14.2/20

Neko_San
Posté le 28 févr. 2015 à 18:41

A mes bons souvenirs, il me semble que ce jeu en Game Cube était le meilleur jeu de course de sa génération mais bon, parlons de la version en Nitendo DS. Beaux outils de customisations mais le problème, c'est que le jeu n'est pas assez complet, mini jeux très énervant (oui je parle du banc de puissance :noel: ) mais c'est pas grand chose comme défaut, la progression dans le jeu se répète trop. Il y a une assez bonne quantité de voitures et de personnalisation (très complet pour l'époque). Sympa d'inclure des nom aux autres conducteur aussi, on peut se mettre dans le délire du jeu et les identifier comme tel ou tel. Un point de plus pour avoir inclus ma voiture préférée: la Nissan 350Z :noel:

lyka
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

ce jeu a de beaux graphismes, on passe du temps à y jouer mais comporte tout de même des défauts (comme le traffique ou encore les colisions : on n'est tout de suite immobilisé quand on touche quelque chose). Bref un jeu qui pourrait faire quand même mieux...

boostgang
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Rien à dire, superbe, je ne l'ai pas terminé, mais je pense qu'il a une durée de vie supérieure à celle de l'opus PS2, Xbox, GC pour moi.

Ensuite les graphismes sont convenables, le rendue sonore est super !

Bref, un bon jeu qu'il faut s'acheter si vous avez pas fait celui sur consoles de salon.

Reyes_Arsenal
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Les graphismes sont très très beaux ! (Un peu mieux que la PS1). Les bruits sonores correspondent à la réalité. Le choix de voitures est énorme ! La durée de vie est très longue grâce à différents modes de jeu, le mode multijoueur puis surtout grâce à la difficulté. NFSU2 est le meilleur jeu de voiture sur DS !

titoudu91
Posté le 01 juil. 2005 à 00:00

Salut tout le monde,
j'ai remarqué un grand nombre de défauts et de bugs.
1- On voit des gros points qui sont des pixels ce qui n'est pas très agréable à regarder mais grâce à l'effet de vitesse ça s'arrange.
2- Les collisions sont pénibles et gâchent toute la course car souvent pour vous remettre sur le droit chemin il vous faut plus de 10 secondes (non je ne suis pas nul).
3- Quand vous regardez l'écran tactile au lieu de l'écran principal, il peut se passer trop de choses trop vite, cet écran est 1 gros handicap dans ce jeu mais heureusement pas dans tous.
4- Nombreux bugs de sauvegarde et de micro-coupures sur l'écran principal.
Mais en soi ce jeu n'est pas si mal.

latinomike
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Ce Need For Speed sur DS est sympa, mais on constate un clipping affolant, une maniabilité "spéciale" et des musiques provoquant un retour à la 16 bits. La DS, prévue pour utiliser le stylet, n'a d'utilité dans le jeu que lors des menus. La modélisation des véhicules est décevante, et d'ailleurs, le Need For Speed de la PSP est beaucoup plus beau. On peut les comparer car ce sont toutes les deux des consoles portables. Ce jeu en souffrira certainement, mais bon c'est quand même satisfaisant pour de la DS.
Même si son potentiel n'est pas assez exploité.

Elric70
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Très bon jeu la 3D est assez bien réalisée et le jeu est très fluide. Le nombre de voitures à débloquer est suffisant(15) même si les dernières ne sont pas forcément les meilleures. Le côté tunning est très dévellopé avec des dizaines de carrosseries de prise d'air etc... Le côté performance n'indique pas clairement l'effet produit par la pièce c'est dommage néanmoins la pièce en question a un effet (je suis passé de 190 en pointe à 228 en modifiant l'échappement). La seule chose qui me gène c'est une difficulté un peu élevée (paies-toi un mur et tu auras bien du mal à ratrapper les autres) et le mode Drag où la voiture vibre dès 150 km/h alors que dans les autres modes cela ne se produit pas. Je vous conseille vraiment ce jeu.

vive_les_nems
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Je me demande bien comment on peut mettre une telle note pour les graphismes... vraiment là je ne comprends pas :(
A moins que le testeur n'ait jamais testé la psp...
Parce que là il va devoir revoir à la baisse les notes de graphismes pour les jeux 3D sur NDS !

djdolfin
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Ouah quel jeu ! Voilà enfin LE jeu de caisses de la DS. J'ai pour ma part ridge racer ds et asphalt urban eh ben celui-là est largement au dessus. Les graphismes sont très soignés, pas de clipping, une vitesse bien présente. L'esprit tuning n'a rien à voir avec les versions salons, il est ici plus "abordable" et beaucoup plus complet mécaniquement... Excellent jeu à avoir malgré la difficulté assez importante.

KayserSose
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

C'est une bombe ce jeu ! Dommage que le tunning ne soit pas aussi poussé que sur la version PC et console de salon ! Mais le niveau de difficulté est impressionnant ! Plus on progresse dans le jeu, plus la difficulté augmente !
Mais cet opus DS montre déjà les capacités de la DS ! Espérons que le prochain NFS (Most Wanted) saura exploiter toutes les capacités de la DS !

lesmilley
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est assez bien car les graphismes sont géniaux et l'ont peut vraiment personnaliser sa bagnole. Mais la durée de vie est très très basse et la jouabilité est très dure elle ne tourne presque pas quand on lui demande il faut lâcher l'accélérateur pour bien tourner et encore c'est pas gagné, il est bien mais moins bien que sur Playstation 2 ou sur XboX voilà tchaô. Lesmilley.

lynus21
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Je trouve que nfs underground 2 est vraiment un bon jeu de courses : je donnerai pour les graphismes 17/20 parce que les graphismes sont vraiment bien (pour une DS) puis la jouabilité 14/20 c'est un peu dur au début parce que la croix c'est pas fastoche mais après on s'habitue, la durée de vie 14/20 parce que c'es souvent les mêmes courses et pour la bande-son 9/20 parce que là c'est vraiment trop naze et en cote générale 16/20.

DS 49.49€ DS 54.99€