14.6/20

Hardos2
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Encore un petit FPS sur DS fort sympathique. Quel plaisir d'avoir l'équivalent du gameplay souris PC grace au stylet.
Le côté james bond j'ai des gadgets mais je flingue tout le monde marche plutot bien, on se laisse vite prendre dans le scénario.
Le multi est sans doute sympa mais impossible de trouver une partie en ligne, c'est fort dommage si seulement les joueurs DS jouaient moins à cooking mama...

Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Aucun interet en mode "facile", mais en "normal" ou "difficile", le jeu en vaut la chandelle.
Les graphismes sont très correct, tout comme la bande son (malgré le peu de thèmes), et la jouabilité simplement parfaite.
Seulement 15 missions solo, mais la plupart assez longues, et du multi interessant font de ce fps un bon investissement pour la DS.

alexis77515
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

tres bien !pour un jeu de nintendo ds je dis que c'est exellent
les graphismes sont assez bien pour un jeu de ds la 3d est superbe pour de la ds et il y a un mode multijoueur online c'est pour ca que je lui accorde cette note

Rcsclove4Ever
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Les ptits gars d'N-Space ont encore fait du beau boulot, le jeu est magnifique pour de la 3d sur DS

Ils maitrisent vraiment bien le genre FPS sur la console, une durée de vie honnête pour un FPS sur console et un multi assez prenant, n'hésitez pas à l'acheter si vous l'pouvez !!!

leopredator999
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

J'adore les films JAMES BOND mais ce jeu ...j'aime pas du tout !
Les graphismes sont super moches ,le gameplay est super repetitifs et on s'ennui après une demi-heure !C'est un jeu qui'il faut acheter seulement si il est à moins de 5 euros !!!

Blackdark6-bis
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

J'adore les COD sur DS et ce jeu leur est similaire et pourtant je n'aime vraiment pas . Le scénario , les envirronements ... Je m'en serai bien passé . Un titre très décevant avec toujours les mêmes armes , des armes répetitives et mollassonnes . Bof bof ...

UltraSonic-man
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Golden eye sur DS est un bon jeu mais il a beaucoup de défaut.
Les graphisme sont acceptable mais il y a trop de polygone.
De plus le jeu est lent,très lent,même pas un peut de fluidité !
Le jeu est plutôt bien maniable avec le stylet et un peut moins avec les boutons.
Il y a beaucoup d'armes et d'ennemie.
L'histoire est la même que celle du film.
Le jeu est bien trop court car il y a 6 ou 7 niveau.

caralex
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un jeu super amusant qui te fait rapeller le nintendo 64. Les graphiques sont superbe pour la DS, les armes sont assez variées, les missions sont vraiment amusant. Je le conseille à tous et vous pourriez passer des heures de plaisir.

the_pacman
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

:pacg:

Pour moi Golden Eye 007 est le fps qu'il faut avoir sur wii autant pour son solo que son multi.

les+:Les graphismes sont tres bien pour la wii, le mode histoir est bien mit en scene,les parties en multi son super car les cartes ne sont pas trop grandes se qui permet beaucoup d'action.

les-:la dernière mission qui sans spoiler est vraiment n'importe quoi(le mec se prend trois charcheure de mitraillette sans mourrir), il n'y a pas assez de cartes multi et d'armes. detail: de temps en temps on aimerais bien une killcam

[Revenged]
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu a vue d'oeil a des graphismes bidons, mais en jouant ce jeu vaut le coup. Il a presque les memes modes que sur la Wii. Le mode Histoire a couper le souffle. Exellent titre. Cet opus reste un très bon concurent avec Call Of Duty : Black OPS DS. Je vous le conseille.

Infos
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

C'est n'importe quoi!! Il ne vaut pas 1 comme il ne vaut pas 17. Ce jeu est dans la ligné des jeux n-space mais avec plus d'infiltration.Le studio améliore de mieux en mieux leur jeux.Le gameplay est asse varié. Les voix sont asse moyen pour certain personnage mais on est sur ds. La musique est bien quoi que asse répétitive a la long. Je me suis amusé pendant toute les jeux et c'est se qui compte. Je le recommande a toute les possesseur du cod mobilized et des joueurs a la recherche d'un bon fps - infiltration ds.

stormtoupers
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

a première vue on retrouve un jeu DS avec des graphismes bidons et une IA à s'en couper le pied mais après avoir joué à Golden Eye les FPS sur DS sont remontés dans mon estime! Ce nouveau 007 emporte avec lui une mise en scène riche en QTE à en couper le souffle. Parfois on se croirait même sur NextGen. La jouabilité est pas mal du tout avec de nombreuses interaction et une bonne utilisation de l'écran tactile. On peut reprocher la faible durée de vie qui se limite à 6 ou 7 niveaux mais un mode contre la montre pour compléter le tout, des graphismes correcte mais sans plus et une certaine répétition. La bande son est fidèle à James Bond, l'histoire aussi. A tester pour tous les fans De James Bond ou si vous chercher un FPS sur DS.

Evilshroom
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Cette légende, qui est de retour sur DS, a gardé tous ces bons côtés! Le mode multijoueur(qui peut être en ligne) est pour des longues heures de plasir! Avec des graphismes révolutionaires pour une DS, ce remake fera voir un des meilleurs FPS jamais réalisés pour la généation actuelle!

vivigame
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

pas mal, voila mon verdict. Pas mal parce que: la BO est bonne, la jouabilité géniale, mais malheureusement, ce jeu est tout en polygone! On a déjà vu des graphismes beaucoup mieux sur DS... autre mauvais point: la durée de vie est minable. J'ai fini le jeu en deux jours! Sur ces deux points, les développeurs ne se sont pas foulés! En bref un jeu bien amusant, mais sans plus...

Mortpourpre7
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Un seul mot: Déçu, graphisme mauvais, ils ne se sont pas foulés sa se voie, même pour DS, par contre bonne jouabilité, mais durée de vie...courte très courte c'est bien de mettre du online mais pour ceux qui ne peuvent pas jouer en ligne bah c'est atroce, les créateurs ont tous misés sur le online je trouve, en voyant quelques vidéos, mais tous le monde n'a pas la connexion wi-fi donc je suis très déçu par ce jeu même niveau bande de son. 5/20 pas plus .

ZxM4GiCKxZ
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Je mets un 16/20 car c est tout de meme un assez bon jeu questions graphismes il sont plutot pas mal (pour une DS)
durée de vie a moins de jouer en ligne il est beaucoup trop court bande son plutot pas mal et je n ai pas grand chose à dire de plus.

Oztriker10
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est le même que sur la version wii que j'ai testé chez un copain (sauf les graphismes). Le scénario est travaillé un multi sympa. L'IA est un peu moins réussi que sur wii mais si on pousse le niveau de difficulté ça peut devenir un challenge donc je le recommande à tous fans de fps sur ds