15.2/20

Thomasvettel
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Graphismes:17/20: Très très bon graphismes et animations a mon gout
jouabilité:16/20: challenge présent et progréssif, maniabilité correcte et gameplay sympathique.
durée de vie:12/20: un poil trop répétitif et trop court, bonne rejouabilité.
bande-son:14/20:agréssif, répétitif, mais bien construit.
scénario:15: plutôt bon.
note général:16/20:très bon jeu.

fudoyusei
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est sympa et mérite d'être acheté. Malgrès qu'il soit assez dur par moment ou simple, les Bakugans à débloquer sont nombreux. Par contre, l'idée du classement mondial est pas mal. La seule chose, c'est qu'il stagne.

Rebirty
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Ce jeu si vous aimez bakugan et vraiment a essayer ! Dans le mode histoire vous incarnez un jeune débutant de bakugan et non Dan, moi j'ai bien aimée ! Coté graphisme c'est vraiment hyper bien fait,le seul bémol sont les cartes elle sont pixéllisé a fond pendant les combats Âpres le mode histoire n'est pas a recommencé... C'est la même chose sauf que le type du bakugan change ! Je retire 3 point car les mini jeu qu'il y'a lors des combats sont pourri a chier (sauf gratage) vous pouvez avoir votre bakugan avec plein de bonus a 1400G et votre adversaire a 66OG il peut gagner, juste pasque les mini jeux sont faciles pour un IA mais pas pour nous !

Silencio-Blazer
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Franchement,il faut arrêter de dire que c'est une copie de pokémon,bakugan battle brawlers ds a des graphismes pour une ds,le scénario est un peu répétitif certe et la puissance en fin de jeu des bakugans abusée,malgré ces quelques petits défauts,le plaisir de jouer est intact.

lucaass7
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce est autre chose que le premier bakugan que j'ai fini en 3 heures il est simple mais celui-ci est beaucoup mieux mais une chose je l'arrive pas à faire évoluer les bakugan rare comme dragonoïde mais je l'aime bien quand même.MERCI

arthurGT
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeux de Bakugan,je suis un grand fan de la serie et je ne suis pas deçu.
L'interface boutique et très bien penser comme Yu-Gi-Oh on a toute sorte de mode (1 mode a 4 battle) j'aime bien les graphisme si on navait pas de mini jeu le duel se terminerait bien trop vite.Donc très bon jeux sur ds.
(A jouer sur dsi xl)

jakemanga
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon! J'ai trouvé les graphismes assez impressionnant pour de la Wii! L'animation est très fluide et les contrôles sont bien (appart lorsqu'on doit contrôler le Bakugan après le lancé). J'ai bien aimé me défouler à lancer mon Bakugan comme-ci j'y étais vraiment. Un seul hic, on a pas le contrôle total de nos actions. Notre personnage lance lui-même la carte et nous on fait rien. J'aurais aimé mieux qu'on puisse faire toute les actions. Les mini-jeux des combats sont vraiment plate, on aimerais mieux. J'aimerais bien qu'ils intègre dans un prochain jeu la Wii Motion plus pour qu'on puisse avoir un contrôle total. Je le recommande à tous les fans de la série. Mais pour ceux qui n'ont jamais écouté l'émission, vous allez un peu vous perdre..

D5F2
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Etant un fan de cette série, j'ai vraiment adoré ce jeu et je n'ai aucun reproche a lui faire. Je pense qu'il vaut mieux effectivement connaitre un temps soit peu la série avant d'acheter le jeu ou l'on risque d'etre deçu.

[JV]ABAnnir
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Ce jeu ma plutôt déçu.Graphismes a la hauteur des graphismes de DS.Les mini-jeux ne sont pas top,suffit juste d'aller vite est c'est bon on a gagner.Le point le plus négatif du jeu est le scénario,il se résume à faire des tournois.Quand a la durer de vie compter entre 4 et 6 heures.Ce jeu est à acheter si vraiment vous aimez le dessin animé.

kiuuby
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

mon frère adore la série et c est acheter le jeu . Il n arrêter pas de me dire que celui ci était génial alors je l ai essayer et je ne l ai pas trouver super du poins ou la musique est nul et le scenario répétitif.ce qui était bien c était le nombre de bakugan diffèrent dans le jeu.

florianrayman
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Moi qui ne connaît pas la série, j'ai adoré ce jeu ! Simple, beau et original, juste la musique qui est trop répétitive. Pour tous les fans de bakugan (je n'ai jamais vu la série, je ne suis pas un fan et pourtant, pour moi, ce jeu est génial, j'imagine bien ce que vont dire les fans !!!)

SpiderKid
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Je trouve ce bakugan meilleur que sur les autres platesformes.Graphiquement ressemblant a l'anime,maniabilité moyenne et les points noirs.Bande son pas réussi, durée de vie faible scénario assez mauvais.Bref,ce n'est pas très réussi et je ne le vous conseille que si vous êtes un fans du jeu et de la série.

Ultymate_2
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

On me l'a prété. Il est vraiment decevant.
Un scénario pourri qui qui n'est pas comblé par le reste du jeu.
Je ne regrette vraiment pas de ne pas l'avoir acheté !
Heureusement que je n'ai pas fait cette erreur.
il n'en vaut pas la peine. passez votre chemin.
Honnetement.

Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu si vous aimez bakugan et vraiment a essayer !

mat06_le_retour
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu n'a q'un seul défaut le fait qu'il se répete surtout au niveau des personnages .Mais bon à part ça les graphismes sont bons (les bakugans sont bien faits) ,le scénario est pas mal ...Je ne peux pas citer toutes ses qualités sinon j'y passerai beaucoup trop de temps .Il mérite bien un 19/20 .

_darkgod_
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Dans l'ensemble, c'est un excellent jeu.
On y est accroché pendant de longues heures à affronter des ennemis, mais on se lasse assez des combats ! 3 Mode d'affrontements, ce qui est tout de même pas mal, sauf qu'il y a de nombreuses choses, qui moi, me déplaise :
- Le seul Bakugan Gardien qu'on a au début est Léonidas, seul sa couleur change, donc, on n'a pas vraiment envi de recommencer le jeu
- Éléments déséquillibré au début du jeu, si on joue Darkos, aucune carte portail / Capacité ne sont là pour nous aider, alors que si on joue Aquaus on a de bonnes cartes
- Un jeu trop facile, on gagne de l'argent vraiment rapidement, et le niveau 10 est beaucoup trop court vu à la vitesse où on y est
- On affronte toujours les mêmes adversaires, ce qui augmente la sensation de lassitude
- De bonnes musiques, mais les phrases dites par les personnages ne sont pas les bonnes : "Bakugan ! Action !" au lieu de "Bakugan ! Au combat !" qui pour moi fait vraiment plus classes. Sinon, le petit générique au début est vraiment fun (mais quand on voit Dan avec son bakugan Pyrus, le Bakugan est vraiment petit x3)

Bref, un petit 15/20