13.8/20

Pred21
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Incroyable, un NFS réussi sur Nintendo DS! Un effort sur les graphismes, pas vraiment sur les véhicules, mais la modélisation des décors. Une jouabilité au poil avec enfin l'utilisation comme une console de salon, la touche R pour accélérer. Bon petit jeu de courses, il était temps que EA se bouge le popotin...

PLAYmario0
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement mauvais, on ne peut pas conduire la bande est son est mauvaise et les graphismes sont naze, payé pour CA c'est pitoyables!

P-S: Surtout a ne pas ACHETER!!

plus:a force d’essayer on peut conduire et c'est fait pour les débutants (trop facile)

onizuka250
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Bah ce jeu est bien amusant sur le coup mais après contre Need for speed underground celui là ne vaut rien. Les graphismes et effets sont bas et la durée du jeu si courte que c'est très ennuyant. Toutes les courses sont beaucoup trop faciles surtout. Et les voitures ne sont pas démentes. Ce jeu ne vaut pas l'attention.

porsh25
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Bien que la duré de vie du jeu est très petite, c'est un très bon jeu. Ok les graphismes sont pourris, il n'y a pas de mode libre et aussi il n'y as pas de police. Mais bon , l'ia est très intelligente et les graphismes sont bons pour une ds.

kddox77
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Les graphismes ne sont pas trop mal mais le scenario est incompréhensible, ça passe trop vite on a pas le temps de lire l'histoire. Sinon au niveau des voitures il n'y a pas assez de pieces pour tuner ta voiture, en plus de ça la maniabilité des voitures est tres médiocre et contrairement a need for speed carbon sur les autres consoles (wii ...ect)il n'y pas les flics. Esperons que sur le need for speed undercover sur DS la TERRIBLE police sera de retour.

veauche42340
Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

Pas mal comme jeu , mais je trouve vraiment trop facile à mon goût . Même pas de suspense , on passe les adversaires s'en soucis en mettent le turbo . Voila , sinon il est bien fait . Les graphismes tous de même pas trop mal réalisé et la maniabilité de la voiture est correct . Dommage vraiment qui soit trop facile

thifunone
Posté le 07 avr. 2008 à 00:00

J'ai adoré ce jeu. La durée de vie est géniale ; j'y ai joué pendant cinq mois de suite et six mois plus tard, je le ressors pour trois mois de plus. Les graphismes sont super et le fait que l'on puisse dessiner ses vinyles c'est très bien. En plus, on peut sauvegarder jusqu'à trois parties. Bref, je vous le conseille fortement !

xxx-turbo-xxx
Posté le 06 déc. 2007 à 00:00

Moi je mets 18 car ce NFS est vraiment un très bon jeu, surtout pour DS, les graphismes sont bien, la durée de vie assez longue, il a néanmoins quelques défauts, notamment sur la bande-son qui n'est vraiment pas terrible et sur le manque de bonnes voitures. Je ne me suis vraiment pas ennuyé avec ce jeu et je vous le consseille vivement, surtout si vous aimez les jeux d'action/courses.

genex280
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Ce NFS Carbon est très bon... vraiment... je ne suis pas du tout déçu. J' attendais le nouvel opus (NFS Pro Street) avec impatience, mais vu la note qui lui a été attribuée, je me suis plutôt dirigé vers un achat plus intelligent et c'est donc avec le plus grand bonheur que j'ai découvert ce jeu palpitant... je vais donc procéder à un petit (vraiment petit) test :
Graphismes : 17/20. C'est fouillé et la réalisation des voitures est assez fidèle, seul point noir : la lividité des bâtiments et le manque de couleurs flashy qui font la popularité des NFS.
Jouabilité : 16/20. C'est facile à prendre en main dès les premiers tours de pistes mais il faut se tordre les doigts pour arriver à prendre un virage en épingle sans freiner.
Durée de vie : 16/20. Le mode carrière est bien rempli quoique un tout petit peu court. Dommage qu'il n'y est pas de mode exploration ni de mode défi...
Bande son : 18/20. Chez EA on ne rigole pas avec la reproduction des bruitages des bolides et les musiques sont de très bonne qualité. Sur ce point EA, ne nous déçoit quasiment jamais...
Général : 19/20. Le jeu vaut 18/20, mais vu les notes que certains joueurs ont mis, ce NFS Carbon Own The City vaut bien que je lui remonte sa moyenne !!!
Conclusion : un très très bon jeu de courses sur DS qui ne décevra sûrement pas les amateurs de la série et autres joueurs en attente de sensations fortes et de longues heures de plaisir sur DS !!!! Un conseil : ACHETEZ-LE !!!! Vous ne serez pas déçu, c'est promis !!

milka-milka
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu ne m'a pas vraiment branchée mais je l'ai quand même fini, les graphismes ne sont pas terrible et la jouabilité non plus et la durée de vie n'est pas très longue non plus. Ce n'est pas le jeu que je vous proposerai le plus mais c'est peut-être parce que je n'aime pas les jeux de voiture mais si vous vous les aimez, ce jeu comblera vos espoirs.

mini-stankovic
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Bonjour, j'ai acheté le jeu il n'y a pas longtemps !
Il est meilleur que je me l'imaginais ! Je pense que c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai acheté.
Bon, je pense que j'ai assez dit!
Ma note est : 17/20
Au revoir et je vous le conseille !

azerty76330
Posté le 08 août 2007 à 00:00

Comparé à l'autre NFS que j'ai sur DS (U2) la différence est importante (surtout au niveau de la maniablité), mais il ne faut pas oublier que l'on est sur DS et que ça ne vaut pas une manette XBOX mais c'est quand même pas mal, niveau graphismes pour une DS c'est pas mal du tout mais sinon au niveau tuning ce n'est pas parfait mais c'est quand même bien...
Si vous voulez un bon jeu de caisses sur DS et que vous êtes fan de NFS, achetez-le.

Sonic_2007
Posté le 26 juil. 2007 à 00:00

Mon premier jeu de course sur DS. Il n'est pas si mauvais par rapport à la version PS2. Il manque quelque option (Autoscult,mode défi...etc) mais il en on rajouté (Modification du vinyle perso, retour rapide, les néon, tableau de bord, supercontrôle...etc). C'est domage que EA nous ai pas laissé les flic et le mode exploration. Mais EA nous a remis quelques circuit des "ex" NFS. Donc on peut dire que "NFSC Own The City" ressemble bien à "Burnout Legend" sans Takedown. PS : "ProStreet" doit être mieux que "NFSCOTC" et pas plus bousillier que "NFS Most Wanted" sur DS.

yanodu11
Posté le 26 juil. 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu 25 euros et il m'a pas deçu. La maniabilité de la voiture est vraiment bien et les graphismes sont super. La possibilité de tuning sur une voiture est bien mais ça aurait pu etre un peu mieux.le mode carriere est complet et permet de participer a de differentes epreuves (sprint, course normale, chasse à l'homme,etc...). De plus les courses permettent de debloquer des points pour pouvoir acheter de nouveaux bolide ou pour pouvoir ameliorer une voiture.On peut aussi creer un vinyle soi meme. Mais je trouve qu'il n'y a pas assez de voitures(15 seulement) et c'est pour ça que j'ai mis 18 à ce jeu.

Gixy
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Pas très super comme jeu déja vu mieux mes en vaut quand même la chandèle, domage que le jeux ne soit pas un peu plus long, les graphisme sont moyens, mes la maniabilité n'est pas trop mal, les voitures sont nombreuses et la musique entraîneante. Je ne noterais que 13/20.

sronron
Posté le 26 avr. 2007 à 00:00

Même note que le test, ce jeu, loin d'être extraordinaire est malgré tout, de bonne qualité. Il m'occupe bien de temps en temps même si les jeux de voitures ne sont pas mes préférés. A conseiller si vous aimez le genre.

Enemia1994
Posté le 19 avr. 2007 à 00:00

Dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal. Les graphismes sont bien, la conduite est facile et le mode Chasse à l'Homme est excellent. Ce qui est dommage, c'est que le Mode Carrière est très court (les boss sont NULS), qu'il n'y a que 15 voitures (mais elles sont bien faites, il faut le dire), pas de poursuite et pas de drifts.

DS 19.99€