8.7/20

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est assez moyen dans l'ensemble,graphiquement c'est très moyen , la bande-son es quelquonque , la durée de vie n'est pas très bonne et on a l'impression de faire tout le temps la meme chose,c'est dommage que le jeu ne se renouvelle pas.je ne peut pas conseiller ce jeu dasn l'ensemble

BlackChips
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je me souviens avoir hésiter longtemps entre plusieurs jeux avant d'avoir finalement choisi celui là lorsque j'étais au magasin de jeux-vidéos. Je regrette amèrement ce choix... Les graphismes peuvent parraître interressants à l'arrière de la boîte et le tout donne envie mais on se rend compte après quelques minutes de jeu que les indestructibles 2 est une bouse. Ne l'achetez même pas pour le scénario, on croit avoir droit à une suite au film mais il n'en est rien. Rien ne se passe, toujours les mêmes monstres, c'est ennuyant, terriblemnt ennuyant. Un jeu à éviter.

Cyril_01
Posté le 18 déc. 2008 à 00:00

Oulah comme ce jeu est NUL la rédaction a bien raison de mêttre 7/20 IL NE VAUT PAS PLUS !! Mauvais graphisme jeu finit en 1 heure a peine, non franchement n'achetez pas ça !! C'est un gachi, a moins que vous n'aimiez vous amusez une heure, euh je voulais dire vous ENNUYER 1 heure !!

Matrix22
Posté le 31 janv. 2006 à 00:00

J'ai été séduit par ce petit jeu, un peu court mais les graphismes, la bande-son sont superbes...
Bonne ambiance, bref je ne suis pas d'accord avec le test de jeuxvideo.com...
J'ai remarqué qu'à chaque reproduction d'un film en jeu en 2d comme ça ils notent toujours sévère !
Bref voilà, un grand gars comme moi joue à ces jeux !

Battle_royal
Posté le 27 déc. 2005 à 00:00

Les indestructibles : la terrible attaque du démolisseur est un jeu relativement sympathique, simple, amusant et convivial. Ce jeu respecte parfaitement la tradition de Disney. Mais ce jeu s'adresse plus à un jeune public.

zidru
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

C'est bien, bons graphismes, BRAVO à toute l'équipe du jeu qui s'est bien débrouillée !
Sinon le jeu est très linéaire mis à part quelques rebondissements. Bravo, ce jeu procure beaucoup de plaisir !