12.6/20

Hakko-Mekura
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

La première fois que je l'avais essayé je m'étais vite lassé, et oui les combats sont assez répétitifs ... Mais quelques anée plus tard me voilà avec une envie soudaine de rejouer à ce jeu. Et me voilà, des étoiles dans les yeux, retombant en enfance. La répétitivité et certes regrettable mais la personnalisation du dinosaure et, surtout, l'humour présent dans le titre ( on combat quand même une école ) savent remonter le niveau de ce jeu très sympathique.

Spectroflam
Posté le 15 août 2012 à 00:00

J'ai trouver que cela a été un jeu vraiment bof, peu de dinosaures en effet, pas d'aventure et les combat super mal fait, mais de nombreux duel et c'est sa qu'il fallait vue que comme le titre l'indique c'est " combat de géant dinosaure ", donc je lui attribut une note moyenne.

Hakko-Mekura
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Spectroflam
Posté le 15 août 2012 à 00:00

WildCactus
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Assez bon jeu, mais souffrant d'un manque de durée de vie assez flagrant, on a fini l'aventure en quelques heures à peine. Les graphismes sont biens et la bande son acceptable, le gameplay necessite une grande précisison au stylet ce qui est bien pour un jeu de Nintendo DS.

MarioTheBest-
Posté le 28 oct. 2022 à 03:46

Combat de Géants : Dinosaures est un jeu plutôt sympathique quand on est un enfant qui apprécie les dinosaures. Ce fut à peu près mon cas et j'avais vite fait apprécié le jeu bien même si j'avais vite fini par me lasser. :(

On contrôle notre dinosaure sur une carte d'assez petite taille et on pourra y trouver des congénères morts à dévorer, boire dans les rivières ou encore rencontrer d'autres dinosaures avec lesquels se battre. On pourra récolter des œufs, des fossiles, personnaliser un peu son dinosaure... :oui:

Ce que je n'avais pas aimé avec les combats c'est que, m'attendant à taper du dino de façon nerveuse et plaisante, on se contente de... dessiner. Ou du moins de passer le stylet sur la totalité d'une ligne représentant une partie de dinosaure avant la fin du temps impartie. C'est pas super immersif. :hap:
Mais pour compenser il y a quand même de belles animations bien énervées à la fin du combat où notre dinosaure fracasse son adversaire bien comme il faut. :content:

Globalement le jeu est juste passable ; bien trop répétitif à mon goût. J'aurais aimé pouvoir y rejouer mais on me l'a hélas volé... Le coupable ? Un camarade de classe de l'époque que j'avais eu le malheur d'inviter chez moi. Bon heureusement il a fait un mauvais choix de jeu. :rire2:

tristan2875
Posté le 06 mai 2015 à 15:11

c'est juste un super jeu où l'on peu choisir entre plein de dinosaures et sur ce jeu quelque chose ma conquit c'est le fait que l'on peut affronter des cabines téléphoniques ou des fusés : je vous recommande fortement ce jeu !

Mr-console
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Combat de géant dinosaures est un jeu on l'on incarne un dinosaure que l'on choisi au début de l'aventure(il y a le choix entre carnivore ou herbivore avec dans chaque classe des plusieurs dinosaures différents).Au fur et à mesure de l'histoire vous allez pouvoir débloquer des personnalisation de votre dinosaure.

nathan44330
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

c'est bien ce jeux mais il n'y a pas beaucoup de niveau et de dinosaure et l'avantage c'est qu'on peut faire 6 partie différente.

Cerell
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Grrrraaaaaouh, je suis un T-Rex. Un jeu qui aurait pu être sympathique, mais c'est pauvre, trop pauvre. Les graphismes sont moyens, la bande-son affligeante, et le gameplay assez bon. Le contenu est vraiment très mauvais, la durée de vie est minime, et ne vaut pas vraiment le coup d'oeil...

lila77
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

C'est un jeu relativement moyen, proche du désinterressant. Les graphismes sont moyens, l'ambiance sonore est moyenne mais les de dinosaures sont pourris. La durée de vie es nulle, un jeu rapidemment finis. Le jeu est destiné clairement à un jeune pulique vu sa difficulté. 26 dinosaures c'est bien trop peu surtout quand on le compare à DK. En effet la rédaction a mis qu'il était un concurrent direct de Dinosaur King, on peut pas appeler ça un concurrent tellement ce jeu est ridicule comparé à Dinosaur King.

Fryzzik
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul il est trop répétitif et les graphismes sont trop horrible ... enfin c'est peu etre a cause de la date aussi mais bon voila.
Apres je comprends c'est peu etre plus pour les enfants que pour les adolescents

-vegeta-ssj4-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

jeu avec des graphisme magnifique pour la ds .Mais la diversité des espèces de dinosaures et l'aventure en elle même reste très limité la maniabilité est simple mais le principe des combat est médiocre , l’intérêt principal après avoir fini le mode aventure ( qui se termine d’ailleurs très rapidement ) le but est de défier ses amis .

Sta5x
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ah, ce jeu :) L'idée de base est étrange, mais originale, au moins. Après, quant à savoir si elle est bien exploitée, je ne vois pas comment ils auraient pu faire mieux, bien que ce soit vraiment moyen.
Les graphismes sont un peu simples, mais beaux. Petit jeu sympa, sans plus

alex_heroes6
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

D'assez bon graphismes mais de cherchez toujours la meme chose dans dix cartes différentes à la fin c'est un peu lassant.Bon, le systeme d'accessoire pour les dinosaures est assez bien fait et ça ma quand meme bien amusé.Bon le jeu est pas mal mais bon je m'est la note de 11/20.

luco07
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est moyen voir limite passable:
il y a par contre un très bon choix de dinosaures, rajouter des
cornes aux dinosaures raviront les jeunes enfants mais la suite
devient trop commune et passible il n'y a pas de scénario frappant
qui vous donne l'envie de continuer le jeu.
Le mode combat rapide n'apporte pas grand chose de plus.

Ce n'est pas vraiment un jeu à acheter!

FangCrisis
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Le garnd choix de dinosaures jouables que l'on peut customiser tout au long de la partie, voilà l'atout principal du jeu. Côté point fort, les graphismes se démarquent avec une bonne 3D pour la Nintendo DS. Côté points faibles: la durée de vie, assez courte, le gameplay, extrêmement médiocre, le manque d'originalité de la bande-son et du mode multi-joueurs.