11.7/20

Lunatic_Returns
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Un des rares jeux de Rayman qui soit moyen et assez banal.

Les phases de plates-formes sont tout ce qu'il y a de plus banals avec quelques pouvoirs à débloqué.

Il y a aussi des phases de jeu ou Rayman courra tout seul avec une bande-son des tubes des années 80 revisités à la sauce "Lapins crétin", assez drôle mais qui grésille un peu.
Pendant ces phases vous devrez déblayer le chemin de Rayman grâce au stylet, aux pouvoirs que vous aurez débloqués et au micro de la DS.

Vous aurez aussi droit à quelques mini-jeux sympathique mais eux aussi trop classiques.

Après un petit temps de jeu, vous pourrez également diriger, toujours grâce au stylet, le robot de Rayman, bardé d'armes et de gadgets (mitrailleuse, missiles, grappin, bouclier).

Pour conclure, c'est un jeu plutôt sympa, tirant profit des capacités de la console mais qui est un peu répétitif et surtout trop banal et classique.

Heureusement que depuis, notre cher héros dépourvu de membres nous est revenu en pleine forme avec Rayman Origins laissant les Lapins Crétins continuer leur petit bonhomme de chemin seuls.

shark3333
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

C'est un jeu assez bon mais qui devient vite lassant à la longue, les graphismes sont moyens je trouve . j'ai bien aimé les niveaux avec les costumes mais les autres sont assez ennuyeux par rapport à ceux des autre rayman . Les musiques sont assez répétitives aussi . Ce jeu sort un peu de l'univers des autres rayman, il est assez décevant je trouve.

lovelilix
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

ce jeu m'a beaucoup déçu ... pas très grande durée de vie , on fait toujours la même chose sur le peut qu'on peut faire --' vive la version wii mais Houu la version ds ! pas de beau graphisme ! mais la musique ne fait pas mieux !

kiramax
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Un jeu mou ! Les niveaux sont monotones, il n'y a aucune surprise. Rayman n'est pas Mario ! Il n'est pas fait pour un jeu de plate-forme tel quel ! Il est également porté par des graphismes horribles. Un jeu décevant.

j-lou06
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

C'est ce que je m'attendais à Rayman et il m'a pas déçu. Il n'y a que les graphismes où ils auraient pu faire un effort sinon se jeu est très bien (il y a des minis-jeu en plus!!!).

toto_le_rokeur
Posté le 06 févr. 2008 à 00:00

C'est amusant, mais ce n'est pas du tout "Rayman contre les Lapins Crétins" ! Et puis, je n'ai rien compris ! A peine j'ai commencé, que j'avais déjà terminé. A part ça, les musiques sont funs (j'adore le thème de "Pulp Fiction), ainsi que les photos à débloquer et les dessins des Lapins Crétins.

Italia-Ti-Amo
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

J'ai adoré ce jeu! La musique, les graphismes, les passages avec le stylet et les mini jeux sont vraiment sympa. Ainsi que l'ambiance en général! Vraiment, j'ai trouvé ce jeu tordant! Dommage, cependant qu'il soit aussi court. Je l'ai fini en 3 jours et c'est plutôt décevant!
Dans l'ensemble, la majorité est positive, donc je lui mets 17/20!

Ines_Even
Posté le 26 déc. 2007 à 00:00

Un jeu très drôle mais lassant... Il est vite terminé. De plus, le déplacement est vraiment limité... On ne peut se deplacer que tout droit. A part ça les gaphismes sont sympa, l'histoire aussi, mais il manque un petit quelque chose au jeu. Dommage !

Lyonnel4
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

Je ne comprends pas cette note aussi élevée pour un jeu aussi nul.
- Graphismes laids à souhait, animation lente (ça ne tourne pas en une vbl). Vu que le jeu est vu de côté, je ne comprends pas ce choix de 3D. Si encore c'était bien fait (comme dans New Super Mario), je comprendrai, mais là, ce n'est pas le cas : le jeu est lent et laid.
-Comme c'est lent, le gameplay en subit les conséquences... Mais bon, ça reste jouable.
L'autre gros problème, c'est le fun ! il est complètement absent ! Où sont les lapins ? A part dans le décor où ils ne font strictement rien, on ne les voit pas.

Ultimarkeunayne
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est impeccable, (pour moi 16, c'est la moyenne ;) ), les musiques mettent trop dans l'ambiance et les images des lapins crétins sont tip-top ! Les mini-jeux sont amusants et améliorer son score en contre-la-montre laisse à désirer (c'est mon avis), pas de changement, sinon le jeu pourra ravir les plus grands fans de Rayman !

supermariofan
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Après un bon Rayman sur wii, Ubisoft nous ressort un Rayman (traditionnel) sur ds. Le jeu est moyen, les graphismes sont pas terribles, la durée de vie est courte. Mais, le son et la maniabilité sont sympa (le son reprend les minis-jeux de danse du jeu wii). Le jeu possède aussi quelques minis-jeux (qui sont franchement moyens). Enfin, ça reste un jeu qui plaira sûrtout aux fans.