16.4/20

etisims
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Une révolution, c'est Nintendogs révolution, je peux dire que quand Nintendo a annoncé qu'il nous ferait une nouvelle façon de jouer et bien c'est réussis, et surtout dans Nintendogs car il utilise TOUTE les caracteristique de la DS : le touché, la reconnaisance et la grandeur de l'écran, c'est à dire les deux écran car le chiot ce balade dans les 2, ce qui arrange l'espace. Les graphismes sont splandides pour une console portable, les chiots sont sublimes et ils font craquer leur propriétaire au premier regard (en général).

Le seul défaut, ce sont les commentateurs dans les concours, je les trouve vraiment réptitifs, mais bon ce n'est pas grave car ce jeu est magique.

Et même moi qui joue plutôt aux jeux de guerre du genre Halo 2, Ghost recon, ect., et bien j'ai adoré Nintendogs.

Voilà donc un jeu à posseder ABSOLUMENT sur DS.

GaufreFouree
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Nintendogs ou le jeu qui nous aura tous scotché devant notre ds à crier "assis!". Ce jeu reste un très bon souvenir, mais malheureusement, on a vite fait le tour des activités. E, bref, pour passer des heures devant ce jeu, il fallait aimer les chiens.

Faustin18
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Je donne cette note à ce jeu car je le trouve bien mais pas encore très car : il y a des inchoérances comme les cris des chiens et s'est aussi dommage qu'on ne peut avoir plus de trois chiens dans la maison ! Mais je vous le conseil ! Bravo Nintendo !

Pupuce5
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Rien à dire. C'est peut-être un peu répétitif, à force, mais ce jeu est génial ! Et j'adore les chiots ! On dirait vraiment des vrais. Le comportement, les aboiements, les réactions, ... J'adore les concours, aussi, surtout celui d'obéïssance ! Génial. Pas de bug, de trucs... irréalistes.
Cela mérite bien un 19 sur 20 non ?

Desepto
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est super le seul probléme c'est qu'il est un peu répétitif et une fois que tu à le max de chiots soit tu en relache soit t'en achéte pasles points positif :la durée de vie est super longue ...il est super à acheter

perle-333_4444
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

j'ai adoré ce jeu rien quand voyant la boite et j'ai craquer alors faite comme moi achete-le.J'adore les races de chiens proposé dans ce jeu.si vous n'aver pas encore ce jeu achete-le.Vous alé vous amusé comme un fou(isolé-vous car il fautcrie

corobo
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est trés mignon mais a force m'ennuier , il a un assez bon graphisme des musiques trés mimi .Mais me lasse je ne joue plus trop a ce jeu pour "petit enfant" mais peut faire l'affaire pour s'occuper !!

lagoniark
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Bon jeu, Graphismes sympa, bande son et tout les trucs qui vont avec au top!
Je n'imaginais Nintendo de créer des chiots avec des comportements aussi aléatoire, quelle merveille!
Pourquoi 15, rassembler 100 000 pour acheter l'espace lunaire qui n'est autres qu'un décor, ça me tue X)

Pourquoi 15?!
Tout simplement parce que le fait de s'occuper de chiots toutes la journée, c'est laissé le reste autour de nous transparent, c'est pire que nourrir les tamagotchis la nuit xD

Guillaume11_bis
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Nintendogs un jeu pour les amoureux des animaux,ont passent sont temps à les carréser,caliné,bichoné bref ce jeu est fait pour les sensibles.Mais attention maintenant on passe à "l'action" de nintendogs coucours,promenade,c'est bien ce jeu!

Nyuu--x3
Posté le 22 août 2009 à 00:00

14/20. Je donne 14/20 au jeu Nintendogs Labradore et ses amis parce que les graphismes sont correctes mais ce que je ne trouve pas super c'est que les chiots ne vieillissent et ne grandissent pas. Ce jeu est plutôt lassant et se joue par périodes..

melissoune_2009
Posté le 17 août 2009 à 00:00

J'aime bien ce jeu, les chiots sont mignons et c'est proche de la réalité. mais ont se lasse très rapidement de se jeu car il faut toujours faire la mm chose chaque jour mais quess jaime le moin est que c en temp réel alors quand sa nou tante po de jouer ben nos chien ont full faim et il font pitier fack to po le choix dy aller faire un tour et nos chiens durant les compititions ils sont pu aussi bon que quan il sont en entrainement...

Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu là car il cartonne. Et ce qu'il y a de bien c'est que il ressemble beaucoup a la réalité car il y a les promenades, les boutiques pour vendre et acheter, les concours, la pension pour chiots et le chenil c'est vraiment génial

mew2000
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Je lui accord de un 11 car vraiment appart les graphisme le jeux au bout de une semaine ou 2 devient d'un ennuie terrible , sortir le chien ramasser sa crotte , le lavez gagner un concours vous acheter une mainson et d'autre chien . J'ai dit cassiment toutes les possibilités du jeux . A l'inverse Mario kart ou Animal crossing ont eux une durée de vie surprenante et sont d'un amusement total en Wi-fi ou bien encore proffesseur laiton bien qu'il se finisse assez vite .

Maxichris
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

J' ai tout simplement adoré ce jeu ! Le mode ouaf est super drôle à plusieurs, et il y a une multitude d' objets cachés.
Les chiots sont mignons et la durée de vie est très longue.
Les concours sont incroyables et ont a des présentateurs avec plein d' humour ! Ceux qui disent que ce jeu est pour les gamins etc... Ils ont torts, je vois pas des chiots mangeur d' hommes à 50pattes pour que ce soit pour les grands -_-.
Les chiots c' est des chiots, si t' as un chiot chez toi t' es pas un bébé. Peut-être lassant au bout d' un moment mais le lendemain t' as encore envie. La boutique et les maisons sont bien faites, les disques sont amusants (surtout le disque blanc). On peut apprendre plein de tours à nos chiots en parlant dans le micro ! C' est ce que j' adore.

Pouppie25
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

J'adore ce jeu ! Il n'y a rien à dire ! Franchement: trop bien ! Les chiots sont super mignon et réalistes. Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'en balade on trouve tout le temps les mêmes objets et certains sont rare. Mais sinon tout est très bien et je félicite les créateurs !

vincent--
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

Commentaire:J'ai laché le jeu plusieurs fois aujourd'hui je retourne dessus,je me souviens que je l'ai laché pour raison,que mon chiot se qu'il fait a la maison il le fait pas devant les juges...Musique toujours la même.Et mes chiots tous ensemble sont insuportable.Le mode ouaf sa serf a rien.

PS:ce qui trouve le jeu répétitif,et ben c'est normal,on peux pas faire 60 trucs avec un chiot.

Je met 7/20,pour toute les raisons que j'ai écrit.La seul chose posétif que j'ai trouvé c'est que j'aimerez avoir un chien...

the2gamers
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Commentaire de Soiiz' (fille) :
J'ai bien aimé ce jeu mais je trouves qu'au bout de quelques heures il n'y aura plus grand chose à faire !

Commentaire de Kaoru' (garçon) :
Un bon jeu niveau gameplay & graph' mais vite répétitif !

DS 49.00€