13.9/20

Aragorndu54
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Je ne pense pas que le jeu soit aussi moyen que son prédesseceur.Disney a fait des efforts sur ce nouvel opus.Les niveaux sont bien meilleurs, on peut désormais faire des duels, l'histoire ressemble bien au film.La nouvelle carte du jeu contrairement au premier est enfaite un peu le bateau.On peut y prendre la barre et naviguer à travers chaque lieu, on peut faire une partie de menteur, admirer son trésor et ses butins et ses " pièces de collections " acquis tout au long du jeu (comme la tentacule du Kraken, le compas ...).Le mode multi est bien aussi car on a le choix entre beaucoup d'armes et de personnages mais malheureusement, il est impossible de reparcourir les niveaux à deux.Seul des duels sont possible.

YOSHIDU29880
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu a repondue a pas mal de mes attentes. 2tant fan des 3 films, celui la est le plus réussi de tous( je parles des jeu). Les decors sont assez jolies, c'est bien magniable, ils y a plein d'armes; plein de tchenique de combat, la durer de vie est une peu medicore, a moin de vouloir tout débloquer. Les boss so nt affrontables au stylet. Prouve les capacités de la console. non sérieusement ce jeu ma bien plu.

Snoopdogg21
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Bande sonores moyennes,et les duel sont toujours pareil ce sont les gros defaut de ce jeux!!mais sinon dans singapour c'est sympa mais ce jeux n'est pas execpionnel!!=/Il manque des mini jeux parce que le menteur c'est vite lassant!mais les attaques plus sont sympa style les fouet ect!

flo-96
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu est assez bien.Il n'a pas de défauts particulier et il n'y a rien de spécial à critiquer.Les graphismes et le scénario ... ne sont pas mauvais.L'écran tactile est bien utiliser.De plus,le menteur n'est pas mal non plus.Bref,je conseille ce jeu pour ceux qui aime les jeux d'aventure et pour les fans de pirates des caraibes.

neuilly-vics
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Franchement, bofbof... Je mets rarement d'aussi mauvaises notes. Je ne sais pas ce que vous trouvez de bien à ce jeu ! Je l'ai acheté il y a un an, captivée d'avoir un jeu d'action au milieu de mes jeux calmes, mais j'ai été très déçue.

creq
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Graphisme : 14/20 ( pas mal ) ; Jouabilité : 14/20 ( pas mal ) ; Durée de vie : 13/20 ( bien ) ; Bande de son : 13/20 ( assez fiable ) ; Scénario : 12/20 ( des changements ) .
Dans l'ensemble un jeu pas désagréable mais différent du film .
PAS MAL .

kddox77
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Tres franchement ce jeu est tres bien les graphismes sont assez bien et les combats avec l'ecran tactile sont geniaux et le scenario est bien. Encore un autre bon point le jeu est en rapport avec le film ce qui n'est pas le cas dans tout les jeux.

kid_paddl
Posté le 28 févr. 2008 à 00:00

Très bon jeu d'aventures, assez bon graphisme et bande sonore. Une histoire à ne pas dormir debout. Le choix de notre destination offre une certaine liberté. Recoller les morceaux des cartes est une bonne idée et le jeu du menteur est passionnant.

[Gandalf]
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Graphismes : 13/20, on ne peut pas dire que c'est beau, enfin c'est la DS, il ne faut pas s'attendre à de l'époustouflant.
Jouabilité : 16/20, très bonne, les options avec l'écran tactile sont fort sympathiques. Les combats sont moyens mais sympa quand même, les déplacements sont critiquables mais c'est bien quand même.
Durée de vie : 08/20, le gros point faible, très court, trop court, répétitif.
Bande son : 16/20, bonne ambiance, musique comme dans le film.
Scénario : 14/20, ça retrace assez bien le film, l'histoire est assez respectée dans l'ensemble.
C'est un jeu sympa mais qu'il vaut mieux ne pas acheter à un prix élevé.

kr60
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu d'aventure sur Nintendo DS ! Les graphismes sont supers ! J'ai trouvé les combats au stylet bien pensés ! La bande-son est bien car les musiques sont prenantes et les cris lors des combats se font bien entendre ! Dans l'ensemble c'est un très bon jeu dont je conseille l'achat !

tihenri11
Posté le 29 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est super, je l'ai loué une journée avant que je puisse l'acheter, et je n'arrive plus à m'en décoller, les graphismes sont quand même corrects. Même si je n'ai pas encore vu le film rien ne peut me déranger à jouer avec car il ne me gâchera pas l'histoire du film. Bref, j'ai trop hâte de l'avoir.

eragon-2007
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est super, un ami me la prêté une journée avant que je puisse l'acheter, et je n'arrive plus à m'en décoller,
les graphismes sont bien réussis. Même si je n'ai pas encore vu le film rien ne peut me déranger à jouer avec car il ne me gâchera pas l'histoire du film. Bref, j'ai trop hâte de l'avoir.

Nikoko47
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu près d'être raté vraiment le film étant plutôt bien la version ds et très décevante la durée de vie est plutôt moyenne les mini jeux sont assez bien, bref le jeu est dans l'ensemble moyen voilà !