16.2/20

Xtrem-69
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Subway surfer est LE JEU a voir sur son portable ! Il rend addicte , une bonne itilitée si l'on s'ennuie , avec de nombreuses villes et une course sans limite . Si vous ne l'avez pas encore , telechargez le !!

Draculette77
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

MON DIEU !!! Les graphismes sont tout simplement géniaux ! C'est de plus un excellent jeu de course, très prenant et très agréable à jouer... Je peux y passer des heures à jouer sans jamais me lasser.. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde : Il y a une mise à jour toutes les trois semaines mais ça ne suffit pas à rattraper le coup : Le jeu est extrement et mortelement répétitif... Quel dommage qu'il n'y ai pas de scénario... Sinon, certains personnages ou skateboards ne valent pas leur prix... Il n'empˆeche que c'est de loin mon jeu préféré sur tablette !

1  2  3  4  5  6
Xtrem-69
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Draculette77
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

GreenSnakeN
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Un jeu très bien, avec des graphiques très beau. Une longue durée de vie avec beaucoup d'objectifs ( débloquer les personnages, objets, améliorations, planches, etc). Le principe de changement de monde tout les 30 jours à peu près est sympathique car à la longue le monde devient lassant, celui du moment est très beau et coloré (Miami)

-Rayon-Ligter-
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Je trouve personnellement ce jeu très bien !
Beaucoup de personnages à débloquer ainsi que de boards ! C'est un jeu de réflexion, des trains qui avancent vers nous et on doit les éviter. Des mises à jour régulièrement et il ne nécécite pas beaucoup de stockage. Je suis devenu accro' à ce jeu en moins de deux jours !
Je vous conseille fortement ce jeu !

LapinHappiste
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Jeu très addictif surtout quand on se met en compétition avec des amis pour avoir le meilleur score de tous, les missions sont pas mal mais il n'y en a que 30 le bonus du jour permet de débloquer des items très intéressants

allstarting21
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Subway Surfers, ou le jeu qui est, depuis sa sortie, toujours en tête de liste des téléchargements illégales, est un mauvais jeu. Ayant un portable avec pas de carte SD, j'ai donc télécharger le jeu sur le net, et je l'ai regretté. Tout d'abord, le graphisme : pour un jeu portable/ipad, c'est laid. Ensuite, la question qui m'a était le plus demandé IRL : "Le jeu, on s'amuse dedans ou pas ?", je vais vous répondre fermement, NON, on ne s'amuse pas. Qu'est-ce qu'il y a d’intéressant dans glisser son doigt sur l'écran durant 10 minutes ? Des items inutile, un système de scorring pourrie et inutile, des personnages plus inutile que jamais.

mistlow
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est très sympathique en lui-même, il ne manque pas de contenu au niveau des objets ou personnages. Le fait de devoir augmenter son multiplicateur de score grâce aux missions, nous donnes de bonnes heures de jeux. Une fois le multiplicateur au maximum, on veux absolument faire de gros scores.
Puis ... Finalement on se lasse vraiment. Le jeu devient vraiment trop répétitif, on arrive plus à lui donner beaucoup d’intérêt, (Personnellement c'est mon cas). Au départ très amusant, il vient un moment où il ne l'est plus !
DE PLUS, si comme moi, vous avez la chance d'avoir BEAUCOUP d'amis qui y jouent, vous aurez le plaisir de faire cette course au score de " Qui est le meilleur ? ". Moi mes amis se sont lassés de ce jeu, donc plus de compétitions, donc grosse perte d’intérêt pour ce jeu.

Grayhena
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

De superbes graphiques, un concept original une musique amusante et des personnages variés ce jeu est très actif et addictif et amusant. par contre dommage que les prix en boutique soit si elevés et il faut une bonne place dans la memoire pour l"installer.

valldu31
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Très bons graphismes ! Le concepteur est très original ! :ok: :coeur: j'y joue tout les jours :) je l'adore ! Mises à jours régulières ( je trouve l'idée du tour du monde extra) ! Bref téléchargé là c'est gratuit et très bon passe temps !

TOG4MA
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu de run ! Je le recommande, très bon moyen pour quand on ne sait pas quoi faire. L'ambuance du jeu et pas mal :) par contre moi sur mon iPod sa bug pas mal mais bon :) au sinon dans l'ensemble ce jeu est pas mal.

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Je trouve personnellement ce jeu très bien !
Beaucoup de personnages à débloquer ainsi que de boards ! C'est un jeu de réflexion, des trains qui avancent vers nous et on doit les éviter. Des mises à jour régulièrement et il ne nécéssite pas beaucoup de stockage. Je suis devenu accro' à ce jeu en moins de deux jours !
Je vous conseille fortement ce jeu !!

-Dre[am]x
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu pour android on devient vite addict......
Seulement à la longue ça devient vite lassant.......
Je n'aime pas non plus le syteme pay to win ........
Je lui met seulement 12 .......................

Nival
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Je suis toujours circonspect de voir des jeux au gameplay aussi insipide emporter un tel engouement.... Non content d'être affublé d'un design global consternant genre manga-tout-mimi tellement banal et inoffensif qu'on se demande parfois si en fait les développeurs n'ont pas cherché à tourner les consommateurs en ridicule (en démontrant qu'un style le plus générique et lisse possible pouvait rencontrer un vrai succès populaire), ce jeu ne procure aucun plaisir de jeu, il ne présente aucun défi notable, laisse l'esprit dans un état léthargique constant et consternant, et on se surprend de perdre non pas parce que l'instant était réellement difficile, mais en fait parce qu'on a été incapable de tenir son attention plus longtemps, tellement l'ennui guette. Jeu complètement creux et vain.
(je met quand même 5 parce que techniquement cela reste au point, bien que cela ne serve à rien)

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

J'ai mis la note de 13 car malgré le fait que Subway Surfer soit un très bon jeu et très addictif, ce n'est pas une révolution vu que c'est en gros "Un temple run ou on peut sauter"

Néanmoins le concept de tour du monde, et le gameplay est assez différent de T.R, et y'a moyen de bien s'amuser quand on s'ennuie.

Thibaudkhan
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu un plagia de temple run mais le pire c'est qui'il est pire ce n'est pas très amusant les bonus sont très rares il n'y a rien de spéciale dans ce jeu mais le fète que se soit un plagia sa lui baisse sa note.

1  2  3  4  5  6