10.6/20

JulienGamer
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Décevent!
Pour les graphismes 9/20 C'est doublement pathetique 1,8/4
Pour la durée de vie je met la note de 8/20 Car quand on est hardcore ca ce finit vite! 1,6/4
Pour la bande son je met 2/20 C'est indécent 0,4/4
Pour la jouabilité Je met 4/20 C'est juste avec le stylet ! 0,8/20
Pour le scénario je met 7/20 C'est ridicule. 1.4/4

Pour le total Je met la note de 5,2/20

missmenthe
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

c'etait un jeu sans interet du déja vu.Mauvais graphisme et mauvais son je regrette de l'avoir acheté.honnetement je ne le recommande pas du tout au gens du site c'était décevant au possible.C'est un jeu qui devient lassant à la longue .Puis des jeux de ce style il y en a beaucoup donc ce jeu ne se distingue pas vraiment des autres.

JulienGamer

missmenthe
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Pouknouki
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est simplement nul. Les graphismes sont moches. Le jeu n'a aucun intérêt. Les quelques mini-jeux sont mal faits et/ou trop répétitifs. Ce jeu est très décevant, je l'ai revendu dès que j'ai pu. Faites le aussi, ils n'ont pas voulu le reprendre au magasin :(

superbandicoot
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Trés trés trés trés décevant !!!!!! Quand j'ai vu la boîte, je me suis imaginé des montagnes russes géantes et des acttractions du tonnerre, mais le jeu est gnan-gnan a conseillé pour les 5-7 ans mais pas plus. Une facilité juste nullissime, une durée de vie de 3 jours pas plus, a déconseillé pour les amateurs de jeux difficiles.

linkpunk98
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Un jeu sans grand intérêt, les minis-jeux sont toujours les mêmes, les attractions aussi. Bien pour s'amuser les dimanches pluvieux mais sans plus ou bien pour les futurs videogamers. Que dire de plus à part que ce jeu DS est très décevant

Axel0259
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Jeu rapide à finir, mauvais graphismes, mais les mini jeux et quelques mission sont bien et quelques passages marrants. Mais vaut mieux l'acheter pas cher car ce n'est pas le mieux du monde car même MySims a de meilleurs graphismes

ROROINTELLO
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Un jeu limitée mais très sympa.Quand je dis limitée c'est :
-le manque d'espace de construction
-Quelques mini-jeux
L'histoire qui défile est assez longue.
Bon dans l'ensemble,bon jeu!
Mais c'est vrai,il aurait pu faire beaucoup mieux surtout au point des graphismes.

plume_de_paon
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Bien sûr, ce jeu n'est pas parfait, mais donnez-moi un jeu de DS qui le soit !! Bien sûr, les enquêtes sont parfois difficiles et lassantes, mais cela donne du piment au jeu !! Avouez-le, si vous n'auriez qu'un parc à gérer, ce jeu ne serait pas ce qu'il est, et le jeu ce finirait plus vite !! Bien sûr, les différents parcs s'ouvrent trop vite, mais vaut mieux cela que de rester coincé(e) dans un parc, à essayer de faire une mission que l'on arrive pas à terminer...

Ce jeu n'est pas l'extase, mais c'est pas la tornade non plus...Si vous ne l'acheter pas, vous ne manqueriez rien, mais si vous l'avez, ce jeu vous fera passer quelques moments sympas !!

Pupuce5
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Bon, soyons franche : ce jeu est lassant, répétitif et je ne vois pas vraiment qu'est ce qu'une enquête à a faire la dedans ! J'ai acheté ce jeu pour gérer un parc, pas pour jouer les Sherlock Holmes ! On construit un stand de boisson, de humburgers, des montagnes russe, des aires de jeu, on interroge les visiteurs pour savoir ce qu'il manque et puis ?
Les mondes se débloquent à la vitesse de la lumière ! Quand on a fini, on fait quoi ? Et puis je n'ai toujours pas ce qu'est une section Whoa ! Qu'elqu'un pourrait-il m'expliquer, SVP ?

yvann001
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Moi, je croyais qu'on construisait que des manèges et ce que je trouve nul, c'est qu'on doit faire des enquêtes trop dures.

P.S.: je ne suis pas yvann001, mais son pote de 8ans : leny001002

AMIRDEW
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique, auquel on ne peut arrêter de jouer que quand on l'a fini... Bien entendu, ce n'est pas une Wii : n'attendez pas comme le dit JV.com "un copier-coller". C'est une version très très "light" de Thrillville sur Wii, cependant l'adaptation est très réussie ! La seule chose regrettable est la durée de vie très moyenne, et le peu de mini-jeux...

Latesteuseds
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est superbe, presque rien à dire à part qu'il n'y a pas assez de villes à mon goût et que les missions sont parfois difficiles mais les mini jeux sont très bien et on peut jouer aux mini jeux avec un(e) ami(e).

Velolito
Posté le 23 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est très sympa !
Par contre, le déplacement au stylet est nul !
Sinon, la gestion du parc d'attraction est sympa, çà aurait été mieux si on pouvait dessiner ces propres attractions, mais çà reste très bien.

ceddu60
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Si, ce jeu est sympa pour la ds, mais quand on la finit, ça lasse, malheureusement ....

DS 25.99€