12.8/20

diddy-kong-64
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

un jeu très pauvre et très décevant. Les graphisme sont acceptable. Le gameplay est bof bof. le scénario et peu recherché on ne comprend pas ce qu'il faut faire du premier coup. La musique de fond qui passe en boucle et vraiment énervant. un jeu vraiment pas terrible et ne vaux pas vraiment le coup.

aleeexandra
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé mais sa reste moyen. C'est assez bien quand on peut placer les maisons, et créer des objets est amusant. Toutefois, il n'y a pas assez de place je trouve.
Il reste quand même un bon jeu. J'ai adoré y jouez!

lagwen27
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Je donne un 20/20 car je trouve que le jeu est mieu que le premier mysims. Je trouve que les graphismes sont mieux en fait le jeu est mieu reussit et vous aver fait du bon boulot merci de l'avoir fait je vous remerci énormément

panda91
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Moi j'ai adoré MySims (le premier) et je trouve celui là pareil. Daccord, comme disais Gamee-box, on finis vite le jeu, mais après, on peut continuer ça petite vie, faire des mini jeux... Au moin, c'est pas comme d'autre jeux où quand t'as fini tout s'arrête, tu est obligé de faire une new partie. Ok c'est pas Animal Crossing will world (ce jeu est trop une bombe !Je ne pense pas que vous trouviez quelque chose de mieux l'instant, alors arrêter de comparer MySims à animal crossing bon sang de bon soir !

Gamee-bOx
Posté le 06 nov. 2008 à 00:00

Je met 15. Pourquoi?
Alors, certes, on atteint le niveau 5 étoiles rapidement. Trop rapidement. Mais les minis-jeux ne sont pas mal! Les graphismes sont toujours aussi mignons et les musiques... Et bien, la musique du soir m'a tellement plu que je l'ai dans la tête depuis hier.
Moi je dis que ce jeu n'est surement pas aussi bien que les sims, ni aussi bien que Animal Crossing mais il mérite quand même une note un peu plus élevée que 10 ou 11...

Ninjust
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

La durée de vie est un peu minable, mais il a une prise en main facile. Les mini-jeux sont pas mal, mais il n'y en a pas assez. Sa simplicité ne va pas faire remonter la côte de EA sur ds. Je trouve que le jeu sur wii est meilleur. Ma note : 12/20

dadoupotter
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

Ben finalement normale,voila on se croirait vraiment dans un pokemon,sauf qu'il faut ramasser des essences au lieux de ces poke.Les graphismes n'ont pas changée et les mini jeux ne sont vraiment pas génial.C'est vraiment moyen