13.8/20

Pred21
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Incroyable, un NFS réussi sur Nintendo DS! Un effort sur les graphismes, pas vraiment sur les véhicules, mais la modélisation des décors. Une jouabilité au poil avec enfin l'utilisation comme une console de salon, la touche R pour accélérer. Bon petit jeu de courses, il était temps que EA se bouge le popotin...

PLAYmario0
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement mauvais, on ne peut pas conduire la bande est son est mauvaise et les graphismes sont naze, payé pour CA c'est pitoyables!

P-S: Surtout a ne pas ACHETER!!

plus:a force d’essayer on peut conduire et c'est fait pour les débutants (trop facile)

Hedingger
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Un des premiers jeu auquel j'ai joué. Le jeu n'est pas très original en lui même MAIS contient un scénario, ce qui eest très rare pour un jeu de voiture. Sinon rien d'exceptionnel mis à part les courses très bien faites.

MCG
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Mouais.. 20€ quand j'ai acheté ce jeu. Même pour 5€ je ne pense pas que je l'aurais pris. Les graphismes sont plutôt pas mal, mais bon, je n'ai pas vraiment aimé le jeu en fin de compte. La bande son, en revanche en plutôt jolie et elle seule a retenue mon attention. Sinon pour le reste plutôt déçu.

MeltBanana
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Mon premier jeu vidéo... Certes mon jugement va donc être influencé mais qu'est-ce que j'ai pu rever au volants de toutes ses voitures... Ensuite avec le recul, certes les graphismes ne sont que moyens même pour la DS mais le gameplay est honorable, et surtout ce qui m'a marqué, c'est une superbe bande son!

glooence
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Si ce jeu est très bon graphiquement pour la ds et dispose d'un jolie scénario et d'une bande son qui lui sauve la mise (et lui donne la moyenne), le gameplay et juste à chier, la physique des véhicules et moisis, éffleurer un vélo et vous partirer en tonneau, pas de mode éxplorations contrairement aux autres opus, vraiment décevant.

_D4RK_F3_
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Un Need for speed sur Ds, c'est comme du champagne servi dans un gobelet en plastique : ça perd tout son charme...
La voiture tape partout, customisation très réduite, scénario ennuyant, boss simplistes et j'en passe.
Très mauvais jeu !

niks94
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

je trouve que ce jeux de course est vraiment pas mal.L"histoire est interessante et permet une durée de vie pas mal , les graphisme sont correct comme la bande son.la sensation de vitesse est présente.Ce jeux ait vraiment pas mla surtout si on le compare avec le précèdent(most wanted)qui etait vraiment très mauvais sur tout les point.je ne peut pas le conseiller car il y a surement de mailleur jeu de course sur cette console mais sa reste quand meme un jeu pas mal.

deck-16
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Un des seuls jeux de course de la DS à s'en tirer avec plus que les honneurs. En effet, ce Need For Speed s'en tire avec une réalisation convaincante, la gestion de la circulation est appréciable, les bruitages et la bande-son collent parfaitement avec l'ambiance course de rue et le scénario, même s'il manque de consistance, a le mérite d'exister et d'apporter un plus à l'ensemble.
De plus, la sensation de vitesse est réellement présente, surtout quand notre voiture,tunée de tous les côtés et améliorée au maximum, se met à cracher sa nitro. Ca va vraiment vite et c'est assez rare sur DS.
En revanche, l'énorme facilité du jeu est décevante et l'absence d'un mode online fait qu'une fois la carrière bouclée(elle-même relativement complète), on a plus qu'à ranger le jeu au fond d'un tiroir.
Au final, un bon jeu de course arcade pour DS.

goku1602
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

j'ai adoré ce jeu, les sons rien a dire... oui, les sons sont géniaux et captivants, mais j'ai baissé la note car il n'y a pas de poursuites, et sur ps2, il y en a... sinon les graphismes, pas mal... comme sur play station...

Haar-Wyvern
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Un jeu pas super, même pour la DS, les graphismes sont très moyen, le jeu est assez court, et l'histoire avance lentement si on peut appeler sa comme ça. Le gameplay par contre reste pas mauvais, comme tout les NFS avec leur contenu arcade. Bref jeu pas génial

Misterr_Blaster
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Je n'aime pas les jeux de voitures et celui-ci n'a pas été une grande surprise pour moi. Non, je n'ai pas été captivé par ce jeu que j'estime être assez moyen dans son ensemble, graphiques et scénario compris.

Assassin
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu, mais sans plus. Les graphismes sont basiques, les courses beaucoup trop faciles et les courses-poursuites avec la police sont absentes. Mais les véhicules, la customisation et la bande-son relève un peu le niveau.
Un bon Need For Speed, sans être le meilleur.

_SK4T3_
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est mauvais, on prend touts les murs que l'on voit et on gagne à coup sur. Les graphismes sont très moyen et la customisation des voitures est plus que moyenne (sans déconner modifier le tableau de bort c'est quoi cette blague). Bref ce jeu est tout simplement un portage raté comme la plupart des nfs sur console portable.

Daxar
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Alors pour moi ce jeu est pas super la voiture tape contre les murs ca la fait tourner les boss sont simple à battre et le "scénario" est assez nul, la customisation est pas mal c'est ce qui sauve le jeu.

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Bon jeux mais pas beaucoup mieu par raport au autres de la série.
Un bon jeu de course.Les graphismes ne sont pas très bien faits et la durée de jeu est trop courte.Il aurait fallu etre plus performant car il manque beaucoup de choses .

megalogeek
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Jeux moyen, les graphisme sont un peu mieu que les autre mais reste quand même asser moche, la jouabilité na toujour rien de de nouveau par rapport au volets précédant, la durée de vie est bien trop courte !, la bande son est corècte , et le scénario est bof bof, ma note : 15/20

DS 19.99€