9.2/20

juju-et-clem
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est nul les graphismes nuls les joueurs, nuls etc...la preuve un jour j'ai gagné 23-0 il mérite vraiment ce 3 sur 20 juste divertissant ce jeu est la honte de pes mêmê si je préfère pes a fifa. Fifa reste meilleur sur la console ds

Best_Lady
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Moi je trouve ce jeu très bien! C'est le premier jeu de foot que j'essaie et je ne suis pas déçue! Je ne me lasse pas de faire des matchs tant bien sur ds que dans la réalité! Bref : achetez-le car c'est un jeu très réaliste et très bien réussi dont on ne se lasse jamais!

Darkai25
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Le point fort fde ce jeu ce sont ses graphismes,qui sont pas mals.L'ambiance n'est pas terrible avec les supporters,et autre point faibles, la jouabilité qui n'est pas top, et sa durée de vie qui est miniuscule après le mode histoire, heureusement il est équipé d'un mode wifi,qui complète sa note.

Ludassin78
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Comment décrire ce PES 08 c'est très simple des Graphismes Lamentables, une jouabilité horrible les déplacement son une véritable galère le gameplay est fade, la bande son et affreuse
et la durée de vie ridicule et si ce que je viens de vous dire ne vous suffit pas sachez que le jeux consiste à crée une équipe et battre des équipes nationale afin de devenir la meilleurs pas de carrière club décidément lamentable.

bemtest420
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

C'est le premier PES auquel j'ai joué, à l'époque pour moi il était mythique. Même s'il il y a moins de licences que sur les autres supports, le jeu se rattrape grâce à un gameplay que j'adore et la possibilité de créer son équipe. Plutôt pas mal, mais la bande-son est mauvaise.

woody0816
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2008 sur DS, la simulation de foot de Konami propose encore plus de terrains modélisés, une maniabilité progressive adaptée aux joueurs, plus de licences d'équipes, de nouveaux modes de jeu et un développement adapté à la console pour plus de sensations. Le mode en ligne permet de défendre les couleurs de son club face au monde entier.

Celestiens
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Un jeu très moyen ! Mais il mérite encore beaucoup d'améliorations. FIFA est mieux je vous conseille plutôt Fifa que pes qui se penche trop vers les graphismes. Sinon il possède un gameplay moyen avec peu d'actions, une assez bonne durée de vie. Pour un jeu ds, il est plutôt bien mais cela ne va pas plus loin. 10/20

junibenzegol
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

moi jai été vraiment décu lorsque j'y ai joué sur ds pour la première fois parce que javais l'habitude d'y jouer sur ps2 et sur psp et les graphismes ne sont pas du tout pareil mais quand je peux y jouer que sur ds je commence a l'apprécier un peu ( je lai plus sur ps2 ni sur psp je me le suis fais volé sur psp et jai changé de ps2 le jeu etéait gravé )Les graphismes sot nuls et le gameplay a améliorer et le mode tour du monde n'est pas pareil que sur ps2 ou psp car on ne choisit pas son équipe et il n' a pas vraiment de mission s différentes à effectuer il faut juste gagner toutes les équipes.Je voous recommendrai plutôt de l'acheter sur une autre console comme ps2 ou psp ou (ps3 si vous avez l'argent)

Benfica2009
Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

Pourqoi jeuxvideo.com ne lui met que 8 ? C ' est un très bon jeu qui vaut bien mon 16/20 ! C ' est vrai il est semblable à PES 6 , mais il y a beaucoup plus de techniques de passe ... Gros défaut du jeu : la bande-son , insuportable ! Je jou toujours avec le volume à zéro !

nicolasbret78
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Jeu de foot génial ! Les graphismes sont assez bien mais sinon le jeu est génial car il y a beaucoup d'équipes de foot. Niveau jouabilité c'est très bien aussi.
Pour les fans de foot. ACHETEZ le jeu !

bluetooth2008
Posté le 06 mars 2008 à 00:00

Le jeu est très moyen. Je ne vous le conseille pas car FIFA 08 sur la même console est bien meilleur. A commencer par les licences (quasi inexistantes dans PES), les commentaires (en anglais dans FIFA), donc je ne capte rien mais c'est le néant dans PES. Donc, voilà mon conseil : prenez FIFA 08 !

Posté le 05 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment décevant, je ne vous le conseille pas !
Les graphismes ne sont pas au rendez-vous.
Le stylet n'est pas utilisé, à part pour offensive-défensive.
Pas de changement de PES 2006, donc ne l'achetez-pas ! Vous serez très déçus, tout comme moi...

Fares71
Posté le 03 mars 2008 à 00:00

Que dire sur cet opus DS ? Eh bien que c'est une belle daube qui n'aurait jamais dû voir le jour. Déjà qu'avec les versions next-gen, les avis sont mitigés, avec cette version portable de PES, ça met tout le monde d'accord : bien pourri !

On s'en doutait, PES l'a fait !