Combat de Géants : Dinosaures

Spectroflam
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sa peu aller, je suis un fan des dinosaures mais la les combats sont toujours les même donc cela devient assez lassant. Bref c'est toujours la même chose, ce n'est pas un jeu que je conseil vraiment. Mais qui ne mérite pas une note pitoyable.

Ravix
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Bof Bof. j'aime bien les dinos et l'ambiance du jeu est vraiment sympa mai sa s'arrête là. Sinon les combats sont vites chiant: après 2 ou trois mode dominations la seule envie qu'on a c'est arrêter le jeu. Le genre de jeux auquel on joue 2-3 fois puis auquel on ne touche plus.

Spectroflam
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ravix
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Enath
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Pour compenser les 20/20 des deux 2 boulets ayant déjà voté ;-)

Je suis désolé, mais quand on note un jeu, il faut garder un minimum d'objectivité et ce n'est pas parce qu'il y a des dinosaures et que vous êtes des Kévin que ceci est un bon jeu.

CanardDeGlace
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Cela peut paraitre étrange, mais je suis un fan de dinosaures, et je dois avouer que même si ce jeu n'est pas une tuerie en tout points, j'ai vraiment apprécié, et quand on sait rigoler, jouer avec ses amis à ce jeu tourne vite en bonne partie de rigolade.
Je n'irais pas jusqu'à le conseiller, mais c'est quand même un jeu qui mérite de ne pas se faire jeter à la poubelle.

Linchung5557
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Combat de géants : Dinosaures est plus facile à terminer! La durée de vie ne dure que dans environ 3-4 heurs ( 15/20 ), les graphismes sont moyens ( 13/20 ), jouabilité : Le gameplay est PARFAIT parce que mon père a plein de capacités pour que je m'entraîne ( 20/20 ), le scénario : Je ne peux pas parler de Scénario. Si vous voulez acheter ce jeu, obtient-le en cadeau de noël.

iKize
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Awesome Job man ! Ce jeu est une pure tuerie , une bande son a couper le soufle et des graphisme comme j'en est jamais vu ! Woaw et la jouabillité et la durée de vie est juste parfait ! Bref ce 20/20 est largement mériter :noel:

CapsuleLove
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est le jeu de l'année il est enorme et mérite sa note. Bon jeu et quelle durée de vie avec son solo de 5h00 et un multi avec durée infini.
Bon jeu a tous!! On s'éclate sur ce jeu un 20/20 mérité!!