13.4/20

Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

L'ayant également sur 360, je trouve que cette version est complètement raté.
Le jeu pèche à tout les niveaux : graphismes, animation, maniabilité etc..

Mais le pire c'est quand même la maniabilité qui est d'une médiocrité rare.C'est à croire que le jeu n'a pas été testé avant sa sortie.

C'est dommage car la version HD du jeu est vraiment sympa.

pititefi2
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

Epouvantablement incontrôlable!!! c'est la seule chose qui m'a fait arrêter le jeu : le ninja court le long du mur au lieu de sauter (et inversement), l'angle de la caméra à replacer systématiquement (lenteur et lourdeur), tutoriel très (très) sommaire, etc. Dommage, le jeu est magnifique, tout laissait présager un bon jeu...

skysei
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

j'ai mis 15 mais je dirai plutot 15,5 car 16 sa seraipour un trés bon jeu tandis que 15 serai pour un bon jeu . sachant que ce n'est pas une meirveille mais qu'il est trés bien je dirai 15,5. Sinon l'histoire est simple,la jouabilité bonne, les graphismes ne sont pas trop mauvais et l'action est au rendez vous!

trix75
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Que vois-je ? Seulement un 9/20 ? Ô déception, moi qui m'attendais à un très bonne note pour ce jeu de la part de JV.com. Je reconnais que ce jeu souffre de problèmes de caméra, de problèmes de maniabilité, de sauvegardes trop rares... Cependant il dispose d'une bande son assez bien faite, avec plusieurs dialogues en français, des environnements différents et en 3d: s'ils ne sont pas du même acabi que sur les versions console, je trouve que ce jeu garde énormément de charme ! Il mérite pour moi bien plus qu'un misérable 9/20.

Black_Hat_29
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

J'ai trouver ce jeu excellent...il y a une miriade de défauts à déplorer,mais vite effacés par le plaisir que l'on a à contrôler du bout du stylet nos petits ninjas.

Graphisme:simple (diront certains) mais efficaces (diront d'autres).

Gameplay: parfait pour la DS (optez pour la tank ou la i,on a mal aux doigt avec la lite ^^") là aussi,simple mais efficace,bien que la caméra fasse des siennes à nos dépends de temps en temps.

Scénario:Drôle dans le contexte mais très monocorde au bout du 2éme ou 3éme monde.Gros point noir,une fin des plus foireuse et baclée,en gros:"youpi on a tué le méchant." "je suis fier de vous mes ninjas." FIN

Bande son: encore une fois,simple mais efficace. Des musiques répétitives mais qui se fondent si bien dans l'ambiance. Quand aux bruitage,le "Prouf" de la boule de feu et le "Cling" du katana,entre autres,c'est largement suffisant.

Durée de vie: Bouclé,plié en une quinzaine d'heures (et j'ai pris mon temps) pour la trame principale. Il n'y a que quelque quêtes annexes n'ayant pour but qu'un petit gain d'XP ou de nouveaux pouvoirs.

Bref,simple et efficace (oui oui,c'est la quatrième fois),les défauts,ammenez plusieurs copains si vous voulez les comptez sur les doigts. Mais bon,le gameplay accrocheur,l'univers coloré et le plaisir de jeu les effaces d'un coup de katana. Je met 20,malgré les défauts,grâce au plaisir que j'ai éprouvé à engloutir ce jeu...encore une fois,TOUS AVEC MOI...simple mais efficace !!! - buy it

multigame99
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Mini Ninjas sur Ds est un très bon jeu (pour là où j'en suis en tout cas) sauf que les grphismes sont en 3d, ok, mais une 3d pas très travaillé. C'est ce point qui lui baisse sa note. Sinon, mis à part les graphismes, c'est un jeu que je recommande à tous les amateurs de jeux d'action !

DS 69.99€