondre à un avis précédent, jamais personne n'a essayé de faire passer la DS pour une N64 portable, elle a toujours et sera toujours moins puissante, ce n'est pas parce que Super Mario 64 et Rayman 2 sont sortis dessus avec des graphismes adaptés que la console à eu la prétention d'être une N64 portable...et soit dit en passant si le GoldeneEye original n'est pas sorti tel quel ce n'est pas une question de puissance, mais de droit, le level design appartenant à Rare, quelque droits à Nintendo et le reste à Activision, il est impossible et sera longtemps impossible de voir un véritable portage ou remake de GoldenEye un jour...sauf si Activision venait à racheter Rare...

jamescooker
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

un jeu qui est pas mal bien que les graphismes ne soient pas super à mon gout.à par ca , il y a parfois quelques problemes de textures qui semblent un peu derrailer. par contre , le jeu est assez jouisif meme si le jeu est quand meme base sur l'infiltration . pour la WII c'est quand meme un bon jeu donc je lui mets 14

Debiruman
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Honorable parce que c'est sur DS, autrement juste moyen, pas terrible. Ce jeu est une preuve supplémentaire que, contrairement à ce qu'on a essayé de nous faire croire, la DS n'est absolument pas une N64 portable... si c'était le cas, ils auraient porté le Golden Eye original, et ça aurait été bien meilleur à tout point de vue, et l'effet nostalgie aurait boosté les ventes. Mais hélas, la DS est incapable de faire tourner l'original, donc on se contentera (ou pas) de cet ersatz, qui ne présente à peu près aucun intérêt. A quoi bon perdre son temps sur un FPS plus que moyen sur DS alors qu'on peut en trouver d'excellents ailleurs ?

Aureldu87100
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien dans l'ensemble le gameplay est simple, on s'y adapte après quelques minutes de jeu, par contre la qualité graphique est très moyenne on a déjà vu beaucoup de jeu ayant le même gameplay avec une qualité graphique nettement supérieur.

shunkasunto
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

franchement si chacun regarde juste les screen bah ditent rien!
certes ce jeu n'est pas génial la ds nous a déjà offert bien mieux et puis tout le monde sait que la ds a un niveau graphique assez bas donc arrêter! Le jeu est court et laisse sur sa faim c'est vrai! Mais la bande son sans être géniale est tout de même acceptable! quand au scénario il suit l'histoire a quelque détails près. Par contre les graphismes sont très moyen c'est pour ça que je mets la petite note de 11 car tout de même déçu par rapport au jeu wii et le jeu N64 au quel il fait hommage. Donc sauf joueurs vraiment fan de james bond abstenez vous car le prix est bien trop cher par rapport au jeu on lui préférera "brothers arms"