12.8/20

diddy-kong-64
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

un jeu très pauvre et très décevant. Les graphisme sont acceptable. Le gameplay est bof bof. le scénario et peu recherché on ne comprend pas ce qu'il faut faire du premier coup. La musique de fond qui passe en boucle et vraiment énervant. un jeu vraiment pas terrible et ne vaux pas vraiment le coup.

aleeexandra
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé mais sa reste moyen. C'est assez bien quand on peut placer les maisons, et créer des objets est amusant. Toutefois, il n'y a pas assez de place je trouve.
Il reste quand même un bon jeu. J'ai adoré y jouez!

diddy-kong-64
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

aleeexandra
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Il reste quand même un bon jeu. J'ai adoré y jouez!

Yoshi10z
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez moyen, une fois qu'on a toutes les étoiles, il ne reste plus qu'à avoir les objets x99. Les musiques et les graphismes sont bien mais la durée de vie est très courte. Je ne vous conseille pas ce jeu à part si vous aimez l'architecture.

Noisette10
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Les graphismes sont très jolis et mignons. La bande son est très médiocre. C'est très bien de pouvoir créer ses objets mais on fini vite par tous les avoir et on en mets partout, dans toutes les villes. Le jeu se fini vite mais quand on n'a pas encore fini tous les objectifs, on s'amuse bien quand même. Les min jeux sont assez passionnant. On peut y jouer à l'infini et c'est d'ailleurs pour cela qu'il est très facile de se faire de l'argent. On en a tellement qu'on fini par ne plus savoir quoi en faire.

mangakarachel
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Alors, que dire de Mysims Kingdom sur DS? Comme son prédécesseur, Mysims sur DS, c'est un mauvais remake des versions WII qui sont, elles, excellentes! Cependant, je dois avouer que si on a jamais joué à la version WII et qu'on ne s'attend pas à grand-chose du jeu, on peut tout de même passer un bon moment sur ce petit jeu et s'amuser avant de s'en lasser ensuite. En tout cas, pour moi, les versions sur DS de Mysims ne sont ni à la hauteur de leurs grands frères sur WII ni même à celle d'un Animal Crossing (que ce soit sur DS ou WII)

Metakane
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Au début, je cherchais toujours désespérément de trouver animal crossing et j'avais acheté ce jeu en parallèle, il est beaucoup trop COURT quelle horreur, j’avais presque peur d'y jouer tellement je ne voulais pas qu'il se termine pour ne pas entrer dans la monotonie... du coup, je jouais en prenant mon temps, les mini-jeux sont "mouais, pas mal.", les graphismes "allez, ça va." et le scénario "bien, mais trop court" les boutiques, elles sont chouettes et la partie "je décore ma ville, mes maisons, mon perso etc... la mieux réussie, je trouve.

-wild_child-
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Très décevant ce mysims Kingdom ! Le seul bon point, c'est que les graphismes sont légèrement améliorés que le premier. Mais sinon, le jeu est toujours lent, la durée est courte vu qu'il se termine en 3 ou 4 heures ! Un mysims plus décevant que le premier !

djodjo27
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Je suis un fan des sims, au début je me suis dit c'est bien et originale mais par la suite c'est ennuyeux.On a envie d’arrêter et de faire autre chose.Il faut aller à droite puis à gauche, en gros il faut aller dans tous les sens mais bon un petit 12 pour ce jeu.

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est amusant au début après on en a marre,des mini-jeu vraiment pas terrible, ne durée de jeu vraiment moyen,franchement ce jeu mérite 14.Un détail génant c'est que les espaces sont trop petit c'est gonflant quand on peut que poser 4 maisons, sinon rien d'autre.

Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais un peu laid. Devoir allier des matières pour créer des meubles c'est bien joli mais se serait bien s'il avait tous une utilitée. Puis la durée de vie est courte et l'histoire lassante.

[JV]MisterCat
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ce jeux et moyen moyen il casse pas 3 patte a 1 canard les graphisme sont moyen la durée de vie et pas très longue ce jeux me déssoi un peu mais ce qui et chouette c'est quond personnalisé sa ville que dire d'autre.

BlueInkling12
Posté le 06 janv. 2019 à 17:45

Un jeu auquel j’ai ÉNORMÉMENT joué .... voir trop joué....J’ai beaucoup aimé ce jeu au début , je trouvai les graphismes bon et j’aimais bien les musiques. puis le temps a passé et en faite je me suis lassé.. Un jeu excellent mais a joué a petite dose sinon vous allez vite vous lassez de ce jeu , des musiques et du gameplay.

Luke-le-grand15
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est nul, malgré de nouveau épisode, c'est toujours pareil on s'en lasse vite ! Je trouve que c'est le juste milieu de la copie entre les sims et animal crossing... Vraiment très décevant... 1/20. Je ne mettrai pas 0 mais sa ne vaut pas les 20/20 de certaines personnes.

Harmelyos
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Jeu très moyen est vite saoulant . Souvent relou ce jeu ne mérite même pas la moyenne mais seulement sept point sur vingt . La bande son , les graphismes et le mode de jeu sont nul . Ne l'achetez que si vous aimez les Sims .

LaFilleSwag
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Sa peut allé j'ai plus accroché sur MySims !
Enfin on est souvent bloqué surtout aux hélicoptère.
Sinon c'est très bien j'ai adorée ce jeu !!!! Les mini-jeux sont vraiment bien, sauf le tennis ou l'ont se bat contre l'IA (Intelligence Artificiel) on perd tout le temps !