16.4/20

etisims
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Une révolution, c'est Nintendogs révolution, je peux dire que quand Nintendo a annoncé qu'il nous ferait une nouvelle façon de jouer et bien c'est réussis, et surtout dans Nintendogs car il utilise TOUTE les caracteristique de la DS : le touché, la reconnaisance et la grandeur de l'écran, c'est à dire les deux écran car le chiot ce balade dans les 2, ce qui arrange l'espace. Les graphismes sont splandides pour une console portable, les chiots sont sublimes et ils font craquer leur propriétaire au premier regard (en général).

Le seul défaut, ce sont les commentateurs dans les concours, je les trouve vraiment réptitifs, mais bon ce n'est pas grave car ce jeu est magique.

Et même moi qui joue plutôt aux jeux de guerre du genre Halo 2, Ghost recon, ect., et bien j'ai adoré Nintendogs.

Voilà donc un jeu à posseder ABSOLUMENT sur DS.

GaufreFouree
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Nintendogs ou le jeu qui nous aura tous scotché devant notre ds à crier "assis!". Ce jeu reste un très bon souvenir, mais malheureusement, on a vite fait le tour des activités. E, bref, pour passer des heures devant ce jeu, il fallait aimer les chiens.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Dark-Laurent
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Quand je venais de l'avoir on me voyait pas sans mais j'ai trouvait très vite ce jeux répétitif:on achète un chiot, on le lui trouve un nom, on le nourris, on le balade, on fais des concours... Ce que j'aime dans ce jeux c'est surtout la beautées des chiots et les musiques.Il y a a quelque semaines je l'ai retrouvé, j'ai adoré, mais je me suis lassé aussi vite que la première fois ceci est vraiment dommage.
Le jeu ne mérite même pas la note que je met.

tigre-blanc6
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Moi, je suis fan d'animaux, j'aime n'importe lequel.
Le labrador (vous vous doutez surement que j'allais dire en voyant le message d'avant) est trop chou.
Sur ce jeu, on peut le promener et jouer avec lui, le nourrir, le déshidrater.

paulo59840

bonjour!
si vous aimez les chien vous accrocherais plus facilement !
les graphisme sont bien mais à revoir: la version 3D sera surement mieux!
notez que 15 minutes suffiront chaque jours !!
nos petit compagnons sont mignon
mais n'allez pas croire qu'élever un chien soie si facile, en vrai quand vous sortez, il fais beau, il pleut....la il fait toujours beau!
vous trouvez des jouet par terre quand vous vous promenez?non! ou alors vous êtes plus que chanceux!
c jeu est très bien mais on se lasse vites c'est tout! moi même je pu jouer avec mes chien depuis 5 mois alors vous voyez! pourtant j'adorais! si vous l'achetez vous n'allez pas le regretté sauf après quelque semaine ^^ alors prenez le à très bas prix!!!
au revoir!

janelle10
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Grapisme : 5 / 5
Son : 4 / 5 ( Le son est pas terrible quand on dit un ordre ou autre ... ) .
Animation : 5 / 5
Indication ( expliquation de comment on joue ). : 3 / 5

Point Bonus !!

2 Point bonus car les chien son tropp mignon !

edwin71
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Bonjour.Ce jeu est génial,les chiots sont trop craquants,la durée de vie est longue.Un petit point négatif:c'est dommage qu'on ne peut pas avoir plus de chiots a la maison mais autrement c'est génial je le recommande a tous!

memelle007
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Très bien : je le recommande !
Très réaliste, il vous permet d'élever vos chiens. Les compétitions sont géniales avec leurs différentes disciplines, les nombreuses races sont très bien faites, de bons graphismes. Très sympa à jouer.

kidpaddle59
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est original dans sa conception et dans son idée , un bon jeu sur les chiens avec l'utilisation du micro , qui vous tiendra en halène à part pour les musiques très répétitives . A essayer d'urgence !

Avis : 15/20

zombini
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, par son graphisme, le système de concours, les ballades(je dois être le seul sur ce point).
Les fonctions vocale marchent bien (il faut juste éviter d'utiliser des mots trop ressemblants)
Certain le trouve lassant mais bon, je ne pense pas que dans la vie on reste toute la journée devant son chien à le caresser et à lui lancer une balles non-stop, il faut bien faire une pause.

Maarie_mozart
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Comment ne pas craqué devant ces petits bouts de chou? nintendogs, c'est un bon jeu, mais la durée de vie est assez.. médiocre. On joue une semaine, et on laisse tomber, puis un revient le mois d'après. Une fois qu'on a appris 4 fois "assis" au chien, on en a marre ^^ C'est le point négatif. Sinon c'est vraiment bien! les graphisme sont super pour la DS! La bande son est assez mignonne. Les chiots ont des caractères differents, il ne réagissent pas de la meme façon. L'un apprendra très vite un ordre, l'autre mettra plus longtemps. Sa, j'aime bien.. J'ai redécouvert ce jeu il n'y a pas longtemps, & j'adore! ♥ Je conseille vraiment :).

Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

le fait de pouvoir s'occuper de son chien est super, les graphismes sont très bien réalisé et la bande sonore il n'y a que des aboiement, mais grâce au CD à débloquer cela la remonte. A acheter absoluments pour ceux qui rêvent d'avoir un chien.

Boomrang3000
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Graphismes : 8/10
Jouabilité : 4/5
Durée de vie : 5/10
Bande son : 3/5
Scénario : 12/20

Total : 13/20
Je trouve ce jeu ABSOLUMENT ENNUYEUX !!!
Il est nul !! Mais bon je suis gentil, cette note est un cadeau du ciel ...

Oxana2765
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Je donne 18/20 car:
Points forts: Le concept d'élever un chiot est déja connu depuis trés longtemps, mais, pour une fois,il est reussis!Les graphismes sont biens fait, le maniement du stylet et de la vois génial (sauf quand on a le bras dans le platre ou que l'on est enroué =.=")
Points faibles: Le son! La musique des balades est toujours la meme, c'est dommage... Peu des bruits dans le reste.

Bravo Nintendo!

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Pas besoin d'etre uen fille pour jouer a ça.Très bon jeu mais je trouve que le fait de dresser un chien sur un Ds n'est pas très bon pour le cerveau.Tant ques les joueurs comprennent la différence entre le jeu et la réalité alors tout vas bien.Je met un 15 car un chien est fait pour etre dans la vrai vie et pas dèrrière un ptit écran.LOL.

Sabes
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Tout simplement l'un des meilleur jeu sur DS. Avec toute les possibilités qu'il offre, et ses graphismes excellents ! Il a une grande durée de vie, mais le problème est qu'il est assez répétitif, on se lasse assez vite de faire toujours la même chose.

Elo-Elo-972
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu pour avoir une interactivité avec un ou plusieurs chiots. Entre les promenades, les caresses, les nombreux objets à trouver... il n'y a pas de quoi s'ennuyer ! C'est comme si on avait un vrai chien, il faut le nourrir, le laver, le chouchouter... mais aucun jeu ne pourra remplacer notre amis à poils !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
DS 49.00€