11.9/20

ferrarienzo66
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite pas plus de 8/20... Il est moyen on vas dire, course très répétitive. Presque toujour à fond sur les circuits. Bref pas terrible quoi, à prendre si vous n'avez rien d'autre à vous mettre sous la dent.

ndiamant
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est terriblement mauvais, encore de l'argent pour rien ! Même pas une possibilité de se " promener " dans le ville, que des courses, des courses, et toujours des courses. Les graphismes sont pitoyables, la durée de vie minimale, la bande son nulle ...
Bref, je vous le déconseille FORTEMENT !

survolt-32
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

les graphismes ne sont pas trés beau (roues des voitures cubique),vous ne voyez pas les traces de dérapages et sur les missions de "cavale",vous avez les voitures qui sressemble toute.Est-ce fait exprés?

Alf6000
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Je met 20 pour faire remonter la note de se jeu mais la note que m'erite need for speed undercover est 15 je mettrais 7/10 pour les graphismes , j'ai trouver dommage qu'on ne puisse pas se promener dans la ville .

[yoshipartout]
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

La ds n'est pas fait pour accueillir des jeux de courses tel que NFS, mais c'est un jeu pour console portable qui nous occupe un moment, malgré que les courses sont trop répétitives et l'absence d'un mode en ligne.

_NIX
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Un jeu super, sans doute le meilleur NFS de tous sur DS. J'étais très étonné que la ville soit ouverte au début, dommage qu'il n'ont pas fait un mode viré dans la ville. Sinon le jeu a de très beau graphisme, petit problème lors de l'accèlération, la voiture devien minuscule par rapport à la route.

KevinNong66
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

NEED FOR SPEED UNDERCOVER, c'est un superbe jeu car je joue toute la nuit et je défile les missions facilement sauf certains OBJECTIFS. Le graphisme des voitures sont pas très réussi surtout le taxi, la police et toutes les voitures qui circulent dans la ville mais les flics sont nuls. Les voitures sont pas assez mais c'est pas mal. J'ai pas eu le chance de jouer a NEED FOR SPEED UNDERCOVER PC car il bug énormément et je dois jouer a toutes au minimum pour jouer (mais il bug pas souvent) mais c'est injouable c'etait le jeu que le voulait mais je ne peut pas jouer avec ce bug. a conseiller !!

pablo_2009
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

ce jeu merite un 17/20 mais je met 20/20 car certains denigrent ce jeu. C'est vrai que lon ne peut se promener en ville mais il reste tout aussi lefonne la seule chose est que le jeu se fini quand meme assez vite

Elbartobart
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Jeu tres agreable et rapide a prendre en main, la sensation de vitesse est réelle et la difficulté plutot bien gérée. Pour moi le meilleur NFS sur DS et de loin car niveau graphisme ca fait du bien d'etre de jour pour enfin y voir quelque chose... Pour la petite info ce ne sont pas moins de 73 epreuves qui vous attendent.

lulu37250
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent , les graphisme sont assez réussi , la maniabilité des véhicules est très bien , les mode de jeu tel que le sprint , le survivant et beaucoup d'autre .
Bref , vous ne serai pas lasser de ce jeu , les mode de jeu ne sont pas lassant , c'est un jeu a avoir .

DSlitefan
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

C'est le meilleur need for speed sur Ds et j'ai vraiment été etonné de voir cette cote, les graphismes sont tres soignés de meme que la maniabilité, les voitures et les customisations sont variées, que demander de plus ?

yoshisson
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est super les graphismes sont supers (pour la DS)ce jeu n'est pas baclé contrairement aux autres need for speed sur DS et même aux autres jeux de voitures sur ds (sauf mario K) il est très complet la ville est bien faite on peut aller où on veut pendent un temps limité pour un poursuite de flics.

DS 34.99€