17.2/20

tHrILL-HILL
Posté le 09 mars 2008 à 00:00

Le côté gestion est assez simple, mais à mon avis ce n'est pas plus mal car ça permet de se concentrer sur les côtés plus "funs" du jeu. On a une bonne liberté de jeu : selon notre envie, on peut soit développer nos parcs à thème, soit discuter avec les visiteurs, soit jouer aux multiples mini-jeux disponibles, soit encore faire des tours de manège. Une diversité qui rend le jeu très sympa !

jujutou
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

Bonjour, voilà mon opinion. Je trouve que le jeu est super, les graphiques sont bien, c'est cool de pouvoir parler à tout le monde qui est dans le parc, les missions sont cool. Mais le truc qui ne va pas c'est qu'il y a de l'énergie, cela bloque les disponibilités de mettre des attractions. Et il faudrait qu'il y est un peu plus de terrain pour faire des attractions (montagne russe, circuit). Voilà, s'il y a un nouveau Thrillville, cela serait bien qu'ils enlèvent l'énergie et rajoutent de la place pour les montagnes russes et circuits. Donc je mets un 17/20.

tHrILL-HILL
Posté le 09 mars 2008 à 00:00

jujutou
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

MissSarahKaw
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

C'est vraiment le meilleur des jeux de gestion de fête foraine,
la construction des montagnes russes est libre qui nous permet de crée la plus terrifiante et presque irréalisable des montagnes, les mini activités sont excellentes gros CDC pour les pompom girls les autres mini activités font pensés aux tout premiers jeux de console (sega,..) de plus les musiques du jeux sont vraiment bien trouvés et même si elles datent un peu elles sont vraiment plaisir à entendre on passe de Lily allen à mickael jackson. Ce qui est bien dans les sons aussi ce sont les voix des personnages au départ lorsque jai commencer à jouer je me suis dit que j'allais devoir lire tout les dialogues mais non tout les personnages parlent de plus les dialogues des personnages sont excellents les réponses des pansants ne sont pas répétitif mais très diversifiés Quoi d'autre apart que je conseille vivement ce jeu si vous voulez vous occupez d'une fete foraine :)

LBS-Stef
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Eh oui, un 17/20 car j'ai bien aimé faire cette longue histoire avec la possibilité de créer ses propres circuits. C'est comme un vrai parc car nous devons être à la demande des clients (ex : boissons, toillettes, ballons).
Il y a énormement de mini-jeux, je crois 50 !
Le mode multi en écran splitté est fun car ce sont les mini-jeux dont on a la possibilité de jouer !
Le mode solo a des défis qui sont biens à faire. J'ai trouvé dommage c'est le fameux thermometre qui empeche de créer des grands circuits mais on la possibilité de créer son circuit en mode bac à sable : thermometre grand et argent infini.
Ce jeu est un jeu de gestion, il faut gérer son argent.

Brakamz
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Ce jeu de gestion est tres facile a prendre en main, le cote excellent du jeu est la personnalisation des montagnes russes, circuits, minis golf...
Seul petit point negatif, il arrive que le jeu bug et que les gens restent coinces dans les montagnes russes.

sderwis14123
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Vraiment très bon jeu de parc d'attraction,super,c'est géniale que l'ont peut construire des montagnes russes et faire des attractions et de faire tout comme les visiteurs,un point négatif les discussions sont molle sinon il reste un très bon jeu,il est géniale

Com-alexis
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Un jeux assez bien, tres bien penser a faire. Ceci tres amusant a gestionner un parc, aussi construire ses montagnes russes soit même qui et quelques choses qui m'amusent vraiment car on peut en faire vraiment de tres originale et grandioses, la difficulté du jeux et trop dure pour certaines personnes jeunes qui auront du mal a gerer comme le personnel, l'argent, l'energie, les formation, les bessoins etc. Graphiquement il et moyen, ni bon, ni mauvais. Pour le scenario il et bien varier avec de multiples choix de discution qui permet aussi de renseigner sur son parc avec quelques conseil interessant pour ameilorer son parc de plus en plus.

Aurelien-_-22
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

super jeu!les graphismes sont très bien sauf si on cherche bien les endroits ou il y a des bugs.les defis,les montagnes russes,les circuits sont super.ce que j'ai le plus apprecié c'est de parler au visiteurs.

Picsou313
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Super jeu !Pour construire des montagnes russes,des circuit de courses,des stands,des jeux et des manèges tout en les faisant et en décidant le prix pour monter dedans !Je ne donnerais pas 20 car les graphismes ne sont pas génial mais le reste est vraiment super!

chri6
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Voici Thrillville le parc en folie,un bon jeu de folie,une longue durée de vie en mettant les missions plus les essaient des attractions de gagner des cadeaux et de discuter avec les visiteurs du parc.Un choix de cinq parcs.Ce jeu est une montagne de folie et vous aller pas être déçu.

lescientifik
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Je ne mets pas 20 car les dialogues se font bien trop répétitif à la même année ou assassin creed a une IA fantastique !!! Mais à pars ca on est plus que comblé !!! C'est tellement fun de pouvoir construire toutes ces montagnes russes. Les graphismes sont magnifiques et drôle, le jeu est hyper varié, la bande son excellente, le scenario... bon ca va mais c'est quand un jeu de gestion et malgré ce que disent les redacteurs, très bonne durée de vie grace aux nombreux objectifs et aux 50 mini jeux !!! Possèdant le premier opus, je suis heureux de revoir thrillville avec pas mal de nouveauté et une difficulté légèrement facile. Ceux qui veulent un jeu pour exprimer leur créativité sans avoir à trop se creuser la tête, thrillville le parc en folie est pour vous !!!

__toad__
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

UN des meilleurs jeu de gestion de parc sur Ps2 a mon avis .La durée de vie est correcte , on a un grand nombre de mini jeux vraiment bien et amusant . Les défis ne sont pas si faciles que ça.les graphismes niveau attactions est top par contre les personnages sont tres limites et enfatins .
Je conseille!!

Jack_Lite
Posté le 15 mars 2008 à 00:00

Je suis très convaincu par ce jeu ! Il y a une immense variété de mini-jeux, de couleurs, d'attractions, les parcs sont dynamiques, les possibilités de construction sont correctes et les graphismes sont très beaux. Heureusement, on peut jouer entre potes, c'est la cerise sur la gâteau ; des heures de jeux trop comiques...

bg59480
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial, même si je n'ai pas eu l'occasion de jouer au 1er Thrillville, je donnerai un 16/20, car je le trouve sympa, bons graphismes malgré un peu de laisser aller sur les personnages (dommage!), la possibilité d'être comme un visiteur (pas comme dans d'autres jeux de gestion) mais je trouve que les zones sont trop limitées ! L'idée de l'énergie disponible : c'est nul ce truc c'est pourquoi je m'attendais à mieux.