12.8/20

diddy-kong-64
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

un jeu très pauvre et très décevant. Les graphisme sont acceptable. Le gameplay est bof bof. le scénario et peu recherché on ne comprend pas ce qu'il faut faire du premier coup. La musique de fond qui passe en boucle et vraiment énervant. un jeu vraiment pas terrible et ne vaux pas vraiment le coup.

aleeexandra
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé mais sa reste moyen. C'est assez bien quand on peut placer les maisons, et créer des objets est amusant. Toutefois, il n'y a pas assez de place je trouve.
Il reste quand même un bon jeu. J'ai adoré y jouez!

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Aleth
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un meilleur scénario que le premier, certes, mais les graphismes n'ont pas changé d'un poil, le style non plus, qui est assez répétitif, les musiques sont de plus en plus les mêmes et se ressemblent.
Les minis jeux ont toujours une précision affreuse (surtout le tennis) et le système de conception est trop aléatoire, on tombe souvent sur les même chose, et la plupart du temps, les objets sont inutiles. Dommage.

Cerell
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Moins bon que MySims, et encore bien moins bon qu'Animal Crossing, voici ce qu'est MySims Kingdom. Bâtissez votre royaume, mais vous ne le verrez pas complètement fini, puisqu'on s'y ennuie beaucoup trop. Un 11/20, dommage parce que l'univers et l'aspect graphique est très sympathique.

Geek-passion
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

J'ai été un peu déçu car j'aime beaucoup mySims et mySims Agents, mais mySims Kingdom... Bofbof...
Certains moments sont pas mal mais le reste du temps je m'ennuie à mourir. Mais bon, c'était raté dès le départ vu que j'aime pas trop faire la chasse aux essences!!!

Spatial03
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu, mais comme dit jeuxvideo.com il manque de vie entre les autres sims. Sinon c'est super sympa, j'ai bcp jouer, de bon graphisme etc... A acheter si vous aimer les sims.
Pour la DS c'est un bon jeu, mais je ne comprend pas pk jeuxvideo.com critique tant ce jeu :). Comme on dit, chacun ses gouts :)

Pikachu121-2
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Jeu très moyen est vite saoulant . Souvent relou ce jeu ne mérite même pas la moyenne mais seulement un point sur vingt . La bande son , les graphismes et le mode de jeu sont nul . Ne l'achetez que si vous aime les Sims .

[JV]OnePiece
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Une histoire répétitive mais des minis jeux sympas.
Du mobilier qu'on peut créer mais qui sert à rien.
MySims Kingdom est comme ça : il a du potentiel mais il y a toujours un truc pour gacher l'ensemble.
C'est dommage.

Irilia
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Ce jeu est assez catastrophique. J'aime vraiment très peu de choses dans le jeu. Pour un jeune enfant c'est bien mais à partir d'un certain âge c'est assez nul. Heureusement qu'il était d'occasion, je m'en serai vraiment voulu sinon.

shaymin3000
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, je fini le jeu en 1 journée,il est trop bien! les 5 etoiles sont comme meme facile a avoir franchement c'est le meilleur My sims que j'ai jamais jouer.Sauf quelque fois j'ai du mal fait sava.Bonne continuation!

Inazuma5
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

MySims Kingdom est un jeu sympa mais je trouve un peu lassant mais cela reste un bon jeu avec de beaux graphismes et une bon ne jouabilité et aussi une bonne durée de vie mais bon bref c'est un bon jeu donc ce jeu mérite la moyenne note de 13/20.

lucy92
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop "bébé", trop facile, trop court, graphisme de bas niveau et l'exterieur fais trop vide et trop triste.
Les mini-jeux sont ennuyeux et le jeu lui même aussi.
Je ne lui attribue pas la moyenne car il ne la mérite pas.

SimCoccinelle
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Tout juste la moyenne, le graphisme de ce jeu et surtout l'apparence de ses personnages est vraiment bien, et même super mais le pouvoir que nous avons sur notre apparence est trop basique, trop peu détaillé. Le jeu est très amusent sur le départ, mais on s'en lasse assez voir très vite et le jeu ne répond pas a toutes nos attentes. En bref, quand je joue a ce jeu, je m'ennuies franchement au bout de 20 minutes, contrairement a certain jeu ou je peu passer des HEURES dessus sans m'arrêter, kit à recommencer une partie.

Magdalenaspasic
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Pour commencer le graphisme est pas mal.La jouabilité c'est pas trop ca.La bande de son est très réussite.Le jeu est très amusant.c'est comme si on faisait notre propre vie dans un jeu.Il est pas mal réussi.Honnetement c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué jusqu'a present.

dinora
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est amusant au début après on en a marre,des mini-jeu vraiment pas terrible, ne durée de jeu vraiment moyen,franchement ce jeu mérite 14.Un détail génant c'est que les espaces sont trop petit c'est gonflant quand on peut que poser 4 maisons, sinon rien d'autre.

yayiyoo
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu super mais les minis jeux sont vraiment nul mais on peut faire ce qu'on veux exemple changer la mairie se faire une super maison ou encore ramasser des essences pour avoir des meubles c'est super aussi. Les graphismes sont pourris,mais il faut quand même l'acheter