15.7/20

HomerJSimpsons
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

eu pas mal et qui aurait pu être très bien sans ces 2 gros défauts : les chargement assez longs et souvent présents et surtout obtenir de l'énergie pour construire ses montagnes russes c'est le gros point noir car on ne peut rien faire pour en avoir si ce n'est attendre ou revendre ses montagnes russes Heureusement les graphismes sont biens.

Twinkle_73
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Superbe!!Tout a fait superbe!
Lhistoire est très originale!Et que dire des mini-jeux?!
On a l'impression que ce jeux en renferme plein d'autres grace a eux!!
J'ai acheté ce jeux il y a 3,4 ans et je ne m'en lasse pas pour autant!!

HomerJSimpsons
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Twinkle_73
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Superbe!!Tout a fait superbe!
Lhistoire est très originale!Et que dire des mini-jeux?!
On a l'impression que ce jeux en renferme plein d'autres grace a eux!!
J'ai acheté ce jeux il y a 3,4 ans et je ne m'en lasse pas pour autant!!

Gaara-Uchiwa
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Je ne connaissais pas ce jeu, mais je dois dire qu'il est parfait pour se détendre et s'amuser. Après 2 ans, je n'en ai toujours pas fait le tour. Je découvre toujours des parties du parc, des manèges à construire (quoique d'une montagne russe à une autre, pas de grande différence...) On se met vraiment dans la peau d'un concepteur de parc, entretenant des relations avec ses clients, devant aménager le parc de manière structurée, organisée etc. Enfin, super quoi!

Jean-Ba33
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement impressionnant pour ce petit jeu sympatique,malgré les graphisme "bof",le gameplay est génial et la durée de vie l'est aussi.L histoire reste courte et se finie en maximum 8 heures mais une fois que l histoire est finie,on en redemande encore et encore sur ce jeu.Alors heureusement,nous pouvons tester TOUTE les attraction,même les montagne russe.Des minis-jeux intéractif et amusant qui nous donnent beaucoup de disponibilité et un choix infinies.Thrillville est exactement le petit frere de Roller Coaster 3 sur Pc,dommage que nous ne pouvons pas crée entièrement notre parc de la plante à la montagne,mais on crée des montagnes russes qui peuvent etre de la taille que nous voulons,on peut même crée des tracer et les échanger avec un ami en Ad hoc.On peut parler avec n'importe qui comme visiteur,on peut discuter,faire des défi,blaguer,flirter,etc...Un peu comme Les Sims,mais avec des disponibilités en moins a ce niveau la mais rien de grave car nous somme tellement accrocher a crée les attractions de nos reves et de les essayer que on oublie meme de faire connaissance avec les visiteurs.Je lui met un beau 20/20 car,pour moi,le jeu ne se termine jamais et que on peut tester toute les attraction,le mélange des Sims,RollerCoaster,Les 42 jeux indémodable et de WarioWare...Je le conseille a tout ceux qui croiseront ce jeu dans une vitrine.

blacknight94
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Thrillville : le parc en folie est un jeu sympa même si les graphisme ne sont pas super mais c'est assez sympa de pouvoir jouer au mini jeu et de faire les montagnes russe par contre c'est énervant la limite d'énergie car chaque attraction en a besoin de beaucoup et il n'y en a pas assez c pour sa que je met la note de 13/20.

BastienxX
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ceux qui recherchent une alternative à Rollercoaster Tycoon 3 seront déçus de voir que Thrillville : Le Parc En Folie est infiniment moins complet que le hit de Frontier, infiniment plus facile, et par conséquent, vite lassant.
Nivau graphisme c'est moche.
Durée de vie on s'amuse au début mais comme je l'ai dit au dessus vite lassant.

A prendre ou a laisser

ufc-jones
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Thrillville est un de ces jeux sans prétention mais qui n'en demeure toutefois pas moins fort sympathique. Coté gestion, c'est plutôt simple en comparaison à un simcity4 ou autre mais le mélange avec les mini-jeux proposés est très sympa et vous occupera un bon nombre d'heures!

ChromiumOS
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est relativement bon, mais relativement, car, franchement, l'immersion est quasiment inexsitante, et les possiblités assez restreintes tout de même. Ce n'est pas du tout de la gestion de parc, c'est plutôt du "je suis un gosse qui a un parc d'attractions ololz" quoi, à déconseiller à ceux qui cherchent un véritable jeu de gestion...

Buzz-return
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ceux qui recherchent une alternative à Rollercoaster Tycoon 3 seront déçus de voir que Thrillville : Le Parc En Folie est infiniment moins complet que le hit de Frontier, infiniment plus facile, et par conséquent, vite lassant, pour peu que vous ayez plus de 16 ans et que vous soyez un fan de jeux de gestion.
Le jeu s'avère donc destiné à un public assez jeune, qui ne veux pas trop se prendre la tête.

startom
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Pour commencer, j'enlève un point pour les graphismes, qui des fois ne sont pas très clairs, un autre point car pour former nos employés (qui est lassant à la fin) et un autre point pour les attractions. On n'a jamais assez d'énergie, c'est ça qui est énervant. Compte rendu, ce jeu n'est pas mal, même s'il a quelques petits défauts.

kiki62126
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

ce trouve ce jeu vraiment super !!! l'interraction sur pratiquement toute les chose du parc nous donne la sensation de vraiment dirige le parc ( essayer les attractions, ...)Bref , merci pour ce jeu fabuleux !!!

tripleh-simon
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

très bon rendu graphique mais au fil du temps il va être lacent car pas beaucoup d'attraction et l'énergie n'est pas assez haute. Pour former les employer aussi c'est lacent a la fin. mais les mini-jeu sont la aussi pour faire durer le plaisir

Rp-ac
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Jeu pas mal et qui aurait pu être très bien sans ces 2 gros défauts : les chargement assez longs et souvent présents et surtout obtenir de l'énergie pour construire ses montagnes russes c'est le gros point noir car on ne peut rien faire pour en avoir si ce n'est attendre ou revendre ses montagnes russes
Heureusement les graphismes sont biens.

loicdu55
Posté le 25 avr. 2008 à 00:00

Je pensais que ce jeu était bien, surtout que j'y jouais sur la wii, mais il me deçoit sur PSP. Trop de temps de chargement et pas assez d'énergie. Malgré cela, la maniabilité est bonne et le rendu des graphismes est beau à voir, surtout pour la PSP car elle égale presque la wii.

Cayenne33
Posté le 24 avr. 2008 à 00:00

Compte rendu, ce jeu n'est pas mal, même s'il a quelques petits défauts.