15.3/20

Maxime_94
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Thrillville : Le Parc en Folie sur Xbox 360 est un titre de gestion auxquels viennent s'ajouter quelques éléments de party-game. Le but du joueur est de s'occuper d'un parc d'attractions qu'il doit rendre rentable et performant. Construire de nouvelles attractions et boutiques, veiller à la propreté et à la sécurité du parc, lancer des campagnes de pub, fixer les tarifs pour chaque manège ou prendre la température en interrogeant directement les visiteurs seront autant de tâches nécessaires.
Graphismes 13 / 20 : Graphiquement honnête.
Jouabilité 14 / 20 : Sympa.
Durée de vie 14 / 20 : 5 parcs divisés en 3 parties.
Bande son 15 / 20 : Vraiment sympa.
Succès 15 / 20 : Assez bien mais quelques succès en live.
Note générale 14 / 20 : Thrillville : Le P. en Folie sympa mais qui ne tape pas très haut.

Maxime_94
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Graphismes 13 / 20 : Graphiquement honnête.
Jouabilité 14 / 20 : Sympa.
Durée de vie 14 / 20 : 5 parcs divisés en 3 parties.
Bande son 15 / 20 : Vraiment sympa.
Succès 15 / 20 : Assez bien mais quelques succès en live.

-[Illuminati]-
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Un très bon jeu. J'adore. Même si il date, j'y aurait beaucoup joué notamment sur Wii. Même si c'est parfois un peu répétitif, il y a toujours les minis-jeux qui rattrapent la chose, ainsi que la constuction de rollers-coaster perso.

Sibelar
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Après Thrillville sur PC, voici Thrillville : Le Parc en Folie sur Xbox 360.
Graphismes 16 / 20 : C'est sympa et coloré.
Jouabilité 14 / 20 : Parfois des petits soucis.
Durée de vie 14 / 20 : Très honnête.
Bande son 15 / 20 : Appréciable.
Note générale 15 / 20 : Bon jeu (4.75) !

sofiane78190
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Alors je donne 13/20 pars-que Il a une Bonne Jouabilité et beaucoup de Mini jeu etc. Sinon c'est dommage sur plein de Point mais par contre Habillé et choisir sont personnage et Pas mal mais la qualité et très mauvais j'ai hésité entre 14 et 15 mais 13 ou au Minimum 12/20 mais bon il devrais faire réveillé les amateurs de construction.

Avengers_68
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu ( étant un très grand fan d'attraction à sensation forte )auquel j'ai joué au moins une quinzaine d'heures sur ma PSP . Dommage que les code de triches gâches un peu le jeu qui se transforme en une simple simulation !

miscakes
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu. J'adore. Même si il date, j'y aurait beaucoup joué notamment sur Wii. Même si c'est parfois un peu répétitif, il y a toujours les minis-jeux qui rattrapent la chose, ainsi que la constuction de rollers-coaster persos.

pokaimon
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est sublime ! Graphisme HD, jouabilité moyenne,durée de vie assez longue. Je trouve que ce jeu mérite 16/20.On peut créer nos propres stages et même monter dedans et s'amuser.Je recommande ce jeu aux fans de jeux de maniabilité et d'amusement.

Gamous
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Comme ma moyenne d'anglais, je mets à ce chef d'oeuvre (de nullité, d'ennui, de mauvais goût, de personnages ridicules) un minable 5/20. Et encore quand on voit le héros en train de draguer une fille je trouve qu'il mériterait plutôt un 3/20, sans oublier ces robots débiles et prétentieux.Ah je trouve aussi que ces personnages cubiques sont les rois de la casse, je n'oserais même pas citer leurs paroles.
Bidon...

leat
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Vous avez tous connu le fameux "Thème parc world", vous avez aimé? tant mieux car celui ci vous fera sauter au plafond!
Bien évidement ce n'est pas un final fantasy aux allures d'"Age of Empires". Mais l'ambiance nous met d'humeur joyeuse et les heures défiles sans que l'on ne s'en aperçoivent.
Les graphismes sont assez sympa et les cinématiques sont très agréables a regarder et le gameplay est facilement abordable pour tout le monde.

L'humour est a la porte, on se marre bien et on peut s'éclater (ou se prendre la tête) a faire des montagnes russes de folies! (d'où le nom du jeu :D ).

La durée de vie est d'ailleurs bien assez longue afin de tout bouclé.

Si vous avez l'esprit créatif, hésitez pas, ce petit jeu sympa vous fera passer des petits moments très sympa!

Winnie-Porcinet
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Nouveau Thrillville.
Graphismes 14 / 20 : Le moteur graphique est très honnête.
Jouabilité 14 / 20 : Une maniabilité vraiment plus agréable que sur Wii.
Durée de vie 15 / 20 : 5 parcs et 15 thèmes (5 fois 3).
Bande son 15 / 20 : La bande son est sympathique
Succès 15 / 20 : Sympa mais quelques succès en live.
Note générale 15 / 20 : Bien mieux que sur Wii.

Umar-place
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Graphismes 14 / 20 : Le moteur graphique est très honnête.
Jouabilité 16 / 20 : Plutôt sympathique !
Durée de vie 15 / 20 : Bonne.
Bande son 14 / 20 : Bonne.
Succès 15 / 20 : Bien mais du live.
Note générale 16 / 20 : Bon.

Incertitudes
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

J'ai la version sur Xbox 360 et il faut avouer que les jeux de gestion, il y en a pas tant que ça. Ayant apprécié à l'époque les Theme Park World, je me suis laissé tenter par ce Thrillville le parc en folie estampillé Lucas Art. Petite déception, la partie gestion est un peu light. Bien sûr, on peut toujours construire des manèges, des montagnes russes et des stands de bouffe, fixer les prix, mais ça ne va pas plus loin. En revanche, on peut et l'on doit essayer les attractions qui sont en fait des mini-jeux au nombre d'une trentaine. Ces derniers sont variés, y a du FPS, du beat them all, du sport, et plutôt funs. Idéal pour le petit frère, le neveu ou le cousin.

Winnie-Pooh
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Graphismes 14 / 20 : Le jeu est plutôt sympa graphiquement !
Jouabilité 16 / 20 : Gameplay sympa et le jeu est plutôt simple à prendre en main !
Durée de vie 16 / 20 : Bon contenu (5x3 parcs).
Bande son 15 / 20 : Bon doublage et bonnes musiques.
Succès 15 / 20 : Bien mais quelques succès en live.
Note générale 15 / 20 : Bon.

Porcinet_007
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Deuxième Thrillville, voyons maintenant les notes de ce 2e opus ! Graphismes 14/20 : Bien, dommage que les personnages ne soient pas très réalistes ! Jouabilité 17/20 : Maniabilité agréable et bonne jouabilité ! Durée de vie 19/20 : Gros contenu (5 parcs avec 3 thèmes (5x3), de nombreux mini-jeux et pas mal de possibilités) ! Bande son 17/20 Succès 15/20 Note générale 17/20 : Très bien

cibelar
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Nouveau Thrillville ! Un bon graphisme, une bonne jouabilité, une bonne durée de vie, une bonne bande son et un très bon dosage des succès ! Graphismes 16/20 - Jouabilité 17/20 - Durée de vie 17/20 - Bande son 16/20 - Succès 17/20 - Note générale 17/20