12.6/20

Hakko-Mekura
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

La première fois que je l'avais essayé je m'étais vite lassé, et oui les combats sont assez répétitifs ... Mais quelques anée plus tard me voilà avec une envie soudaine de rejouer à ce jeu. Et me voilà, des étoiles dans les yeux, retombant en enfance. La répétitivité et certes regrettable mais la personnalisation du dinosaure et, surtout, l'humour présent dans le titre ( on combat quand même une école ) savent remonter le niveau de ce jeu très sympathique.

Spectroflam
Posté le 15 août 2012 à 00:00

J'ai trouver que cela a été un jeu vraiment bof, peu de dinosaures en effet, pas d'aventure et les combat super mal fait, mais de nombreux duel et c'est sa qu'il fallait vue que comme le titre l'indique c'est " combat de géant dinosaure ", donc je lui attribut une note moyenne.

flo-yoyo55
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

les phase de combat sont vraiment pourris ! le seul intêret c'est: ben en fait il n'y en a pas !!! Franchement c'est de l'argent jetée par les fenétres ! Ils aurait mieux fait de le dépenser dans la recherche d'un autre jeu : plus d'argent = meilleurs jeu !

crymetimedu13
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

e jeu en lui meme et pas mal mais le graphisme c'est pas trop ca mais pour ce qui adore les dinosaures c'est un jeu super vraiment le 14 sur 20 que je mais le merite.Mais ce jeu aurais pu etre plus evolue car la c'est pas trop ca mais un 14 sur 20 c'est une bonne note donc ca va.
dedicasse a tout ceux qui ont noe le jeu
Rest In Peace

Benfica2009
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Graphismes : 19 - Jouabilité : 18 - Durée de vie : 13 - Bande-son : 17 Très bon jeu , possibilité de modifier son dinosaure choisi parmi beaucoup . Des excellant graphismes , une très bonne jouabilité et une très bonne bande-son , mais le défaut du jeu est la durée de vie ! C ' est pour cela que je n ' ai pas mis 20 .

roronoa43
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est trop bien je l'ai attendu depuis longtemps et je peux vous dire que sa valait le coup les graphismes sont super les combat aussi.Enfin bref ACHETER ce jeu!!Si vous faites fan de dinosaures.

remydoyen
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble car les graphismes sont trè bon le contenue est parfais, mais pour moi il y a deux défauts :POur moi il n'ya pas assez d'espèces et la durée de vie n'est pas extraordinaire.
Mais bon on devient comme même vite accros a jeu

wilpetit
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

j'aime bien cette idée de dessiner pour pouvoir attaquer mais avec le stiler ses super galère. les dinosaures vont pas assez vite. il n y a pas assez de choit de familles et de Dinosaur. on retrouve un peu la série Dinosaur king je sais pas si vous êtes de mon avis

anvize
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Pour moi c'est un bon jeu , graphismes acceptables ,jaquette agréable , bon thème malgré une durée de vie un peu courte mais ce qui m'a plus retenu l'attention c'est que c'est d'un côté un (mini) rpg et de l'autre un jeu pour les enfants. RPG le mode de jeu très réputé par ses bons jeux nous offre ici une version du genre mon 1er rpg , car même si les rpg sont radicalement différents de l'un a l'autre , ce jeu a su capter les points qui reviennent tout le temps , a savoir , attaquer plus fort, reprendre de la vie, taper plusieurs fois.
donc voila c'est pour ce point là que ma note monte en + c'est bien sympa d'y jouer a plusieurs

pana18
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

il est tout à fait parfait pour des fans de dinosaures, avec des graphismes bien réalisés et des combats épiques, les jeunes vont bien s'amuser!

Je passe du temps à y jouer avec mon petit frère et on s'amuse très bien! ^^

bestps3
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Moi aussi je l'ai testé, c'est vrai qui l'ai pas mal mais je n'aime pas trop la façon de se combattre sinon graphiquement c'est très beau et c'est vrai que les espèces sont nombreuses. Pour les amateurs de petites bebetes, je vous le conseille fortement. Je mets 14/20

SuperMajinBroly
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Je vous le dis tout de suite, ce jeu est sans intérêt. Ce jeu ne séduira probablement que quelques gamins qui investiront malheureusement leur argent de poche dans ce jeu absolument pitoyable et qui n'a de bon que sa couverture peut-être.

Les combats sont nuls, ennuyeux et trop faciles... Je vois pas encore le rapport entre dessiner des formes et un combat de dinosaures.
Les dinosaures n'ont pas leur comportement naturel. Par exemple le vélociraptor n'utilise pas sa griffe au pied quand il attaque -____-....

Le mode aventure est quant à lui encore moins intéressant que les combats. Tellement pauvre en intérêt qu'il ne mérite même pas qu'on en parle. Et pourtant vous serez obligé de passer par là si vous souhaitez débloquer de nouveaux dinos et de nouvelles attaques.

Mais le seul "avantage" du jeu, est aussi ce qu'il y a de pire dans ce jeu. Il est possible à travers d'un système d'évolution de customiser son dino.
Quand j'ai voulu rendre la mâchoire de mon vélociraptor plus rapide, j'ai failli piquer une crise cardiaque en voyant des plumes apparaître sur son crâne O_O !!!!!!!
Des plumes sur mon vélociraptor pour le rendre plus rapide........ C'est vraiment pathétique.

J'ai vraiment l'impression que ce jeu a été fait pour des gamins de moins de 8 ans...
A quand un Warpath Jurassic Park plus évolué comme sur PS One?
Grands connaisseurs de dinosaures..... Je vous le déconseille, vous risquez de mourir d'une crise cardiaque en jouant à cette horreur.

Allez hop poubelle

onthemixx
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

j'avance à 2km/h, je combat, je clique, j'avance, je combat.. pfff.. quel ennui. Si Personnaliser un dinosaure c'est juste ajouter une corne sur la tête et changer le vert de la peau en rouge, alors "oh oui super ce jeu!".

sterex
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

J'adore l'univers des dinosaures, j'ai eu l'occasion de le tester, je vais très bientôt l'acheter,
Je le conseille pour ceux qui aiment les créatures de la préhistoire... ^^
Ce qui sauve ce jeu, c'est que l'on peut personnaliser nos dinosaures...

Alxandre34
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est super, vraiment complet, beaucoup d'espèces de dinosaures (à débloquer) , des beaux combats et graphismes, des choix nombreux pour tout...
Et surtout, on peut jouer à plusieurs avec une seule cartouche (et plusieurs DS...) !