Combat de Géants : Dinosaures 3D

8.4/20

El-
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

nul , archi nul et encore nul . la durée de vie est complètement artificiel refaire 4 fois l' histoire est un supplice . la jouabilité est nul deux pauvre bouton et c' est tout . les graphisme sont complètement indigne d' une 3 ds franchement jouer a ce jeux c' est pire que de la torture.
donc acheter pas ce jeux sinon on va continuer a nous pondre des bouse pareille .

benito95
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

TOP CHRONO!

Je suis nul, sans intéret, mes créateurs ne se sont pas cassé un poil des fesses pour me créer, je suis moche, immonde répétitif, j'apparais dans les premiers jeux de 3ds comme un sans ami, je suis une suite de différents jeux médiocres sur DS, je possède le top du scénario qui mérite un Gérard de l'inutilité, je suis court, je suis prêt à faire un gros bide avec mes potes Monster 4X4 3D et Asphalt 3D, je suis, je suis, je suis? Oui?

euh... un jeu pourri.

Et malheureusement c'est la mauvaise réponse. La bonne est...UNE énorme daube-étron-excrément-caca-crotte-bouse-pétale de chocolat de Spécial K.

1  2  3

TOP CHRONO!

euh... un jeu pourri.

Badboy-69
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Du coté des nouveautés, j'ai trouvé assez bien que les os ramassés dans les niveaux rapportent d'autres bonus que + de customisations pour nos dinosaures. Les combats sont aussi plus dynamiques que sur DS. De plus on a ici un très grand nombre de dinosaures. C'est juste dommage que dans les 4 espèces, les dinosaures se ressemblent autant mis à part 2-3 exceptions. Puis la durée de vie me semble aussi très bonne. Niveau graphismes, je trouve la modélisation des dinosaures très bonne. Les décors sont par contre en-dessous, sans être moches. La 3D est aussi plutôt bonne du coté de la profondeur. Par contre les niveaux de cette version 3DS sont devenus trop linéaires et rendent rapidement le jeu lassant... Les objets s'obtiennent trop facilement de ce fait. Il suffit de foncer sur les petits tas de pierres et d'écraser les branches se trouvant sur la route. Autres changements gênants : le rugissement qui ne sert plus qu'à effrayer des petits dinosaures afin de trouver un objet. Pas très utile. De plus notre dinosaure se soigne automatiquement après chaque combat et la créature ne retrouve donc plus le besoin de se nourrir ou boire de l'eau sur la carte. Dommage aussi de permettre des combats de dinosaures multijoueur uniquement via le Streetpass. ça aurait été nettement plus intéressant en face à face et en contrôlant nous-même nos créatures. La seule fonction multi est l'échange d'objet, bof...

Agit0Akit0
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ouais, bon, jeu décevant, hein. Jouabilité pourrie, dès le deuxième niveau, impossible. Trop dur, selon moi, pas amusant du tout, en plus, on est obligé de suivre ces couloirs, là ...

Jeu nul, quoi !

ZELDAbetween
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

De la merde,rien que de la merde.graphisme merdique,durée de vie:devoir refaire 4 fois le jeu pour aller au boss final,3d merdique,4 dinosaures et 12 clones c est rien,tout est de la merde.Ne l acheter surtout pas parce que c est une arnaque et j ai un pote qui la mais c est le plus con du monde.

paire-en-or
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Pourri! Un seul mot pour qualifier ce jeu pourri. Un jeu très mauvais sur 3DS. Certe la 3D passe bien, mais les graphismes sont très laids. Le scénario est bien mais pour les enfants, pour un ado de 14 ans c'est nul. Il est répétitif et on ne prend aucun plaisir à y jouer. Je met 1 car j'ai horreur de mettre 0. Selon moi, il est difficile d'aimer un tel jeu.

BellaTwins
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

- Le design général manque de sens, entre une réalisation des dinosaures vraiment moyenne et des décors laids et sans vie, on a du mal à comprendre pourquoi les développeurs n'ont pas pousser davantage les capacités de la 3DS qui a déjà montré de beaux aspects.
- Vraiment à la limite du ridicule, les animations sont toutes les mêmes, on peut aussi relever quelques bugs de collision.
- Un gameplay des plus pauvres et répétitif à s'endormir sur place ou pire encore à se fossiliser puisqu'on nous demandera de savoir gérer deux boutons. Entre deux combats, on aura des couloirs en guise d'exploration. Les dinosaures se jouent tous de la même façon, vraiment très palpitant !
- Les musiques ne sont pas très nombreuses mais restent honnêtes. Les bruitages et autres restent assez convaincants dans l'ensemble.
- Un grand méchant dinosaure vous veut du mal... quelle originalité !
- Une campagne d'une heure à refaire quatre fois et rien d'autre pour varier son plaisir, pas de mode multijoueur ni de mode online, vraiment navrant !
- Si Jurrasic Park redonnait vie aux Dinosaures, Ubisoft signe plutôt une deuxième extinction de l'espèce, un gameplay ennuyeux et répétitif, un contenu catastrophique et une réalisation plus que douteuse propulsent le jeu dans le panthéon des titres à impérativement éviter sous peine de gaspiller son argent. Un conseil : passez votre chemin ! C'est tout de même honteux d'en arriver à ce niveau-là !

fandesgamilive
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Je n'ai pas pu mettre zéro... Dommage... Ce jeu est d'une nullité ! Les graphismes, toujours la même chose, les combats : c'est de la m****, le scénario : bien pour un enfant de 4 ans. Et pour tout vous dire, ceux qui ont acheté ce jeu se sont faits avoir : 40 euros pour ça !!

the_shadow_know
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Pour avoir testé cette abomination, je lui met 1 et encore, je suis généreux. Graphismes hideux, dinosaures risibles, combats pathétiques, tout dans ce jeu transpire le foutage de gueule éhonté. Offrez le à votre pire ennemi, il comprendra tout le bien que vous pensez de lui....

Megachrome4
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

J'avais mis un avis de 18/20...
Et j'ai bien fait de le supprimer!

Ce jeu est un jeu...LOURD!!!!
Point positif: Les dinosaures.Ils sont bien modélisés,ca passe encore.Et la 3D,Passe très bien!

Mais le reste...

T'APPELLE CA UN JEU DE COMBAT?!
Non non et non!!!!!

Ca,c'est un jeu de combat!

Ca c'est un jeu de combat!

Ce jeu,c'est de la daube!

Voila,c tout!

yoman38bis
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Les dinosaures sont bien modélisés.Sans plus.Il n'y en a pas assez.Les problèmes:
-carte petite
-celle ci n'est qu'un couloir horriblement modélisé
-il n'y a rien d'autre à dire car le jeu c'est tout le temps la même chose
Rien d'autre à dire.
A si,des fois au lieux de combattre un dino tu combat un dino et un méchant appelé "brocoli" si vous n'avez pas compris a quoi il ressemble:)

m-a-d90
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Je savais en avance qu'il fallait pas que je m'attende aux jeux du siècle, que c'est vraiment un jeu pour les plus jeunes. J'ai tout de même eu du plaisir a y joué. Oui, il est très répétitif, Oui, il faut faire quatre fois les mêmes cartes, combattre les mêmes dinosaures quatre fois, mais il est tout de même plaisant. Il est possible de choisir une variété de dinosaure ce qui est sympa, on peut les rendre plus fort avec des améliorations qu'on récupère soit en explorant ou en combattant et petit plus, on peut les changer de couleur, mettre des tattoos. Je dirais de le louer avant de l'acheter.

dididada
Posté le 19 août 2012 à 00:00

se jeu n'est pas si mal, le seul truc que l'ont regrettes tous,(je pense) ce que on ne peut pas aller ailleur que dans ce semi-couloir( parce que il y ades fois ou on peut aller un tout petit peu ailleurs.

Moopie
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

A 35 boules le jeu, moi j'appelle sa du vole! Le jeu en une demi heure tu la fini et tu arette de jouer, moi on ma la offert, quelle jolie cadeau :hap: serieux faut vraiment avoir ne jamais joué a un bon jeu pour aimé celui la... bref c'est un jeu a évité absolument

mattou972
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop nul il ya meme pas de code alors qu'il ya une option pour les codes vraiment ridiculeset on ne peut pas debloquer de dino et le décors est moche et l'histoire à s'endormir debout .

1  2  3