13.8/20

Pred21
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Incroyable, un NFS réussi sur Nintendo DS! Un effort sur les graphismes, pas vraiment sur les véhicules, mais la modélisation des décors. Une jouabilité au poil avec enfin l'utilisation comme une console de salon, la touche R pour accélérer. Bon petit jeu de courses, il était temps que EA se bouge le popotin...

PLAYmario0
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement mauvais, on ne peut pas conduire la bande est son est mauvaise et les graphismes sont naze, payé pour CA c'est pitoyables!

P-S: Surtout a ne pas ACHETER!!

plus:a force d’essayer on peut conduire et c'est fait pour les débutants (trop facile)

Pred21
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

PLAYmario0
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

P-S: Surtout a ne pas ACHETER!!

Nagarrab
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

C'est le premier jeu de Need For Speed que j'ai eu de ma vie ( en 2008 j'y ai joué pour la première fois il me semble)

Je pense sérieusement que c'est le meilleur, même si j'avais que 9 ans à l'époque et que je comprenais pas tout le scénario(ou le semblant) mais sachez que ce jeu était quand même pas mal, bonne maniabilité et j'adorais personnaliser ma voiture, fallait galérer pour débloquer ces options ^^

Bref, super jeu de course à conseiller à tous.

Rastau
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Alors que la plupart des magazines disent que le meilleur jeu de course auto sur DS est Race Driver,je dis que Carbon est bien mieux!Mème si sa durée de vie est très moyenne et que les flics sont absents,la jouabilité est simple,les graphismes sont très bons pour une DS et la bande-son est exellente!

dsplayer3
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Bon jeux les effets spéciaux sont réalistes (pour une DS bien sûre!!)niveau carrière hyper sympa mais malheureusement trop court!DOMMAGE!!Beaucoup de voitures :c'est TOP
enfin c'est un bon rapport prix !!

turbocuillon

Effets sonores : 1/20
Gameplay : 4/20
Durée de vie 7/20
Moyenne : 4,2/20 donc environ 4/20

Un jeu a éviter comme la peste.

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:14

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

VintoVozzetti
Posté le 13 juil. 2021 à 21:21

Les graphismes sont très bons pour un jeu Nintendo DS. La modélisation des circuits est sublime. Excellente maniabilité. Un mode carrière avec un scénario, à chaque épreuve nous engrangeons des points pour acheter et personnaliser nos voitures. Il y a deux commandes très différentes disponibles en automatique (R ou A pour accélérer). Pour mettre un 20/20 il aurait fallu la possibilité d'augmenter le trafic (les courses sont en milieu urbain) et la possibilité d'activer les policiers pour qu'ils viennent perturber les courses. Si vous souhaitez un maximum de difficultés : mettez la transmission en "manuelle" et contraignez-vous à ne jamais utiliser le nitro ! D'autres jeux de course ; Mario Kart DS : 19.5/20. Need For Speed ProSreet : 15/20. Need For Speed Undercover : 13/20. Asphalt Urban GT : 10/20. Need For Speed Most Wanted : 0/20.

tristan2875
Posté le 07 mai 2015 à 09:50

pour moi c'est un très bon jeu de courses de voitures où l'on peut personnaliser ses voitures parmi 5 zones avec 1 boss dans chacune d'elle en tout cas je vous recommande ce jeu

Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Je n'ai pas vraiment accroché à ce jeu, ce qui lui vaut pour moi la note de 13/20. Autant le scénario était bien pensé, le fait de pouvoir effectuer du tuning sur ses voitures également, autant le gameplay et les graphismes ne m'ont pas du tout séduits. Peut-être parce que le jeu est assez ancien, et que je l'ai testé après Mario Kart 7... En tout cas, je l'ai vite revendu, malheureusement.

Arkalex
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Allez, je met un 16/20 pour ce jeu que j'ai particulièrement aimé durant mon enfance. N'étant pas d'origine un grand fan de Need for Speed, je me retrouve avec un jeu qui m'a fait passer le plus clair de mon temps libre. Un 16/20 mérité

Sushi21
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce need for speed , le fait de pouvoir personnaliser sa voiture est pas mal , le mode carrière est complet. Manque juste la police pour nous poursuivre comme dans most wanted mais c'est déja pas mal .

jul1995
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeux globalement malgré une durée de vie trop courte ; niveau de difficultés trop bas, toutefois les graphismes sont plutôt bien pour un jeu DS; les voitures sont assez varié.
Jeu à recommander ceux qui sont amateurs des NFS.

AsapZomby
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est correct mais les courses sont beaucoup trop facile par rapport a d'autre need for speed sur la même console...
Je trouve aussi que les voitures sont faciles a acquérir et qu'on gagne trop d'argent suite au courses gagnées ce qui nous facilite grandement le jeu.

Faltard
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeux de voiture sur DS, le système de personnalisation des voitures est très bien. Une bande-son très réussie avec un gameplay très bon. et des graphismes plutôt correct pour la DS.
Un bon jeux pour les fans de voiture sur DS.

DS 19.99€