13.8/20

Pred21
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Incroyable, un NFS réussi sur Nintendo DS! Un effort sur les graphismes, pas vraiment sur les véhicules, mais la modélisation des décors. Une jouabilité au poil avec enfin l'utilisation comme une console de salon, la touche R pour accélérer. Bon petit jeu de courses, il était temps que EA se bouge le popotin...

PLAYmario0
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement mauvais, on ne peut pas conduire la bande est son est mauvaise et les graphismes sont naze, payé pour CA c'est pitoyables!

P-S: Surtout a ne pas ACHETER!!

plus:a force d’essayer on peut conduire et c'est fait pour les débutants (trop facile)

dssd
Posté le 14 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal du tout ! Voici mon petit test ! Graphismes : 14/20, c'est joli, mais c'est assez vide. Les voitures sont bien faites ! Jouabilité : 17/20, c'est arcade, donc facile à prendre en main ! Durée de vie : 13/20, gros point faible du jeu, il se finit très rapidement ! Bande son : 14/20, 3 chansons seulement mais elles sont appréciables ! Note finale : 14/20. Ce NFCOTC est bien, beaucoup mieux que le Most Wanted ! Alors n'hésitez pas, si vous voulez un jeu de voiture sur Ds, prenez celui-ci !

Thom2
Posté le 08 févr. 2007 à 00:00

Pour un jeu DS, je le trouve très bien. Graphismes, très bons pour un jeu DS. Le seul point gênant : la durée de vie et le peu de courses diosponibles (12): je l'ai fini en 2 jours (alors que je suis très mauvais en jeu d'arcade). Sinon, le nouveau mode "chasse à l'homme" est bien réalisé également. Musique : superbe (dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup). Bon en bref, c'est un bon jeu ; je le conseille à ceux qui aiment la grande vitesse car celle-ci est présente tout au long de la partie.

Posté le 31 janv. 2007 à 00:00

C'est vraiment pas terrible ! Le gaphisme est bon mais vraiment c'est très ennuyant et le mode solo est très court, j'ai fini complètement en à peine 4h. Aussi ce que je'aime pas c'est les voitures pas terribles non plus... je l'ai déjà vendu.

Gregdominator
Posté le 30 janv. 2007 à 00:00

Une bonne note pour un bon jeu qui procre du plaisir. Certes les graphismes ne sont pas à la pointe de la technologie mais la performence est bonne compte tenu de la machine. L'ensemble est un jeu assez simplifié par raport aux versions sur autres consoles qui utilise quand même une assez amusante façon de personaliser les stickers sur sa voiture avec le stylet. C'est donc un bon jeu à un prix raisonable, merci EA.

tuning54710
Posté le 23 janv. 2007 à 00:00

14 car les voitures sont trop speed, trop vite on se prend une voiture et on se fait voltiger. Graphisme, 16/20, pas mal au niveau des grashpismes, sont pas mals réussis. Les équipiers sont parfois énérvants comme l'aspiro, il nous fonce souvent dedans. Sinon pas mal comme jeu.

maxhen2
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Assez passionant quand on aime les jeux de voitures mais il est trop facile (j'ai mis 4 jours pour le terminer et une fois j'ai oublié de remettre toutes les performances sur ma voiture et j'ai quand même réussi à gagner un quartier). Par contre, c'est énervant de remettre toute la déco et toutes les performances à chaques fois que je change de voiture.

coco77s
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Graphismes : 14/20. Bon c'est vrai, les graphismes sont pas géniaux, mais ça reste un jeu DS. Franchement, je m'atendais à pire pour les graphismes, mais j'ai été étonné car ils sont pas trop mals. Jouabilité : 16/20. La jouabilité est très bonne, sur ce jeu, car, elle offre beaucoup de posibilités et le maniment est parfait, franchement rien à dire. Durée de vie : 12/20. Ce point ne me plait pas trop car le jeu se termine trop vite, donc en une semaine fini. Bande son : 15/20. Bonne musique, son très bon à part que les musiques sont limitées, je crois qu'il y en a que 3. Note générale : 14,25/20. Bon jeu bien fait, qui plaira à tout le monde. Franchement achetez-le, ce jeu déchire.

[di0nysax]
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Le jeu est bien réalisé, l'animation, je la trouve assez fluide bien que parfois ça manque un peu de...speed ! Durée de vie juste, juste parce qu'une fois tous les quartiers remportés et une bonne caisse bien tunée, vous aurez fait le tour du jeu mais, à acheter absolument pour les fans de la série ; je pense qu'ils ne seront pas déçus.

cless91
Posté le 22 nov. 2006 à 00:00

Bon jeu, vraiment, c'est un bon jeu, je dirai même que c'est le meilleur jeu de courses sur DS, c'est pour ça d'ailleurs que je lui donne 15, sinon il se serait mangé un bon 12, au mieux 13, remarque vu la gueule des autres jeux de courses (hormis le maître incontesté et incontestable Mario Kart). La jouabilité est agréable, fun, le seul point noir est que les voitures tournent trop peu, les directions sont trop peu sensibles, sur certaines voitures, genre la mustang GT, on est presqu'au stade "moissoneuse-batteuse", mais la maîtrise des dérapges permet de redresser un peu de truc. Sinon quoi dire d'autre, le jeu se termine vite, et franchement faire des courses simples c'est trop pas motivant, le mode "chasse à l'homme" est vraiment pourri, les sprints sont anormalement courts, une ligne droite, un ou deux virages maxi et stop (youpiiiiii), les possiblités de tuning sont très faibles, mais c'est déjà sympa que yen ai, les vinyles sont dégueu, à cause de la pixellisation. Mais y a aussi des points positifs (encore heureux), comme dit plus haut, le jouabilité est bonne, la sensation de vitesse est bonne aussi, non vraiment le premier "vrai" bon jeu de courses sur DS. Sinon, j'ai cramé que les circuits sont les mêmes que ceux de NFS Underground 1, ah ils se sont pas foulé chez EA. Ils pourraient pas faire des portages sur DS, genre comme ils le font sur PSP, que ce soit au niveau du contenu comme du gameplay (et/ou jouabilité aussi), parce que y en a marre que les portages sur DS soient des portages bas de gamme, et même si ce NFS Carbon est (pour une fois) un plutôt bon portage, il n'y échappe pas.

jerem_87
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

EA a encore fait fort cette année avec la sortie de son nouveau NFS Carbon ! Une réussite sur Consoles et PC, mais en est'il autant sur DS ? Oui, ce n'est pas un hit, mais pas une daube non plus. En effet, le gameplay est intuitif et fun, la modélisation des circuits est sublime, durée de vie assez longue, etc. Mais, et oui, pour ce qui est des défauts, ils sont bien présents aussi ! Les voitures ne ressemblent à rien une fois en mouvement, bruits de casseroles pour les moteurs (heureusement que les musiques sont pas mal, mais rare), etc. Mais dans l'ensemble, on oublie très vite tous ces petits défauts pour laisser place à des parties endiablées en solo tout comme en multijoueurs ! Je le conseille à ceux qui ont aimé NFSU2 sur DS (ne parlons pas de NFSMW) ou aux gamers recherchant un jeu de course pure arcade et fun !

mr_smileys
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Ce volet ressemble beaucoup plus à un Burnout plustôt qu'à un Need for Speed. La première fois que je l'ai essayé, j'ai eu l'imprésion de conduire un buldoser de course tellement on ne ralenit pas en se prenant un mur'presque en plein face), de plus l'utilisation de la nitro done l'impression d'utiliser la porte des étoiles de stargate SG:1.

badoc
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Alors je lui donne 16 comme note à cause de sa facilité et durée qui est courte. Sinon, il est super bien fait, l'effet de vitesse est présent mais moi, je les trouvais trop facile en 10h fini au grand maximum. C'est bête parce que le jeu est bien mais vraiment trop court.

DS 19.99€