zazafifine
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu merveilleux mais c'est bizarre,il y est marqué pour plus de 12 ans je pense que l'on peut jouer à partir de 10 ans,les graphismes sont magnifiques c'est très réaliste.je donne juste mon avis.

espritdeleau
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Un jeu plutôt pas mal.
Il n'a de Sims que le nom. Une vague ébauche de gestion, avec des barres de faim, fatigue, vie sociale, etc. mais rien de plus. En fait, vous pouvez même passer plusieurs jours sans manger ni dormir.
Les quêtes sont vites terminées, avec une aventure principale qui ne vous occupera pas plus de 2 ou 3 heures. En fait, c'est après que tout devient intéressant.
Au final, en faisant abstraction de la licence, le jeu s'avère plutôt sympathique. Il devient plutôt un jeu de recherche et de collection. Une fois la quête principale achevée, vous débloquez tous les éléments, et il ne vous reste plus qu'à creuser, pêcher, planter, cuisiner et échanger pour tenter de terminer le jeu à 100%.
En bref, la vraie gestion apparaît à la fin du jeu, lorsque vous devez anticiper vos besoins pour tout débloquer : créer des matières premières à réutiliser, prévoir les objets à échanger, etc.
Plutôt sympa donc, et pas trop mal pour un jeu sur console portable

1  2  3  4  5  6  7  8  9
sissy99
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Je donne cette note car je trouve que c'est un très bon jeu de survie. La durée de vie étant, pour moi, assez longue, le jeu a tout son intéret. Les missions sont intéréssante. Manque juste le côté social peu appronfondi. Moi je pense qu'il faut l'achetez. Il n'est ni trop dure, ni trop facile.
Les notes de 4 ou 5 que certains lui donne sont injustifiés. Certe, les graphismes sont moins que sur PC, mais cela reste sur DS et je trouve que c'est bien pour la DS
Achetez-le, vous ne serez pas déçu.

Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

courez l'acheter !!! Ce jeu est super ! le petit hic est la fin que j'aurai aimé plus construite ! Néanmoins les personnages sont super , beaucoup de missions , le graphisme est moyen .
Les mini-jeu et la découverte de l'île nous emmènent au coeur de l'histoire !
C'est vraiment le jeu de sims à avoir .
Il m'a pris pas mal d'heures et ne pas lasser jusqu'à la fin où malheureusement tout s'arrête brutalement !
bonne chance à tous et sortez vite de l'île ^^

Doringel
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Je mets 9 car ,même si le jeu est graphiquement pas mal et que survivre dans la jungle n'est pas déplaisant ,ma réaction quand j'ai fini le jeu a été "Quoi? C'est tout?".
Même si il y a plein d'objets à avoir poour finir le jeu à 100% l'aventure en elle même est bien trop courte, à peine 6 heures pour en venir à bout. Le jeu mérite certainement plus mais ma déception est plus forte que tout^^. Néanmoins c'est l'un des meilleurs jeux Sims sur la DS.

kiliane
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Pas trop mal comme jeux.
Au début j'étais à fond dedans puis vers la fin, on s'essouffle un peu. Il faut se creuser la tête pour pouvoir avancer. Mais c'est cela qui fait son plus.Je le recommande pour ceux qui aiment jouer avec des petits personnages.

mico-otaku
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

dommage qu'il se finisse aussi vite, mais après il y a quand même pleins de trucs à faire, des plats des fringues, j'aime bien dans mes jeux quand il y a 100% de réussi ou fini, je suis une vraie maniaque pour ça. en fait je l'ai trouvé un peu galère tant que j'avais pas le marteau, après c'est vrai que tout va trop vite, l'ile est pas entièrement exploité j'aurais bien vu un cinquième personnage sur la troisième ile et un sixième sur la première ou deuxième. mais le jeu est très sympa (en même j'aurais peut-être pas dit ça si je l'avais payé 40 euros, mais merci e-bay et d'avoir des jeux neufs à 15euros frais de port compris)

camiloute
Posté le 09 janv. 2009 à 00:00

Franchement ce jeu est super au début t'es content tu joues avec ton personnage, tu construis une cabane, tu te fais à manger... Mais par la suite des missions assez compliquées et assez lassantes arrivent c'est pourquoi j'ai revendu ce jeu, je le trouve trop lassant surtout qu'il n'a pas d'action !!! Ce jeu est bof bof sauf si vous aimez bien les jeux calmes qui sont lassants lol. Donc voilà pourquoi je mets cette note aux Sims 2 naufragés !!

Princess_pOm
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Alala ... je ne comprend pas comment vous pouvez mettre des notes si basse . Ce jeu est super ! Il a été mon premier jeu pour ds et je suis loin de le regretter . Les graphismes sont magnifiques avec de superbes couleurs . La durée de vie du jeu est longue . Mais attention , il faut avoir minimum 12 ans sinon vous ne comprendrez pas le jeu car il faut énormément de réflexion . Franchement ce jeu est a conseillé , son achat en vaut la peine ; )

morfester
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Jeu vraiment trop simple. Ne l'achetez surtout pas neuf, il n'en vaut pas la peine. LOUEZ-LE!!! Je l'ai fini en moins de 7h!!! Les choses sont trop répétitives. Pour les amateurs de jeu de gestion, ce jeu est une vraie déception !

jodu46
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

je lui mais 17 car les graphismes sont super et le jeu est pas si simples à finir!Sinon je regrette que les iles ne sois pas aussi grandent que la première,je lui pardonne car c' est un jeu DS!Ce que j' aime bien c'est qu'on peut fabriqué des habits et aussi les objets mystères!

Lops
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Pour moi , ce serait plutôt un jeu de réflexion que d'aventures, car j'avoue que c'est un peu trop difficile. Personnellement je n'ai toujours pas avancé dans le jeu depuis que j'ai rencontré une femme qui criait famine. Les graphismes sont hideux et on n'y vois rien. Il n'est pas lassant mais rend malade et énerve assez.

miss05
Posté le 09 août 2008 à 00:00

ce jeu est super!!!
la vie sociale pourrait être plus approfondi!!!j'adore les jeux d'aventure,réflexion,naufrage...il est mieux que les sims animaux et cie,qui est vraiment lassant et toujours pareil!!!achetez le

jo018
Posté le 03 août 2008 à 00:00

J'ai joué à ce jeu pendant les vacances, et franchement, ce passe-temps était vraiment génial ! J'ai mis pas mal de temps avant de pouvoir le finir car il est faut être intelligent pour débloquer certaines actions...

Alex1803
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

J'ai mis la note de 17 à ce jeu car je le trouve génial !Il y a beaucoup d'actions... C'est un jeu qui apprend la survie sur une île ou nous découvrons les choses petit à petit et je trouve ça très intéressant.Les graphismes sont biens , la bande son aussi et on ne se lassent pas du jeu ! Je vous le conseil si vous aimez les aventures,les actions ect...

lilykass
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est super ainsi que les décors , mais pour pas qu'il soit trop répétitif il faut y jouer de temps en temps !! c'est pour ça que j'ai mis un 16 sur 20 ce jeu vaut le coup de l'acheter si vous aimez bien les jeux de simulations!!

draneey
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

le jeu n'est pas le plus extraordinaire de la série,une copie rendue avec moins de difficultés que lost in blue, le début ne semble guère intéressant puis on se laisse prendre au jeu et on prend plaisir a visiter et rendre des service sur cette ile

1  2  3  4  5  6  7  8  9