Descriptif : Need for Speed Underground 2 sur DS est un jeu de courses faisant la part belle aux capots rutilants et autres phares bleutés au xénon. L'aspect frime a ici au moins autant d'importance que les résultats dans les courses. A vous de faire en sorte que votre caisse soit la plus belle et la plus rapide, dans des environnements urbains, à la recherche de rivaux.
La DS aurait-elle, elle aussi, besoin de vitesse ? Après un arrêt sur toutes les consoles possibles et inimaginables, Need For Speed Underground 2 trouve le temps de s'arrêter sur le double-écrans de la portable made in Nintendo, traînant derrière lui spoilers, vinyles, néons et jantes indispensables à tout adepte du tuning qui se respecte.
Dernier avis : Need for speed Underground 2 est le jeu de voiture le plus nul que j'ai joué sur DS : graphismes nullissime ,jouabilité monstrueuse,tout est nul dans ce jeu.Mieux vaut acheter Need For Speed Undercover qui est largement mieux que ce jeu totalement nullissime .