12.8/20

diddy-kong-64
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

un jeu très pauvre et très décevant. Les graphisme sont acceptable. Le gameplay est bof bof. le scénario et peu recherché on ne comprend pas ce qu'il faut faire du premier coup. La musique de fond qui passe en boucle et vraiment énervant. un jeu vraiment pas terrible et ne vaux pas vraiment le coup.

aleeexandra
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé mais sa reste moyen. C'est assez bien quand on peut placer les maisons, et créer des objets est amusant. Toutefois, il n'y a pas assez de place je trouve.
Il reste quand même un bon jeu. J'ai adoré y jouez!

lena199
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Ce jeux est pas mal quand tu veux passer le temps et que tu n'as rien d'autre a faire, mais il n'est pas génial non plus. L'histoire n'est pas trés originelle, les personages ne sont pas trés nouveau et les mini-jeux ne sont pas génial non plus. Allors ma note est un 13/20.

Remilord77
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Je suis decu par ce jeu plein de ressemblance avec My sims TM .40euros pour cette Horreur . Je suis decu.NE LACHETER PAS.
Je lai acheter est je suis decu pour les graphisme les minijeux (il sont pas super)

mouha78
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Comme toujours, je suis extrêmement exigeant des jeux et bon, par rapport au support, les graphismes sont bons et le principe, qui ne varie pas, reste intéressant. les mini jeux sont divertissants et l'histoire a un bon fond. Toutefois, et bien il faut reconnaitre que c'est répétitif et que le rythme pas assez soutenu du jeu devient vite ennuyant, voir exaspérant accompagné de cette musique barbante.

rockstars07
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Sa peut allé j'ai plus accroché sur MySims !
Enfin on est souvent bloqué surtout aux hélicoptère.
Sinon c'est très bien j'ai adorée ce jeu !!!! =)
Les mini-jeux sont vraiment bien, sauf le tennis ou l'ont se bat contre l'IA (Intelligence Artificiel) on perd tout le temp !

Posté le 02 août 2009 à 00:00

J'ai vraiment pas aimé. J'ai vraiment pas accrocher. Après avoir recommencé ma partie 3 fois, je l'ai vendu car il ne m'amusait pas. Certains mini-jeux étaient sympa mais bof bof.
La musique énerve au bout d'un moment. Les graphismes sont mignon mais rien de bien fantastique.

polo_93
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Je n'ai pas aimé ce jeu,l'histoire du roi et son royaume ne m'a pas plus.les mini jeu ne m'ont pas du tout plus.Le scenario de mysims était plus simple et interessant que celui la.J'ai bien aimé les personages.Ce jeu n'est pas indispensable.

laure17
Posté le 19 avr. 2009 à 00:00

on peut faire pleins de trucs avec ce jeu mais il est trop vite finit je l'ai finit en une semaine alors que l'autre my sims j'ai mit beaucoup plus longtemps...aussi je trouve que les décors sont toujours pareil. Et au bout d'un moment ce jeu devient "gnangnan"...

Louiisex3
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu est vraiment bien! Oui c'est vrai qu'il n'égale pas Professeur Layton&Cie mais il est bien !

PS: si vous acheté ce jeu et que vous etes bloquer a un endroit aller sur son FORUM moi c'est grace a ca que j'avance !!

maon630
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Je l'ai essayé parce que une de mes amies l'avait et je pense que c'est un jeu très divertissant. En contrepartie les mini-jeux n'ont pas de fond (je trouve) c'est à dire que certains sont introduits de façon assez absurdes exemple pour la mairesse qui décide de vendre ses légumes ou le marchand de meubles ses ballons. J'aime beaucoup le fait que l'on puisse se servir d'essences pour créer des objets et les déposer dans l'environnement. Je pense que ce 2eme opus sur DS est mieux que le 1er.

Maggie-Simpson
Posté le 09 janv. 2009 à 00:00

Pas mal, mais un peu trop court. Je ne peux pas le comparer au premier volet car je n'ai pas My Sims. Les graphismes et la bande-son sont plutôt mignons. Un peu lassant mais heureusement, les mini-jeux rendent ce jeu moins ennuyeux. Voilà. Ce jeu n'est pas un exploit mais il est plutôt distrayant.

Lili-Ca
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

Je lui mets un 15 car je trouve qu'il est dix fois mieux que le précédent.On le finit en 5 heures (un peu plus cout que l'autre en ligne droite) mais il y a tellement de choses à débloquer que même si on a les 5 étoiles, on a envie de continuer à jouer. Graphiquement c'est pareil que l'autre. Les musiques sont dix fois plus mignonnes que dans le premier volet!

susie11
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est trop géniale, il est assez long, il est bourrez de trucs à faire, IL FAUDRAIT QUE TOUT LE MONDE L' AI !!!!!! sauf que la, je suis bloqué, il n' est ni trop compliquer, ni pas assez, c' est génial, non ?!?

luffy76620
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est super mais un peu court je l'ai fini pendant 6 heures environ sinon je suis satisfait des graphiques du scénario, je le conseille pour ceux qui aiment vraiment mysims

Antoinedu96
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

C'est mon jeu ds préféré !!! Il est encore mieux que l'autre mysims ! La musique est superbe, les graphismes aussi.
je viens de l'acheter et je n'arrive pas à m'en passer !!
Je conseille ce jeu à tous les fans des jeux de simulations.

Smiiley56
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est mieux que le premier parce qu'on a plein de missions à faire et les personnage sont plus mignons.^^
Mais le problème c'est qu'il se finit trop vite =S... C'est dommage...
Mais j'ai adoré quand même ce jeu =)